En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 16-05-2008 à 12:21
bonjour à vous
Mira je pense que tu peux tout à fait avoir des apéros mais peut être modifier tes habitudes, pas d'alcool essaies le jus de tomates, une coupe champagne, et prends plutôt des légumes coupés, tomates cerise, plutôt que cacahuetes, petits trucs salés qui sont vraiment néfastes.
Va voir il y a des astuces que donne Jean michel cohen en cas de sortie.
Je viens de prendre ma liste de course pour la semaine prochaine, je vais les faire cet après midi. Je vais ensuite faire mes vitres, laver mes rideaux, cirer mon armoire louis philippe que j'aime bien, et regarder à 18 heures une émission que j'aime bien sur M6, c'est un diner presque parfait, c'est convivial et je trouve que le concept est assez sympa. Je pense que l'on peut faire des nouvelles connaissances et bien sûr il faut savoir cuisiner un minimum.
je reviens faire un tour tout à l'heure
bonne journée.
Myriam


chris (31) répond Posté le 16-05-2008 à 08:41
difficile en effet de concilier les deux mira a mon avis plutot que de se restreindre complétement il faut savoir craquer mais raisonnablement et boire bp d'eau quand tu as envie de craquer et quand j'ai envie de craquer mon astuce c'est de macher longtemps et faire durer ce plaisir en bouche


mira (Genève, 12) répond Posté le 15-05-2008 à 21:11
Bonsoir ,ne sais pas comment m'y prendre avec ce forum, ai aussi commencé le 5 mai
comme vous et comme je suis bonne vivante
j'ai aussi 1 problème avec les weekends,amis, détente=apéro,comment résister à la convivialité ou du moins trouver des astuces pour rendre régime et convivialité compatibles surtout à l'heure de l'apéro?


chris (31) répond Posté le 15-05-2008 à 20:54
moi j'ai 51 ans je travaille avec mon mari en architecture lui est architecte et moi je fais de l'architecture d'intérieur
d'ou mes hobbies de bricolage entre autre decorer des petits meubles peindre ect. . .
moi je te promet de te mettre un mot tous les jours
tu doisavoir raison je bois pas assez ds la journée
et toi ca se passe bien ? tu fais celui à 900 ou 1400 ,CALORIES?a bientot
chris31


myriam (69) répond Posté le 15-05-2008 à 19:22
bonsoir, pas beaucoup de visite, je trouve que c'est dommage, moi cela me motive et m'aide de venir vous parler un peu tous les jours.
Chris, parfois on peut avoir l'impression d'être sérrée, un peu de rétention d'eau, mais tu vas voir cela va se modifier.
Aujourd'hui, j'ai fait le tri dans mes placards, déchetterie, changer certains meubles de place (même un peu lourd, mais je ne veux pas demander d'aide, alors je fais toute seule avec des astuces).
J'ai bientôt 54 ans (le 30 juin) je suis responsable des achats dans une PME et j'ai également d'autres fonctions (normal dans les petites entreprises il faut être polyvalent) je suis en congés jusqu'à lundi.
voila et toi tu travailles chez toi apparemment, Chris que fais tu ?
bonne soirée
Myriam


chris (31) répond Posté le 15-05-2008 à 15:30
BIZZARE . . ...

MON POIDS DESCEND ET POURTANT MES HABITS ME SERRENT AUTANT LA QUELQUE CHOSE M ECHAPPE. . .. . .. et vous comment vous sentez vous? chris31


chris (31) répond Posté le 15-05-2008 à 08:16
BONJOUR MYRIAM
C'est pas evident aussi de retrouver le bon forum il y en a tellement et puis comme tout le monde c'est le temps qui manque
pour ma part je viens de deménager mon bureau je l'avais à la maison et il est maintenant à l'extérieur donc et parfois j'ecris un peu tard.. tu as raison il faut se gater un peu moi aussi j"m bien les compensées.
et puis si nous n'etions pas coquettes nous ne serions pas la!!raison de plus pour y arriver à jeter ces vilains kilos qui nous empechent de fermer notre jean!!quel age as tu myriam ? travaille tu? bonne journée
chris31


myriam (69) répond Posté le 14-05-2008 à 20:54
coucou c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Bravo chris, 3 K depuis le 5 mai, c'est super bien.
Moi j'ai mes règles depuis tout à l'heure c'est ce qui expliquait mon impression d'être gonflée. Je suis le programme (un peu modifié ce soir par envie de potage)
cet après midi je me suis achetée 2 paires de chaussures à la Halle, une compensée en toile marron, assez élégante, et une paire avec talon compensé (j'aime bien) noire avec bout ouvert, je trouve cela très chic.
J'ai achété deux petits tabouret en bambou qui vont me servir de table de nuit. Envie de changement.
voilà, j'espère que demain nous aurons des nouvelles des copines.
Bonne soirée
Myriam


chris (31) répond Posté le 14-05-2008 à 17:50
plus personne sur ce blog ?revenez vite je m'ennuie deja de vous bizz a vous toutes chris31


chris (31) répond Posté le 14-05-2008 à 17:49
bonjour myriam
je vois que le moral revient!! c'est pas comme le soleil il va il vient et le moral en prend un coup ca va tellement mieux quand il brille
c'est vrai les resultats commencent à arriver et cela nous motive pour ma part de 70 kg je suis passée à 67 je suis super heureuse et motivée
courage et a bientot parlons cela fait du bien
chris31



301 - 310 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen