Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 22-09-2008 à 09:35
Hier après midi, je suis allée marcher à la côte, il y avait du monde, avec ce beau soleil, se n'est pas étonnant. J'ai ramené des bigorneaux, en amuse-gueule,j'aime bien. Cela ne fait pas de mal en attendant que le repas cuise.
Aujourd'hui, je suis invitée chez ma fille. Elle connait mon problème et fera en conséquence, je suis sûre. Je me suis achetée des produits pour les pieds chez Yves Rocher, gommage et crème à la lavande. J'ai des problèmes de talon par moment. Bonne journée à toutes. Jeannie


myriam (69) répond Posté le 21-09-2008 à 19:36
bon, je recommence mon message, j'ai dû partir en vitesse chercher mon beau frère qui était tombé en panne de voiture.
Je disais donc, Moi aussi j'aurai aimé que ce soit le charpentier, j'étais déjà contente que bertrand soit éliminé, il était plutôt exaspérant. Sinon journée tranquille, j'ai fait le ménage pas fait hier matin(on ne peut pas être de partout) et repassage.
Je vais m'occuper de moi maintenant, douche exfoliant aux agrumes et me faire les ongles. Bonne nuité


jeannie (56) répond Posté le 21-09-2008 à 13:38
Chris, c'est amusant de voir les jeunes s'installer, ça nous ramène en arrière, à nos débuts dans la vie et ils ont de la chance car à notre époque, il n'y avait pas tous ces dépôts ventes, toutes ces petites annonces et trocs divers.
Je faisais de la danse bretonne et de la gym, mais j'ai dû m'arrêter à cause de mon genou droit qui commençait à me demander grâce. Je marche un peu et essaie de me remuer. Depuis 1 mois, ça descend doucement. Bon week end à + Jeannie


chris (31) répond Posté le 21-09-2008 à 10:04
BONJOUR LES FILLES week end chargé j'ai déménagé mon fil et ma belle fille sur toulouse un appart sympa avec une chambre sous les toits un duplex de trois piece avec une kitchinette et c'est rigolo mais nous aussi apres le déménagement on a fait emaus et les troc car on cherchait un petit frigo mais on a pas trouvé ils étaient en piteux état!!mais c'est vrai comme toi myriam j'ai trouvé deux petits meubles à customiser j'adore y aller et j'aime aller aussi aux brocantes et magasins detroc
le soir ns avons regardé kho lanta j'aurai bien aimé que cela soit le charpentier qui gagne mais bon christelle le méritait aussi
mais que de conflits c'est dur de vivre en communauté!!a la fin c'est chacun pour soi mais bon l'enjeu est important et l'appat du gain rend les gens durs et un peu méchants
aujd je vais manger chez mes beaux parents je vais faire attention car hier on a mangé ds sandwichs!!!
bravo jeannie pour tous ces kg en moins
mais non myiam tu n'est pas trop bavarde c'est tjs un plaisir de te lire!!bon dimanche à vs toutes a demain


jeannie (56) répond Posté le 20-09-2008 à 20:32
Myriam, je crois que l'on passe toute par certain palier et je vivrais assez mal ce passage aussi.Chez nous, Emmaüs ouvre ses ateliers en Août, sinon, toute l'année on peut visiter les meubles, objets de toutes sortes, et le mercredi, il y a friperie. J'y ai trouver 2 beaux tapis pour un prix dérisoir! C'est formidable, ça aide beaucoup de personnes. Aujourd'hui, journée crêpes, à l'eau ce matin, au lait cet après midi et entre les deux, escapade à la côte, il faisait si beau que je me suis accordée 3 heures de bonheur. Ce soir, Ko Lanta également. et demain, comme toi, rien de particulier. Au coup par coup. Bon week end à toutes et tous. Jeannie


myriam (69) répond Posté le 20-09-2008 à 17:32
coucou, Jeanny c'est bien -400g, moi je n'ai pas bougé, j'en ai un peu marre de ses paliers à passer, j'ai beau être habituée, cela m'énerve. J'ai fait le plein de légumes que je vais faire cuire demain matin comme cela ils seront prêts pour la semaine.
Ce matin, je suis allée avec une amie chez émmaüs elle voulait trouver une petite table de nuit (petite soeur de celle qu'elle avait déjà) et bien on a trouvé une table presque pareille. Dingue tout ce qu'il y a (en plus au moins bon état) mais de superbes pièces de vaisselle, armoire, . . . et un monde.
NOus n'avons pas tout vu car nous sommes arrivées trop tard, nous allons y retourner. Pleins de petits meubles à nettoyer, customiser, on peut faire des choses belles avec peu d'argent.
Voilà, j'espère que vous allez bien.
Moi, le Week end, ce soir je vais regarder la finale de KO LANTA, et demain rien de particulier.
je voulais aller à la gym chez moi et bien il n'y en a plus. Je vais donc devoir faire un peu de gym à la maison. Il y a sur une chaîne le matin un programme mais trop tard pour moi, c'est de 7 à 8 et je pars à 7H30. Je ne peux pas enregistrer, mon magnétoscope ne marche plus.
Bon je suis bavarde.
Bises


jeannie (56) répond Posté le 20-09-2008 à 09:16
- 400 g ce matin. 4 kg depuis le début, 4 semaines maintenant. Myriam, tu es vraiment raisonnable au resto. . .Je suis le 1400 calories, mais je ne prends jamais les entrées, car je trouve que cela me fait de trop. Je n'aime pas les dimanches car avec mon malade de mari, il est très difficile de programmer quelque chose. Bisou, Jeannie


myriam (69) répond Posté le 19-09-2008 à 19:35
hello hello. Vous ne venez plus les filles.
JEANNY merci pour le resto, je n'ai fait un écart que sur le dessert, autrement crudités, poissons un peu de féculents, fromage blanc et tarte tatin et salade de fruit.
Je ne sais pas si j'aurai perdu demain. On verra bien, je n'avais pas super faim cette semaine et je n'ai pas mangé tout ce qui était dans le programme, je crois que cela pertube aussi, car la chaudière de fonctionne pas comme il le faut. Je verrai bien.
Que faites vous ce week end ,
bises


jeannie (56) répond Posté le 19-09-2008 à 09:39
Bon resto Myriam, bonjour à tout le monde et à + Jeannie


myriam (69) répond Posté le 18-09-2008 à 19:39
passage du soir.
Journée chargée, à midi sandwich (marrant le message du jour de JMC était le sandwich) et raisin. Ce soir je vais équilibrer. Mais j'ai toujours froid, j'espère que vous allez bien.
Que les petits enfants et enfants sont en formes. Demain vendredi, je vais au resto à midi mais dans un resto qui fait beaucoup de crudités et poisson.
Je vais donc être sage, peut être un petit dessert.
Je vous dis à demain.



101 - 110 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen