Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 29-05-2008 à 09:59
Djill !!!! mais c'est une bonne nouvelle ça !! je ne parle pas des 10 cigarettes mais de ta rencontre, et moi je sais ce qui te coupe l'appétit, c'est oh, et puis non, je te le dit pas !!! faut que tu trouves tte seule mais je suis vraiment contente pour toi, tu vas voir tu vas mincir très vite et si ce Mr ne fume pas , tu vas être presque obligée d'accélerer l'arrêt des clopes. Double effet . . ... bon, du coup, je ne sais plus ce que je voulais vous dire !!! ah oui, je vais sur un autre forum très sympa aussi, où j'ai donné un TRUC qui pour moi fonctionne bien et qui a l'air de mercher aussi sur d'autres . . . quand j'ai une fringale je me brosse les dents et en général l'envie de manger s'envole; Essayez et tenez moi au courant, si ça marche je ferai breveter ma méthode ah!ah!ah! à + les filles ! et TEASY plus du tout de nouvelle elle me manque


djill (93) répond Posté le 28-05-2008 à 20:12
salut les filles, n'hesite pas didine à intervenir, nous sommes pas un clan, je me suis joint au groupe il y a peu, et les filles sweetie et teasy m'ont tout de suite répondue. je suis descendue à 10 cig!!pas terrible mais mieux que 40 ou 35 cig. . . autre nouvelle, j'ai rencontrée un homme avec qui je discute jusqu'à maintenant(j'étais seule jusqu'à maintenant ayant perdu mon compagnon il y a 4 ans), et je sais pas pourquoi ça me coupe l'appétit, je neme suis pas pesée, mais je commence à voir mon jean's détendu!! et un peu flottant. . . ça sera la surprise!!je vous tiens au courant hi hi hi!! .Didine n'hesite pas à prendre 2 cuill à soupe de pates ou de riz, ou comme dit sweetie une tranche de pain que de craquer sur des viennoiseries. . . tiens nous au courant.Bizzz à toutes et bonne soirée!!


sweetie (36) répond Posté le 28-05-2008 à 19:42
SALUT DIDINE, et pourquoi tu n'interviens pas ? ? ??? moi aussi je suis au 900 calories et ça se passe bien par contre selon l'envie je rajoute une petite de tranche de pain complet en douce !!! pas tous les jours mais de tps en tps quand l'envie est trop forte. Par contre j'ai bonne conscience parce que je ne petit déjeune pas ! alors je prend le p'tit dej ou à 17 heures ou le soir en + si ce n'est pas assez mais d'une manière genérale c'est vraiment supportable comme régime. je suis à la 6 ème semaine à 900 et j'envisage de passer doucement aux 1400 pourquoi pas me réhabituer à manger presque normalement, bon je vous laisse les filles et surtout bon courage. Bizzzzzzz


didine (05) répond Posté le 28-05-2008 à 17:38
salut les filles je prend le temp de vous lire mais ose pas intervenir alors cet fin dapres midi comen von les morales moi ca va je voulais des conseilles je suis le regime a 900 ca va bien perdu mais ra le bol des legumes pensse vous ke je pe craker pour des feculent si kelkun suis celui la et mange des feculen merci de me le dire


sweetie (36) répond Posté le 28-05-2008 à 10:43
salut Djill et à ttes celles qui viendront nous faire un coucou, Ce matin : SOLEIL !!! pourvou qué ça doure !! ce matin, je n'ai pas encore fumé victoire ! (petite certe mais victoire quand même) j'ai préparé les brocolis vapeur beurk et j'ai manqué à ts mes devoirs de bonne élève!! JE ME SUIS PESEE je sais, je sais, c'est pas permis mais j'avais tellement l'impression d'avoir dégonflée que j'ai voulu vérifier;;;;;VICTOIRE encore une - 1 kg Alors vous voyez les filles il ne faut pas se décourager, je comprend enfin le "coup du palier", je n'avais non seulement pas bougé la semaine dernière mais pris 400 grs, alors je suis plutôt contente, si ma petite expérience peut vous servir je serai encore plus contente. Pleins de bonnes choses à vous, belle journée et à +++


djill (93) répond Posté le 27-05-2008 à 11:06
comme tu dit sweetie quel temps de m. . .. allez on va commencer par mettre une quinzaine de clopes dans un vieux paquet et se dire que c pour la journée. . . et on se tiens au courant!!c vrai que le temps y joue favorablement car on se découvre au soleil, je met de 'autobronzant, malgré mes gros bras ça passe mieux hihihi. . . bon je retourne au ménage, puis faire faire un tour dans les boutiques pour passer la journée et eviter de grignoter et de fumer, que de tourner en rnd dans la maison. Bonne journée à toutes. . ..


sweetie (36) répond Posté le 27-05-2008 à 09:42
JE VOULAIS DIRE LE mORAL PARCE QUE LE pORAL ;;;; connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est ce qu'on peut faire comme fautes et pas seulement des fautes de frappe !!!!


sweetie (36) répond Posté le 27-05-2008 à 09:40
ah cette pluie !!!!! je commence à en avoir ras le bol il est vrai que le soleil est plus encourageant pour faire son règime, parce qu'on se prjette dans des tenues plus lègères, alors que là je suis encore en gd sweat qui camoufle, et mince ou pas c'est pas grave. . .. et puis le poral va souvent avec le beau temps Djill ! je te suis ! c'est à dire que tu as aux dernières nouvelles fumé 15 cigarettes ? alors j'ai baissé ma conso à 15 aussi et on va voir si l'entraide est aussi efficace pour la clope que pour les Kg ? ? ? pourquoi pas je vous souhaite une bonne journée les filles et HAUTS LES COEURS;


djill (93) répond Posté le 26-05-2008 à 17:43
je comprend les douleurs ressenties mamygigi, je suis infirmière en pédiatrie, alors la souffrance j'en connais un rayon, mais comme dit sweetie quand la motivation n'est pas là, meme si on pense aux choses horribles que peuvent provoquer la cigarette tant que cela ne nous est pas tombés sur la tete, on réagi pas pareil. . .et je me connais si j'arrive à suprimer totalement le tabac et me voit encore prende du poids je serais tellement mal dans ma peau que je resauterais dessus, c un cercle vicieux!!!je commence par ralentir . . . mais je sais que c pas gagné!!!j'essaie de pas trop me prendre la tete avec la clope et les kilos car je voudrais pas devenir dépressive, car j'ai connue la dépression et bien je peux vous dire que c n'est pas facile de s'en sortir. . . bon je suis pas là pour vous démoraliser, allez les filles dites vous que parfois la vie est belle ne serais ce que par de petites choses qui vous arrivent dans la journée, vos enfants ou vos petits enfants, ou votre mari, ou les oiseaux qui chantent lorsqu'il ne pleut pas comme en ce moment, mdr!!!!! je vous bizzzz toutes, à bientot


sweetie (36) répond Posté le 26-05-2008 à 16:21
aïe aïe, mamygigi tu nous fait mal rien qu'en pensant à ce que tu as enduré, mais tu sais, tant que la motivation n'est pas là et c'est tout à fait perso, je ne crois pas que les déboires des autres servent à qque chose !! malheureusement d'ailleurs. Djill, tu vas voir, le 900 n'est pas très difficile d'ailleurs à part les féculents, c'est à peu près la mme chose non ?? Enfin je vous souhaite à ttes BON COURAGE !!!!!!!!!!!! bizzzz à + eh ! les absentes, donnez nous des nouvelles



41 - 50 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen