Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIENVENUE DANS NOTRE NORMANDIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) Posté le 22-04-2008 à 14:51
Bonjour à tous les Normands et Normandes.

Pourquoi ne pas êtres entre Normandes!!!

Je suis née à Périers (Manche) près de Coutances pour ceux et celles qui ne connaissent pas. Et toute ma famille réside en Normandie entre Agon Coutaiville - Coutances - St Lô - Valognes - Cherbourg

J'ai 51 ans divorcée et 2 enfants - 2 garçons (29 ans et 23 ans) celui de 29 ans se marie le 06 septembre d'où ma motivation : je me suis décidée à refaire à nouveau un régime, car ce n'est pas le premier...

Ayant des problèmes de poids depuis mon enfance, je sais combien cela fait mal le regard des autres sur soi...

J'ai perdu et repris à chaque fois et je sais que mon problème reste entier : je suis gourmande et une grosse mangeuse qui adore manger!!!

Aujourd'hui je voudrais 25 kilos avant le mariage de mon fils, cela n'est pas l'idéal, sachant que je mesure 1,54 cm, mais je tiens compte de mon ossature (grosse ossature) et de mon âge, j'ai les prémices de la prémonopause ce qui n'arrange pas les choses...

Mais j'ai confiance au Doct JM COHEN, avec lui, je sais que je peux lui faire confiance, son programme me satisfait avec lui je n'ai pas fain et pas de fatigue, aujourd'hui j'ai entrepris la gymnastique chez moi...

je suis bien déterminée à perdre ces kilos, aujourd'hui c'est moi qui mène la barque et ce n'est pas mes kilos qui vont prendre le dessus, je sais qu'ils me résistent, mais je serai encore plus forte qu'eux!!! Je les aurai un à un mais je les aurai...

Bizzz
Retour au forum
tournesol (limay, 78) répond Posté le 05-08-2008 à 07:23
bonjours a toute la normandie je suis de la region de Vire mais habite pres de mante la jolie j ai perdu 12k depuis 7 avril plus que 2 ou 3 a perdre mais découragement depuis quelque jours; avec l air de ma province peu etre que je retrouverai le moral a bientot


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 03-07-2008 à 15:42
coucou les normandes ,
je reviens de cure brides les bains ,
pour m'aider à démarrer la perte de poids , bien , de bons résultats mais là bas il y a 2 poids 2 mesures , encore une histoire d'argent , ne regrette quand même pas ; pour un démarrage , en 3 semaines moins 4 Kgs (600 Grs de plus que prévu , et surtout des cms de perdu (6 pour le bassin , 4 les cuisses , 2 les bras , )beaucoup de marche (gratuit) un bon début et je compte sur le Dr Cohen et vous pour continuer , y a t il une ou des marcheuses dans mon coin , Rouen /CLères
bonne journée et bon courage


sebadel (50) répond Posté le 01-07-2008 à 12:24
bonjourles bas-normandes.
je me suis inscrite le 23 juin. j'ai 10 kgs à perdre.
1ère semaine très bien (trop copieux même).
mais cette semaine, je n'ai pas le moral, je suis très stressée et donc j'ai toujours envie de manger. je tiens le coup mais c'est très difficile. d'autant que ce soir nous faisons notre concert de fin d'année avec repas ensemble (les choristes apportent toujours d'excellents plats ou desserts)et ce week end je suis bénévole pendant 4 jours sur un raid : comment réussir à tenir le coup en faisant les ravitaillements !!!
bon courage.
marie-pierre


titiasebast (14) répond Posté le 18-06-2008 à 11:47
coucou, je suis nouvelles et normande mais dans le calvados pour moi

j'ai 38k a perdre et je suis de mariage le 23aout et j'espère moi aussi trouver la motivation pour me sentir bien ce jour là meme si ce n'est pas mon mariage hihihi

bon en espérant trouver de l'aide ici et ne pas regretter de m'etre inscrit


normandie50 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 18-06-2008 à 09:32
Bonjour à toutes,

Ne désespère pas MOMO tu vas y arriver, il n'y a pas de raison!!! Ta motivation est le mariage, alors il faut faire vite car la date approche à grands pas. . .

Pour ma part j'ai perdu 9 kg en deux mois il me reste encore juillet et âoût et 15 jours pas tout à fait sur juin, il faut que je perdre 6 kgs et j'aurai réussi mon pari "celui d'être la plus joilie des mamans pour le mariage de mon fils" du 46 je suis passée à ce jour au 42 alors je mise maintenant sur le 40 je sais que je vais y arriver IL LE FAUT j'ai vu la toilette que je voulais mettre et il faut que je rentre dedans!!!

Pourquoi tu ne fais fais le régime à 900 calories cela fonctionne bien mais plus dur à supporter car très peu de féculents et beaucoup de légumes, cela ne me dérange pas j'adore les légumes, mais il est plus dur à faire, mais tout cela vient de la motivation et quand je fais un écart je fais le menu rattrape IDEAL GENIAL je l'ai fait sur 3 jours j'ai perdu 1,2 kg.

Allez courage pense à ta motivation et les beaux jours arrivent MOMO je ne suis pas souvent sur le site, car je suis assez déçue du forum, il y a des petits clans que si créer et je n'aime pas cela, tu essais de t'intégrer à peine si on fait attention alors j'y viens très rarement mais si tu as besoin de soutient moral je suis là Momo.

Je connais st vast la hougue ma soeur habite pas très loin à Valognes.

Si tu as besoin de moi Momo je t'embrasse et courage et merci jojo pour ton message à bientôt..


MOMO (ch) répond Posté le 17-06-2008 à 11:55
salut les normandes bien sur que vous aller arriver non mais s'est pas les kg qui vont commander quand meme moi aussi je suis de normandie 27 on et les meilleurs bonne journee momo


jojo (50) répond Posté le 16-05-2008 à 23:43
bonsoir normandie
bravo pour ta motivation je voudrais bien avoir la meme ,je suis de mariage le 6 sept aussi et j'aimerais beaucoup en perdre 15 voir plus
je suis de st vaast la hougue tu dois connaitre
j'ai commencer depuis 2 semaines mais pleins de problemes depuis et je n'arrive pas a demarrer on peut se soutenir si tu veux


jojo (50) répond Posté le 16-05-2008 à 23:43
bonsoir normandie
bravo pour ta motivation je voudrais bien avoir la meme ,je suis de mariage le 6 sept aussi et j'aimerais beaucoup en perdre 15 voir plus
je suis de st vaast la hougue tu dois connaitre
j'ai commencer depuis 2 semaines mais pleins de problemes depuis et je n'arrive pas a demarrer on peut se soutenir si tu veux



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen