En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
lili (68) répond Posté le 27-09-2008 à 13:44
boujour à toutes j'ai commencé le 5 mai et j'ai perdu 25kg à ce jour maintenant c'est très dure de perdre les derniers 5kg il faut de la motivations sinon ont craque bon courage à toutes Lili du 68


jeannie (56) répond Posté le 26-09-2008 à 19:51
Salut,
Ce n'est pas la joie ts les jours, mais je ma plie à ses volontés actuellement. Demain pesée pour nous deux, lui pour voir ce qu'il a perdu en espérant que ça remonte, et moi en souhaitant que ça baisse. Si on pouvait instaurer le système des vases communicateurs. . ..se serait de bon coeur. Aujourd'hui, je suis allée voir une amie sur Concarneau, il faisait beau et chaud. Demain, je suis invitée chez ma fille et j'y vais seule car il y a incomptabilité entre Yves et Aurore. Avec Yves, il s'agit d'un remariage et au début il a accepté mes enfants, mais très vite, il les a rejeter, ce qui fait que j'ai deux vies, une avec lui et une autre avec mes enfants. Je lui ai seulement imposé de ne jamais me demander de choisir entre lui et mes enfants car le choix aurait été rapide. La vie n'est pas toujours facile, enfin on s'y accomode. J'ai le morale. A + Jeannie


myriam (69) répond Posté le 26-09-2008 à 19:30
personne n'est passé depuis mon dernier message.
A demain


myriam (69) répond Posté le 25-09-2008 à 20:04
bonsoir les filles,
pour l'inventaire c'est fini (enfin encore des choses à contrôler et paufiner) fini à 16 heures, sandwich vite fait à midi et nous sommes allées faire le tour du lac, cela nous a fait du bien.
Chris, je suis certaine que la mer ressource beaucoup, le bruit des vagues, je me suis acheté il y a longtemps un CD chez nature et découvertes sur les bruits de la mer, c'est vraiment destressant, mais rien ne vaut la réalité.
JEANNY, je comprends que tout ne doit pas être facile en ce moment pour toi et ton époux. Et s'il demande à être près de la mer, sans doute cela lui apporte t il du bien être, et lui permet de se recentrer un peu sur lui. J'espère qu'ils trouveront ce qu'il a. N'hésites pas à venir nous parler si tu en as besoin.
Ce soir je suis KO, je voulais regarder Florence foresti sur la 2, mais je suis certaine de m'endormir.
a demain toujours heureuse de vous lire.
Bises


jeannie (56) répond Posté le 25-09-2008 à 10:20
Myriam, faut pas te gêner, tu viens quand tu veux, se sera avec plaisir. C'est vrai que lorsque je vois la mer, j'oublie tout, c'est tellement vivant, au point de vue mouvance et coloris.
Lili, j'ai 60 ans depuis mai je pesais 88 kg le 25/08 et j'en suis à 82,900.En 1 mois, je suis satisfaîte. Mon mari est très malade et le pire c'est qu'on ne sait pas de quoi. Il a 3 médecins autour de lui, analyses sur analyses, sans résultat. Tout est "normale" et il continue de maigrir, de 76 il est passé à 55,900. et cela va de plus en plus vite. Son médecin traitant ne sait plus que faire. Il rentre le 1er octobre à l'hopital pour des prélèvements et examens encore. On verra. Quant à moi, j'ai arrêté de travailler en 2003 suite à un cancer du sein. Ablation totale du côté droit et partielle à gauche. La cotorep m'a interdit de reprendre et maintenant je suis retraitée. Hier nous avons eu 15° l'après midi, ça va. temps couvert aujourd'hui. Bonne journée à tout le monde et à + Jeannie


myriam (69) répond Posté le 24-09-2008 à 19:49
Jeannie je vais te dire, mon rêve s'est de me balader le long de la côte bretonne, mon coté romantique. Je pense que cela te fais du bien aussi ces balades au bord de la mer.
Merci de vos gentils messages, je prends mes petits gouttes d'élixir des fleurs de bach, et cela m'aide à passer au dessus. Demain avec ma collègue on commence à 6H30 pour enregistrer l'inventaire en informatique, donc journée continue avec un petite pause sandwich à midi et on part à 15H30. Nous espérons qu'il fera beau comme cela on ira faire le tour d'un lac près de chez moi, pour nous aérer la tête. L'idée est bonne non. Surtout qu'elle s'est fait hyponisé samedi pour arrêter de fumer, et elle veut bouger pour ne pas prendre du poids.
Voilà les filles, je ne sais pas vous, mais j'ai froid, je n'ai pas encore mis le chauffage chez moi, mais matin et soir pas chaud chaud. Heureusement j'ai un radiateur radiant dans le salon que l'éclaire le soir pour regarder la télé.
A demain


jeannie (56) répond Posté le 24-09-2008 à 08:37
Bonjour tout le monde, Myriam, je suis toujours là et ai toujours plaisir à vous lire. Pour l'instant, mon cops fait un peu de résistance, je vais essayer les blancs d'oeufs pendant 2 jours ainsi que du poisson, en alternance et on verra.Ne t'énerve pas, laisse glisser les conflits vers l'ignorance et tu te sentiras mieux. Le soleil bas, me donne mal à la tête, ts les ans même chose au printemps et à l'automne, mais ça passe assez vite.Pour le ménage, j'attends de l'aide, donnez moi du repassage à la place. . .. . .. Mon mari qui est malade à une envie de côte, de mer actuellement, ts les deux jours il faut y aller, ça doit le ressourcer sans doute. Bonne journée et à + Jeannie


myriam (69) répond Posté le 23-09-2008 à 19:46
on est déjà le 23 septembre, dingue comme le temps passe vite. Journée chargée et énervante, (j'ai un collègue qui comprend tout de travers, enfin plutôt à sa manière, et je suis en conflit toujours et encore avec lui). Alors des jours comme ça, je suis contente de rentrer chez moi. "On ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif".
Je suis toujours pas au top, fatiguée et je traîne un mal de tête léger mais présent. Le changement de saison me perturbe un peu cette année.
Lili, ranges bien et je sais que tu ne nous oublies pas.
Chris, ménage en musique et chanson, c'est l'idéal pour avancer.
Jeannie, comment vas tu?
a demain


chris (31) répond Posté le 23-09-2008 à 06:20
bonjour tres matinal à vous toutes ce matin réveil à 5 h j'ai plein de trucs à faire!!contente de ton site lauralep myriam car comme jeannie mes talons sont un peu rapeux!!pourtant cet été je les ai trainés sur les galets et le sable!!aussi je vais essayer tes produits pour avoir des pieds non pas de déesse mais de SUPER DEESSE!!!
coté régime rien pas 1 gramme perdu j'y comprends rien!! je vais refaire le 900 pour booster mon corps
peut etre que inconsciement mon cerveau pense à l'hiver proche et me fait emmagasiner des réserves avant le froid !lol!!!faut que je bouche cette petite case du cerveau qui va pas!!!non mais ,ils vont pas résiter ces derniers kg !!!!et vous vs allez bien? lili comme moi en ce moment c'est le grand rangement moi aussi je supporte pas le désordre cela me fait déprimer pas que je sois super rangée mais je suis assez organisée
je fais tjs le ménage en musique ainsi j'ai de l'énergie à revendre et alors je chante. . .quelques pas de danse. . .et hop le ménage est plus drole ainsi! cela fait rire mon mari!!et apres la maison est nickel!! bon je vais me doucher à tout à l'heure . . ..et déjeuner j'oubliai l'essentiel non mais alors!!quelle étourdie je suis!!!


myriam (69) répond Posté le 22-09-2008 à 20:03
jeanny j'espère que tu as passé une bonne journée chez ta fille. Pour ma part, journée de travail pas trop survoltée, cela change.
je viens de faire une soupe de légumes, je vais la mouliner. Je remplace souvent les légumes du soir (et parfois du midi) par de la soupe.
Pour les pieds, j'ai essayé les paillettes de savon d'aloep (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe) c'est un mélange avec de l'huile d'olive, de l'huile de laurier, On en met dans l'eau, trempage pendant 20 minutes et après frotter avec le loofa savonné (un truc bizarre naturel qui est vendu avec) et je vous assure que vous avez des pieds de déesse. "Nous le valons bien". Je prends ses produits dans le hall d'un hypermarché, le producteur les vends. Je pense qu'ils un site, je vous met le lien. "www.lauralep.com".
Allez voir, cela ne coûte rien.
Bonne soirée les filles



91 - 100 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen