Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 20-10-2008 à 12:08
bonjour week end plein aircar ila fait super beau et cela incite à faire de belles ballades en foret
les chataignes et les champignons sont de sortie et j'en ai profité pour en ramasser plus de chataignes que de champignons!! et les sous bois sont magnifiques avec leur jolies culeurs d'automne et le soleil
et vous etes vs allées vs promener ?j'ai aussi regardé la star ac car ma fille suit cette emission de pres etant donné qu"elle chante aussi dans une troupe des chansons d'hier et d'aujourd'hui. . .
ilfaut pas lacher prise myriam tu as raison il faut rester vigilante et surveiller la balance c'est embetant mais bon on est tellement mieux avec nos kg en moins!!moi aussi je dois me surveiller de pres car face à de bonnes choses à table je craque facilement
moi aussi lili j'aime bien un diner presqu parfait mais j'ai loupé pas mal d'emissions
as t'il fait beau chez vous
etes vs allées vs ballader
bon je vais preparer le repas
à midi salade de pates froides avec feta pignons de pin et coeurs d"artichauds et compote de poire au dessert
bises et à tout à l'heure



myriam (69) répond Posté le 17-10-2008 à 19:43
bonsoir les filles,
voilà demain c'est week end, normalement il va faire beau. Alors qu'avez vous prévu pour ce week end.
Moi, tâches ménagères courses et peut être balade demain après midi.
Ce soir je suis fatiguée, je vais diner et ensuite regarder la star'ac, je trouve que c'est une agréable émission de variétés.
Avez vous déjà regardé l'émission "un diner presque parfait", ce sont des amateurs mais doués en cuisine qui se recoivent mutuellement pendant une semaine, je trouve que c'est assez bien en plus ils nous donnent des idées pour recevoir, des recettes maison et régionales.
Bon j'espère avoir de vos nouvelles demain


myriam (69) répond Posté le 15-10-2008 à 18:48
coucou,
Je comprends Lili c'est un peu mon cas en ce moment. Mais ce soir soupe légumes (légumes du jardin de mon voisin papy) et j'ai fait cuire des pommes en tranches au micro ondes.
Tu parles de briques au thon, comment fais tu ?
Ce soir le temps change, je pense que demain c'est la pluie.
Je vous souhaite une bonne soirée


myriam (69) répond Posté le 14-10-2008 à 19:45
Lili je suis sur un post ici, les filles du 42 69 38 . . . Et là le post se déserte car certaines ont créé des blogs et vont plus dessus que sur le forum. Ce n'est pas le même usage, ici c'est fait pour se parler, se "vider" la tête, se soutenir. . . les blogs c'est plus une satisfaction personnelle, enfin je pense. Aujourd'hui il a fait encore très beau, on est vraiment bien, j'espère que cela va durer.
Hier soir j'ai regardé les premiers épisodes des Bougons sur la 6, amusant, des chomeurs qui connaissent un maximum de ficelles et les organismes sociaux en prennent pour leur grade, je me demande si ce programme va durer longtemps.
Voilà, je perd un peu la motivation côté repas, c'est surtout que je n'ai pas très faim en ce moment, et je n'ai pas envie de me préparer des repas. Mais, je suis en train de faire cuire du choux fleur à la vapeur, et je ferais poisson demain. Et vous, vous en êtes où dans votre alimentation.
Bonne soirée,


chris (31) répond Posté le 14-10-2008 à 14:01
bonjour les filles
moi je suis fidele à ce post car je le trouve sympa (grace à vous toutes)et je trouve que nous avons toutes bp de points communs et on se livre les unes aux autres on parle de nos pts soucis quotidiens on se confie et cela motive bien pour continuer notre régime et cela contribue à garder laforme
donc je vous dirai "NE PARTEZ PAS"vousme manqueriez!!bisous


myriam (69) répond Posté le 13-10-2008 à 19:17
J'espère que vous allez bien.
Journée fatiguante audit avec client toute la journée, ce soir je suis KO.
A midi juste salade composée avec salade de fruits.
j'espère avoir de vos nouvelles demain.
Je fais partie d'un autre forum et dans celui ci aussi, plus beaucoup de visites, je trouve cela dommage, car il me semble important de venir livrer nos sentiments du jour, cela allège et permet de nous motiver ou remotiver en nous lisant.


chris (31) répond Posté le 12-10-2008 à 09:53
re bonj
aujd dimanche ournée chargée je pars avec mes enfants àl'aéroclub il y a une journée consacrée au théléthon avec des baptemes de l'air une brocante un repas et de la musique ma fille fait partie du groupe qui l'organise "carpe diem "et elle chante (celle de 11ans°) manathan kaboul de renaud radio song superbus les voisines ect..journée sympa en prévision..et en rentrant je mettrais des photos sur le site de l"asso carpe diem . . .donc je reviendrai mettre un petit mot . . . ah !la !la! je ne peux plus me passer de vous!!! bonne journée à ttes les trois bisous


myriam (69) répond Posté le 11-10-2008 à 18:30
YOUPI j'ai de vos nouvelles.
LILINETTE, je comprends que parfois nous avons des moments difficiles, la saison s'y prête aussi. Je voulais juste te reparler des fleurs de bach, as tu acheté le bouquin, car je suis certaine que tu peux trouver un elixir qui pourra t'aider pour ton mal être que tu as actuellement. Je renchéri aussi les indications de JEANNIE, profite de tes filles petits enfants (je t'envie, moi qui n'est pas d'enfant)
Je pense bien à toi.
JEANNY je comprends également ton inquiétude pour ton fils. d'autant plus que tu ne peux pas le joindre. Mais, même dans les périodes difficiles de chaque être, (nous en avons toutes eues) nous avons toujours un ange gardien et un jour j'en suis certaine, tu vas avoir des nouvelles de ton fiston.
Moi, j'avoue que mes "petits" soucis du moment sont vraiment pas importants. Je perd ma motivation en ce moment pour continuer une bonne alimentation, le fait que ma collègue m'ait annoncée son départ de l'entreprise, m'a fait un coup. Mais, il faut que je fasse avec.
Mais, je ne veux pas me laisser aller.
Cet après midi, comme il faisait super beau (presque estival) je suis allée faire le tour d'un lac près de chez moi soit 5 kms, j'ai bu un petit café sur une terrasse en profitant du bon air du soleil. Non mais, la vie est belle il faut juste que je sois positive.
Je voudrai pouvoir vous aider mieux que cela, j'espère que tout va s'arranger pour vous. Lili si tu veux on peut échanger nos adresses mails. BISOUS
à vous


myriam (69) répond Posté le 10-10-2008 à 15:11
je m'ennuie les filles sans vous.


myriam (69) répond Posté le 09-10-2008 à 19:42
journée tristoune aujourd'hui, et ce soir brouillard. Il va falloir s'habituer mais on a plus de mal qu'avec le soleil.
J'espère que vous allez toutes bien, super occupées apparemment.
ce soir soupe légumes, jambon et ananas frais. Je l'ai goutté super bon.
Bonne soirée



61 - 70 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen