Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 16-11-2008 à 19:08
Bonsoir, je suis contente de vous retrouver tous les jours, je me sens moins seule.
J'espère que vous allez bien
gros becot à vous deux


myriam (69) répond Posté le 15-11-2008 à 17:30
coucou,
journée triste, brouillard à peine levé et il devient à nouveau plus épais. BREEE. Je crains le froid (signe que j'ai perdu de la graisse) il y en a encore mais moins.
Ce matin ma balance en avait marre je pense que je monte dessus. le poids bougeait toutes les secondes, à la baisse, avec une variation de 2 à 3 kilos, j'ai changé la pile et elle à recommencé. Donc je ne sais pas si j'ai perdu du poids, je pense un peu car je me sens plus à l'aise dans mes vêtements, je vais donc devoir investir.
Lili Ragout aux fèves, je ne connais pas, en fait je n'ai jamais utilisé les fèves, mais en hiver c'est bien je pense.
Je regarde d'un oeil "bien dans ma vie" sur la 6, ils donnent plein de trucs pour se sentir bien en hiver, s'habiller, s'alimenter, . . .
bon bonne soirée à vous. Moi je reste tranquille chez moi.
Bisous


chris (31) répond Posté le 15-11-2008 à 14:37
POUR TON RAGOUT DE FEVE LILI l'an passé j'en ai mangé un de délicieux et original dans une maison d'hote elle l'avait appelé "tajine de feves" mais en fait c'était un ragout de feves avec de l'agneau et à la fin elle avait ajouté une pointe de canelle et une cuillére à café de raz el hanout (épice à couscous) c'était tres fin et délicieux je l'ai refait à la maison et mes invités l'ont trouvés super bon et original j'avais acheté mes feves au rayon 'un magasin de surgelé on aurait dit des feves fraiches. . ..
mais en effet si tu utilise des seches il faut les faire tremper au minimum une nuit et peut etre plus. . .


myriam (69) répond Posté le 14-11-2008 à 19:45
BONSOIR, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir la recette. Mais je voulais la noter pour la réaliser lorsque j'aurai des amis. Cela change de la salade de fruits.
Je n'ai pas réussi à me lever de bonne heure, et je n'ai pas pris mon après midi comme prévu. Je verrai vendredi prochain.
LILI, j'espère que tu vas bien.
Bon, je vais me préparer mon repas j'ai envie d'une salade endive 1pm de terre et oeufs.
A demain


chris (31) répond Posté le 14-11-2008 à 12:39
Un puit d'amour myriam , rien que le nom donne envie de le déguster lentement , suavement ..en fait c'est quoi exactement ?as tu trouvé la recette?
meme si le message n'était pas pour ce post je trouve que tu as raison lili de faire tin plafond blanc cela va bien eclairer ta piece et lui donner du volume
bon moi je cuisine encore!!!lol!!! haricots verts aux petites echalotes et fricassée de poulet et dessert . . .heu!!!pas un puit d'amour mais un yaourt
il faut bien etre sérieuse parfois et laisser la gourmandise de coté c'est dur mais bon!!! enfin si tu trouves la recette du puit d'amour je la veux bien car en moi sommeille la petite fille gourmande!!!!bisou et à tout à l'heure


myriam (69) répond Posté le 13-11-2008 à 20:07
bonsoir.
J'ai regardé un dîner presque parfait tu as raison lili, elle avait fait un dessert qui me semble simple à réaliser je vais aller voir sur internet car on trouve les recettes des participants sur M6. Le nom du dessert c'est un puit d'amour (sympa non). Et ils ont tous super aimés.
Repas à midi avec collègues très light, raie (cuite à la vapeur) même pas une petite sauce et poêlée de légumes, et bêtise une mousse au cholocat, je n'en mange jamais.
Demain, il va falloir que je commence assez tôt, la semaine est courte et je n'avance pas. Tout le temps déranger aujourd'hui. Et j'aimerai bien si possible prendre mon après midi, j'ai un vendredi après midi par mois et c'est demain. On verra.
Bonne nuit


germaine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-11-2008 à 18:02
un petit coucou rapide

myriam je parie que tu es devant " un diner presque parfait " à +

bisous à toutes les deux


germaine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-11-2008 à 10:11
les filles pas tenir compte de ce message qui est pour un autre post.

je ne suis pas sur mon ordi et j'ai pas trop l'habitude des portables.

bye


myriam (69) répond Posté le 12-11-2008 à 20:01
bonsoir
moi aussi c'est soupe légumes, je n'ai pas très chaud. Je crois qu'ils annoncent de la neige à 800 m demain, pas si loin que cela.
Je n'ai pas vu passer la journée, super occupée au bureau et je n'ai pas l'impression d'avancer.
Demain à midi on mange entre filles du bureau, une collègue part le 21 novembre et nous voulons papoter un peu de tout et n'importe quoi.
J'espère que vous allez bien toutes les deux.
Bonne nuit (moi pas super dormi mais je pense que c'est la pleine lune, la nuit était très claire) on verra ce soir.


chris (31) répond Posté le 12-11-2008 à 19:51
ce soir soupe de légumes maison besoin de chaud car depuis hier c'est la pluie chez nous!! c'est pas bon pour l'arthrose !!! en ce moment je lit le deuxieme tome de la trilogie du millenium de stieg larson . . .c'est des pavés mais j'adore lire
bon je vais surveiller ma soupe
à demain bisous



31 - 40 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen