Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 19-05-2008 à 16:57
mamy gigi

j'ai arrêté de fumer le 19 juillet 2007 et j'ai pris 6 kg,
j'ai commencé le régime le 7 avril et mon poids fait le yoyo je n'ai perdu qu'un kilo et le moral est parfois en berne mais il faut s'accrocher
à bientôt gigi


didine (05) répond Posté le 16-05-2008 à 21:03
bisou djill et sweetie bon week end


sweetie (36) répond Posté le 16-05-2008 à 17:38
salut didine et djill, TEASY tu me manques, et aux autres aussi sans aucun doute ! en fait, c'est ton humour ravageur qui manque sur ce forum. Petit message à djill: NE FUME PAS AVEC LES PATCHS C'EST DANGEREUX! tu risques l'over dose et des problèmes cardiaques, attention à toi, tu as raison didine les clopes c'est TROP CHER, et c'est ruineux c'est pourquoi je tente de moderer un max, quelle tare. . .. . .. . .. . .. . .. . .mais je suis tellment intox !!!! bizzzzzzzzzzzz


didine (05) répond Posté le 16-05-2008 à 14:17
bonjour djill et sweeti merci pour le petit mot ces simpa moi la premiere foi ke javais arete de fumer en voyen ke je grossissait j aiu la meme reaction ke toi sweetie jai repris et forcement tout reperdu cela fai 4 maintenan et mare de grater pour payer mes clopes et surtout denfumer mes enfan et proteger ma santer alors je me suis remise avec patch et ekoinil pendant 1moi et demi ca a ete arde mai mintenan ca va mie djill essaie de te faire prescrire un calmen tu vera tu gerera mie et pour la pome ces pa grave le fruit du soir ne le mange pas dans ce ca bisou a toute les 2 courage


djill (93) répond Posté le 16-05-2008 à 07:59
1 ptit coucou avant de partir! malgré les patchs j'ai fumée 4 cigarettes et mangé 1 pomme dans l'après-midi!! hier soir était sur les nerfs,pffff, c pas gagné, mais vais continuer. . . tu as raison sweetie l'arret du tabac et les kgs, ça fait beaucoup en meme temps. le combat commence. . .. bravo didine, continue comme ça tu es bien partie, ne lache pas, quand à toi teasy tiens nous au courant et ne laisse pas la baisse de moral prendre le dessus. courage. . .bizzzz!!!


sweetie (36) répond Posté le 15-05-2008 à 20:03
bravo didine !! tu rejoins le clan des fumeuses repenties ? moi en arretant de fumer j'ai pris 15 kg en 6 mois. . .. . ...alors je refume!!! et je tente de perdre ces foutus kgs et comme on ne peut faire vraiment 2 "manques" comme ça en mme tps je remaigrie d'abord, et je me réarreterai de fumer ensuite. . .. . . enfin, je tenterai au moins !! bon courage à toi


didine (05) répond Posté le 15-05-2008 à 17:42
moi ossi jai areter de fumer depuis le moi de fevrier resulta 4 kg en plus depuis qe je fai le regime doncje vai sur ma 2eme semaine 1 kg en moin et 1cm en moin de partou super contente


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 15-05-2008 à 16:40
Salut les filles! Pas de problèmes sweetie, je te rassure! Je prends le temps de vous laisser un petit message, vu que je suis en grève aujourd'hui. . . Et oui, je suis le mouvement! En fait, je ressens moins le besoin de venir sur le forum. Le régime "roule" bien! J'ai parfois des baisses de moral, mais ça passe vite. . .
Mais je ne vous lâche pas, OK? Je reviendrai régulièrement sur le forum pour voir si vous ne faîtes pas trop de bêtises!!
Djill, éclate-toi bien dans le sud!
A la prochaine, les toutes belles!


sweetie (36) répond Posté le 15-05-2008 à 11:29
bravo djill t'es en forme (sans jeu de mot) tu as bien de la chance de partir un peu ça va te changer les idées mais n'oublie pas les photo cop de tes menus!! Un petit truc quand tu as l'envie IRRESISTIBLE de fumer tu change immédiatement d'occupation, et tu verras l'envie passe assez vite Bon courage, et toi teasy on ne t'entend plus . . .. . .. . . pas de problèmes majeurs ? je l'espère en tout cas et je vous bizzz ttes les deux


djill (93) répond Posté le 15-05-2008 à 08:48
bonjour sweetie et teasy, j'espère que le moral est au beau fixe!! ça y est 2 patchs de 15mg, puis je bois beaucoup d'eau, dès que le manque se fait ressentir!! on verra bien!! le soleil est là et bientot le maillot hihihi, alors j'ai trouvée une astuce pour que mes bourrelets soient plus jolis "autobronzant", ça passe unpeu mieux!! je pars une semaine dans le sud, je vous raconterais tout ça à mon retour!! en attendant garder le moral les filles!!! bizzzzz



71 - 80 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen