Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louise (01) Posté le 29-04-2008 à 17:22
louise du 01 j'ai 64 ans deux enfants de 41 et 39 ans et deux petits enfants de 20 et 17 ans. Depuis une quinzaine d'année j'ai pris entre 12 et 15 kgs que j'ai du mal à perdre définitivement.Je joue au yoyo. J'aimerais enb perdre au moins 12 et me stabiliser. Jespère y arriver. J'aimerais avoir des méssages de reconfort afin de me stimuler. D'avance merci. Louise
Retour au forum
Nath (69) répond Posté le 03-05-2008 à 18:16
bonjour les filles,

j'ai commencé il y a juste un mois et j'ai déjà perdu 5.900 kg. Il n'y a pas de mystère : j'ai suivi le programme à la lettre, avec la liste des courses. Le plus dur a été de ne pas craquer lorsque l'on me proposait du chocolat, des viennoiseries, des gateaux au bureau. Mais j'ai appris le "non merci" et avec du recul, c'est une victoire personnelle. Utilisez tous les outils proposés et surtout soyez super motivées !!! Moi j'habite à Décines, sud-est de Lyon. Je suis plutôt contente de ce système. A +.


mamie sylviane (goussainville, 95) répond Posté le 03-05-2008 à 16:47
kikou, moi aussi je commence lundi, j'ai fait les courses, j'ai tout plannifie, comme dis louise du 01, ca va etre dur dur mais ca va falloir le coup. alors on vas se motiver grave. bon courage, bon week-end.


louise (01) répond Posté le 03-05-2008 à 16:30
bonjour myriam. J'ai déjà fait mes courses pour la semaine prochaine. Je vais m'y tenir mais cela va être dure. Bonne fin de week-end à bientôt louise


myriam (69) répond Posté le 03-05-2008 à 10:05
bonjour Bécassine et Louise, je suis ravie de vous rencontrer et de vous retrouvez régulièrement ici.
Je vais aller faire mes courses pour cette première semaine, j'avoue qu'elle me fait un peu peur, je n'ai pas acheté de pain, pâtes. . . depuis longtemps car cela fait partie de mes pêchés mignons et je ne veux pas me tenter. Mais j'ai bien décidée de continuer à perdre. J'ai déjà perdu 15 kilos en 13 mois, c'est super long et j'avais besoin de trouver de nouveau un programme qui peut m'aider. J'ai lu les bouquins de COHEN je pense qu'il est honnête dans ses propos et je compte sur lui (je pense sur son équipe pour m'aider). Bécassine toi qui a commencé depuis un petit temps, comment cela se passe pour toi.
Bon Week end à vous deux. Merci de votre présence, vous pouvez compter sur la mienne.
Myriam


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 16:25
bonjour je commence le 5 mai,c'est donc pour bientot,il faut avoir le moral dela volonté, de pas gouter en
meme temps que les petits enfants,faire ses courses avec la liste de la semaine et faire les menus qui sont simples,on peut changer un legume ou une viande selon son gout,
mais éviter l'alccol,les sucreries etla
charcuterie,tout ça c'est mortel pour le régime.moi j'ai commencé le 24/3 et
j'ai peerdu 5kgs en 1 mois,j'en ai pour 6 mois, mais je tiens bien le coup
pour avoir encore 8 à 10kgs en - pour
la fin juin.
bon courage et beaucoup de volonté.
becassine46


louise (01) répond Posté le 01-05-2008 à 15:58
ce sera sympa de pouvoir suivre notre évolution en même temps. Que c'est dure tous ces régimes, trève de plaisanterie, mais nous allons y arriver. J'habite à bourg en bresse, plus exactement à 1 mêtre du poteau.
A bientôt
Louise


myriam (69) répond Posté le 30-04-2008 à 20:07
bonsoir louise.
moi aussi je commence le 5 Mai, j'ai 54 ans pas d'enfants et j'espère comme toi perdre 15 kilos. Nous pouvons nous soutenir si tu les souhaites.
Je suis du 69 limitrophe 42.
A+
Myriam



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen