En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 23-11-2008 à 21:56
neige déja chez oi myriam ici pluie du moins bruine !! pas de ballade sans parapluie sous le bras!
lili a raison l'ail est extra comme vermifuge glisse juste un petit spray pour ton haleine ou bien des chewing gum bien mentholé ou bien dit que tu ne peux pas parler que tu as une extinction de voix cela t'évitera de parler avec ton super collegue de bureau!!!allez courage myriam on est souvent entourés de gens avec qui on a du mal à communiquer ignore le il comprendra surement !!!!! sur ce je vous fait de gros bisous et vous souhaite pleins de reves merveilleux
à demain


chris (31) répond Posté le 23-11-2008 à 21:46
BONJOUR LILI ET MYRIAM
tjs un probleme avec ton clavier myriam . . .quel capricieux cela m'arrive à moi aussi !!!
tu as raison myriam j'ai peut etre été trop vite mais la j'ai plus rien à perdre sinon je vais decoller la tapisserie lol!!! donc ce soir j'ai mangé un fondant au chocolat !!!
délicieux j'ai mis trente minute pour le déguster j'ai adoré. . .MAIS DEMAIN PAS DE CHOCOLAT


myriam (69) répond Posté le 23-11-2008 à 17:12
coucou, enfin chris nous revient. C'est vrai que si tu as fait strictement le 900 calories, pendant plusieurs semaines, tu n'avais pas assez surtout que ces derniers temps tu t'es bien dépensé pour tes enfants. DONC C EST REPARTI LE CLAVIER ME CHERCHE. JE VOULAIS SAVOIR POURQUOI JE NE DEVAIS PAS PRENDRE LE VERMIFUGE -- L AIL JE CRAINS EN PLUS POUR L HALEINE PAS TERRIBLE.
JE VAIS ALLER VOIR SUR INTERNET DES ELEMENTS SUR LES FLEURS DE BACH. CAR EN CE MOMENT JE VEUX ABSOLUMENT ME PROTEGER AU BUREAU -- TOUJOURS LE MEME INDIVIDU -- HEUREUSEMENT MA DIRECTION EST CONSCIENTE QU IL EST DIFFICILE DE TRAVAILLER AVEC LUI -- MAIS JE NE VEUX RESTER POSITIVE ET METTRE UNE BARRIERE ENTRE LUI ET MOI POUR ETRE PLUS EFFICACE ET SURTOUT JUSTE.
ICI IL NEIGE UN PEU ON VERRA DEMAIN MATIN
BON JE VAIS ME LAVER LES CHEVEUX CAR SUPER CHARGEE AU BUREAU ET IL FAUT QUE JE COMMENCE DE BONNE HEURE POUR ETRE TRANQUILLE PENDANT AU MOINS 2 HEURES.
BONNE NUIT ET BISOUS A VOUS



chris (31) répond Posté le 22-11-2008 à 22:56
personne sur le post . . ..
vs devez etre en week end je vs retrouve plus tard bisous Myriam et Lili et bon week end


chris (31) répond Posté le 21-11-2008 à 21:05
Bonsoir lili et myriam
bon apres mes analyses il se trouve que je fais un peu d'anémie peut est ce du au menu à 900 calories pas suffisant d'ou la baiss de moral et le froid
mais bon je vais remédier à ca!!!et redresser la barre!!
passé 50 ans je crois que la peur d'etre malade nous ronge et le moindre truc nous met en alerte on voit tellement de malheur de cancer pres de nous que cela agit sur notre maral et le fait baisser mon tel sonne je reviens plus tard bises a toutes les deux


myriam (69) répond Posté le 21-11-2008 à 18:08
bonsoir -- il fait un temps de chien bruine vent et froid.
Je reviens de chez l'osthéo il m'a dit que j'avais pris froid c'est pour cela que j'avais mal dans le bas du dos, il m'a fait une séance d'accupuncture avec des aiguilles chauffantes, ensuite massage du bas du dos avec une huile et massage aussi des épaules car hyper tendue et ensuite fait manipulations de la tête craquée deux fois, et remis en place la vertère (au niveau de la fermeture du soutien gorge) qui ressortait et agit sur l'estomac et la digestion. IL m'a préconisé également de faire une cure de desmopar (certaines pharmacies l'ont) pour dégorger mon foie et ma vésicule et prendre un vermifuge.
LE CLAVIER NE VEUT PLUS FAIRE LES MINUSCULES. DONC JE VAIS FAIRE TOUT CELA ON VERRA BIEN.
CHRIS PAS DE NOUVELLES
LILI ES TU MOINS FATIGUE ??
BISES


myriam (69) répond Posté le 18-11-2008 à 20:10
chris, comment vas tu ?
LILI et toi aussi comment vas tu ?
moi je ne touche pas terre et j'ai mal au dos j'ai appelé un osthéo, car bien qu'avoir changé de matelas, je suis cassé en deux. Il doit me rappeler pour rendez vous je n'ai eu que son répondeur.
Je vous embrasse


chris (31) répond Posté le 18-11-2008 à 08:06
UN PETIT coucou avant de partir aux analyses et un grand merci pour vos conseils et réconfort myriam et lili à tt à l'h bises


chris (31) répond Posté le 17-11-2008 à 18:08
merci lili pour ton petit message cet apres midi je suis allée prendre rv pour l'analyse de sang j'y vais demain à 8h
et cet aprem je suis allée m'acheter un paquet de bons chocolats pralinés je les mangerai ce soir avec un petit café apres le repas on dit que le chocolat fait du bien au moral et ce soir j'en ai besoin
peut etre ai je été trop stricte ds mon régime on verra bien
le corps est tellement bizzare il a parfois des réaction inatendues
oi aussi j'ai fait comme toi myriam je pensais que ma balance marchait mal aussi je suis allée me peser à la pharmacie
en as tu rachetée une?bisous a vous et à demain


chris (31) répond Posté le 17-11-2008 à 11:29
bonjour le filles moi aussi suis contente de parler avec vous
moi je m'inquiete un peu car je mange en suivant le 1400 et depuis huit jour j'ai perdu 2kg la maintenant ca suffit j'ai l'impression d'avoir dereglé ma pendule biologique j'ai assez perdu et je voudrai stabiliser car s'ai perdu 20 kg depuis le debut et la ca suffit cela m'inquiete un peu demain je vais aller faire une prise de sang car je commence a m'angoisser j'espere qu'il y aura rien en plus malgres le chauffage j'ai tjs froid en gros je suis pas bien depuis quatre jours
je vs laisse a plus tard surement bise a vous deux



21 - 30 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen