Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
didine (05) répond Posté le 02-06-2008 à 16:14
coucou djill et toi tu reste sur ce forum ou tu par ossi coment va tu moi ca va a par, ce temps de merde je revien plus tard je vais bosser bisssss


sweetie (36) répond Posté le 02-06-2008 à 10:46
salut djill et didine ! je n'ai pas le temps de faire 2 forums , alors je vais quitter celui ci et rester sur l'autre dans "moral et motivation" celui de frederique "je me sens seule " si vous voulez venir faire un coucou de tps en tps je serai tout à fait ravie. les filles y sont très sympas et très motivée. je vous aime bien et vous fais de gros becs (comme on dit au Quebec à ++++++++++++++++++++


djill (93) répond Posté le 31-05-2008 à 19:59
bonne continuation teasy, heureuse d'avoir malheureusement très peu correspondue avec toi!!! nous allons nous occuper de sweetie.. aller sweetie , saches que tu n'est pas seule, nous sommes là pour nous épauler mais quand la personne décide de suivre sa route seule et ben c comme ça. . . ce soir j'ai la flemme de faire à manger, un bol de spécial K fera l'affaire, je vous souhaites à toutes un bon we, à bientot , bizzzzz


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 31-05-2008 à 13:35
Teasy, bonne continuation, tu es une jeune femme raisonnable et bien dans sa peau, j'ai été heureuse de faire ta connaissance, avec ton franc parler et ta gouaille. C'est certain que tu as mieux à faire, que de venir sur le forum, avec tes petiots et ton métier si prenant. Bisous ma belle. Bon chemin de vie.


sweetie (36) répond Posté le 31-05-2008 à 10:08
bonjour Djill, pleins d'évènements dans ta vie ! c'est bien parceque ce ne sont que des bonnes choses, du bonheur et encore du bonheur, alors un petit conseil en passant, : PROFITES EN ! à fond et sans reserve je te souhaite plein de bonheur. Bon, je vous laisse je suis un peu triste aujourd'hui. . .. . .. . .. . .. . . biz


sweetie (36) répond Posté le 31-05-2008 à 10:03
je suis TRISTE, comme une maman oiseau qui voit son petit s'envoler, je comprend que tu sois très occupée et puis que tu en ai ras le bol de communiquer sur la graisse, le poids et les centimètres et que tu as bien d'autres choses à faire, !!! mais je suis quand même un peu amputée j'aimais bien ta causticité et tes taquineries , et là je ne trouve pas dans ton message la joie de vivre que tu avais au début, ni l'optimisme, j'ai un mauvais "truc" ( je ne trouve pas le mot) bon, je respecte et te souhaite de tout mon coeur une très bonne route, de bonheurs genre enormes et pleins de petites joies biz


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 31-05-2008 à 08:44
Contente de voir que vous allez bien! J'avais écrit un message entier qui vient de s'effacer sous mes yeux. . . AAAHHH! La rage! J'ai du appuyer sur la mauvaise touche!
Bref je vous disais dans ce message à quel point j'étais contente de vous avoir connu, mais que j'allais continuer ma route de mon côté. . . Je penserai bien fort à vous, surtout à toi ma sweetie qui a été la 1ère à répondre à mon message sur ce forum!
Je ne voudrai pas que vous pensiez que je laisse tomber qq chose: ma perte de poids continue et je me porte bien. . . Seulement, je n'ai plus le temps, l'energie et le courage de venir régulièrement sur le forum pour vous taquiner!
les filles, continuez à soutenir ma sweetie et à vous soutenir mutuellement (comme vous le faîte déjà si bien!).
Pour répondre à une de tes précédentes questions, sweetie, je ne fais pas vraiment "d'écarts", mais je me fais plaisir lorsque j'en ai envie, mais je rattrape plus tard. Par exemple, un dessert calorique à un repas (genre :une banane recouverte de chocolat chaud. . .) et le repas suivant, je ne mange qu'un bol de soupe sans féculents ni MG. Tu comprends le principe? En fait, j'essaie de rester toujours à moins de 1400 cal/jour. . . Bon, ça marche avec moi, mais je ne voudrais pas être une pierre d'achoppement pour vous. . . A vous de voir!
Je vous embrasse très, TRES fort et vous souhaite plein de bonne chose (si vous saviez à quel point!). CIAO, BIZ!


djill (93) répond Posté le 31-05-2008 à 07:55
salut les filles. . . merci sweetie du conseil de la brosse à dents(je conaissais, mais jamais pratiquer) si tu dit que c éfficace, vais commencer. pour etre honnete, en ce moment l'appétit est coupée, mais encore plus depuis hier, car je marie mon fils samedi 7 juin, et j'angoisse tout en étant super heureuse. . .la rencontre d'un homme que j'apprend à connaitre avant de franchir le pas , + le mariage, je n'ai plus faim, (vous allez me dire quelle chance) . . .oui!! mais la clope j'en ai super envie, alors prend des calmants car je suis assez speed!! je me suis pesée, perdue 2kg sans rien faire. . .. d'une grossesse de 8 mois , je suis passée à 4 mois hi hi hi!!!!moins de difficultées à rentrer le ventre mdr!!!!alors j'ai le remède miracle les filles. . . rencontrer souvent un homme et marié son fils tout ls mois . . .. je rigole, dès le matin je suis déchainée (c les nerfs) . . . pense bien à vous les fills , courage c bientot la période des strings!!!!ah oui autre chose, la plupart des hommes aiment les femmes avec de la viande autour de l'os!! allez serrons nous les coudes ont finiera bien par s'en sortir, en évitant de se rendre malade et se prendre la tete!! grosses bizzz à vous, et à bientot pour de d'autres nouvelles!!!


sweetie (36) répond Posté le 30-05-2008 à 09:08
comment Didine !! me dirais tu que ce n'est pas moi qui ai inventé le coup du brossage de dents ? encore une deception. . .. Moi, mon instant de craquage se situe plutôt en fin d'après midi !! d'ailleurs, il n'est pas rare que je dine à 18h30 quand j'en peux vraiment plus !!!! mais vers 22 heures la fringale revient alors ? mon truc de brossage de dents.!! Voila vous savez presque tout de moi . . ...enfin le soleil est de retour et ça c'est la meilleure nouvelle du jour. . . préparez vous pour la pesée, moment de suspense intense!!!!!!!allez hauts les coeurs et gros courage à toutes bizzzzzzzzzz


didine (05) répond Posté le 29-05-2008 à 12:21
salut les filles djill 10 clopes par jour c'est bien moi je n'arivait pas a baisser je crakai toujours depuis le moi de fevrier maintenant j'ai areter ca va un pe mieu defois je reclame une taf a mon mari il menvoi boir un verre do et ca passe mai ojourdui de voir ke je maigri et ke je ne fume plu je suis contente sweeti je vai essaiyer le truc de brosser les dents jen avait entendu parler deja moi j'orai tendance a craker le soir en preparent a manger pour ma petite famille alor je fait vite et je hurle a table tout le monde samene sans broncher a plus les fille merci detre la bisssssssssssss



31 - 40 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen