En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 10-11-2008 à 09:27
LE ROUGE EST UNE couleur sympa et mode en touche c'est super tes murs sont de quele couleur?j'ai aussi un dessus de lit en boutis blanc que j'avais acheté en provence assez cher c'est vrai mais bon le boutis cela a de la tenu c'est chic et je ne m'en suis jamais lassée sur le lit tu peux mettre des oreilers couleurs coquelicots et des oreillers avec des motifs style tissus liberty dans avec des tons coquelicot. . .sympa ta chambre semble t'il. . . bon moi je fais pas le pont car demain je vais rattrapper la journée d'aujoud'hui puisque je vais aller faire mon IRM profite donc bien myriam car on annonce du beau temps
bon je vs laisse je dois partir à ce soir surement bonne journée lili et myriam bisous


myriam (69) répond Posté le 09-11-2008 à 18:40
Eh be les filles vous êtes superbes.
Pour l'instant je vais laisser le tournesol pour moi, si cela ne vous fait rien.
Je ne suis pas contente de moi, j'ai un peu perdu mais pas beaucoup. J'ai du mal.
Je ne suis pas venue de deux jours, car vendredi je suis sortie tard de chez le coiffeur, et hier j'avais mal à la tête alors pas envie de bouger, je me suis allongée et endormie.
Demain, nous faisons le pont, je voudrai aller à la déchetterie et s'il fait beau aller marcher un peu. je ne fais pas assez d'exercices.
Je regarde ce soir le film de la 1 avec charlotte gainsbourg.
A demain bises


chris (31) répond Posté le 08-11-2008 à 18:26
sympa lili dit donc quelle est la marche à suivre dit moi comment faire ainsi on met un visage sur nos messages c plus sympa je crois que j'ai compris je vais essayer


chris (31) répond Posté le 08-11-2008 à 18:15
sympa lili dit donc quelle est la marche à suivre dit moi comment faire ainsi on met un visage sur nos messages c plus sympa


chris (31) répond Posté le 07-11-2008 à 09:24
Quelle chance myriam de ne pas etre tentée par le chocolat !!noel arrive et je crains car j'adore ca les bonnes pralines belges . . ..miam..aussi je dois me raisonner et me dire attention chris il va aller aller sur les hanches ce bon chocolat!!!maiq bon de temps en temps avec le café du soir j'en mange un petit carré
c(est vrai ce claquement au genou est desagréable lundi apres l'irm je saurai ce que c'est
le dos aussi est fragile mais depuis que j"ai changé de matelas . . .super
surtout pas de ressors m'a dit mon toubib pour le dos je l'ai écouté et je suis contente de mon achat et puis ne jamais dormir à plat meme si c'est peu il faut un petit coussin
bon allez à part tout ca lol!!!! tout va tres bien madame la marquise tout va tres bien!!!!:
a tout a l'heure je reviens vous faire un petit coucou je vais mettre une com sur le site du chant de ma fille ses profs ont mis la video sur le site maniere de les encourager bisous


chris (31) répond Posté le 06-11-2008 à 11:58
Bonjour les filles
comme vs je suis super heureuse qu'OBAMA soit passé car cette amérique c'est du n'importe quoi et en plus ils se sentent tjs supérieurs a nous!!!
ce temps humide ravive nos douleurs !ce matin j'ecoutais les infos sr la deux telematin et il parlais de faire de la marche et courir trois fois par semaine apres cinquante ans que cela évitais ces douleurs qui ns embetent
pour ma part lundije vais faire une IRM de mon genou gauche car quand je marche j'ai un claquement au niveau de la rotule tres désagréable
ici aussi bp d'humidité le temps est triste aussi je suis allée faire les boutiques et je me suis acheté des bottes et un pt sac
je suis assez contente de mes achats cela fait u bien au moral de se gater un peu
à midi poisson papillote et haricots verts et pomme au four en ce moment je n'ai pas tres faim et c'est tant mieux car je crains les fetes de noel!!!et j'ai pas envie de reprendre car je me sens bien et j'ai plus ce poids sur l'estomac en me levant le matin comme j'avais avant mon régime et vs comment ca va ou en etes vous? bises lili et myriam et a tout à l'heure



myriam (69) répond Posté le 04-11-2008 à 20:20
Je suis contente de vous retrouver, je me sentais vraiment seule.
Lili moi je n'aime pas les fêtes de fin d'année, la raison exacte, je ne la connais pas, et depuis que Maman est décédée c'est encore pire, on faisait un repas avec elle. La famille s'étiolle, n'est plus présente, c'est ainsi. POur les cadeaux, je fais des cadeaux à mes soeurs, et à un beau frère qui me connait depuis ma naissance et est un second père pour moi. Cadeaux à filleuls (2)et aux derniers petits.
Chris, j'espère que ton voyage dans notre région te donnera du plaisir, Lyon est une belle ville, n'oublies d'aller dans le vieux Lyon, fourvière, et si tu peux voir les traboules je crois qu'il y a des visites guidées.
Pour le matelas, je suis contente, il est plus que ferme, mais je vais m'habituer.
J'ai démarrer le programme 1200 cette semaine, car j'ai repris un peu de poids avec mon coup de bluz et je n'ai pas envie de continuer.
Merci d'être revenues.
Bises à vous deux


chris (31) répond Posté le 04-11-2008 à 14:04
Ne nous quitte pas myriam
pour ma part j'avais mon ordi en panne et au bureau pas le temps de me connecter mais voila il est réparé et je suis contente de vs retrouver
aujourd'hui soleil ca fait du bien mais le soir il fait froid nos mntagnes sont bien blanches
je suis en train de preparer nos prochaines vacances de noel enfin l'itinéraire nous allons aller a bruxelles chez des amis puis je voudrai passer deux jours à paris et deux jours à lyon ville qui m'atire mais que je ne connais pas du tout
et puis je commence à préparer la liste de cadeaux pour noel
c'est pas évident on a tjs peur que cela plaise pas et puis le pouvoir d'achat ayant diminué il faut faire preuve d'ingéniosité dans le choix
et vous qu'allez vs faire pour noel
j'adore noel les decos une jolie table de belles vitrines cela rapelle bp de souvenirs d'enfance
bisou lili et myriam


myriam (69) répond Posté le 03-11-2008 à 19:40
bon, c'est le désert. Alors je vous souhaite plein de bonnes choses.


myriam (69) répond Posté le 02-11-2008 à 19:04
deux jours sans nouvelles, c'est long.
Vous n'avez sans doute pas envie de venir. Je pense que je vais abandonner le post, car j'aime pas me parler à moi même.



41 - 50 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen