En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
chris (31) répond Posté le 09-10-2008 à 08:51
passage rapide hier pluie aujd soleil . . ..
journée chargée je repasse ce soir bisous les filles


myriam (69) répond Posté le 08-10-2008 à 19:41
bonsoir. J'espère que tu vas bien lili.
JOurnée maussade que de la pluie.
Mais il faut bien de l'eau.
Sinon rien de particulier
A +


myriam (69) répond Posté le 07-10-2008 à 20:03
Hello les filles vous m'abandonnez.
Journée super belle, j'espère que vous en avez bien profité. Moi pas possible au bureau.
Sinon, rien de particulier, ce soir je vais regarder le journal d'anne franck.
Passez une bonne soirée et à demain j'espère


myriam (69) répond Posté le 06-10-2008 à 19:47
Amusant, moi aussi je dis la même chose quand je rencontre des personnes de mon âge, je les trouve souvent tristes. Comme vous j'aime rire et je me sens plutôt dans le coup. J'attire d'ailleurs les hommes jeunes. Voilà, j'espère que vous allez bien.
Moi un peu chagriner car ma collègue avec qui je m'entends bien, va quitter l'entreprise, je la comprends de meilleures conditions, et elle sera cadre ce qui n'est pas négligeable, mais nous faisons corps toutes les deux et j'aurai un peu l'impression d'être abondonnée et seule. Je vais accuser le coup mais ce n'était pas une bonne nouvelle.
A demain


myriam (69) répond Posté le 05-10-2008 à 17:13
Passage rapide, je n'ai pas pû venir hier.
Pesée donc : -200g je redémarre, donc contente car j'étais bloquée pendant 4 semaines. Mais hier soir invitée chez dez amis et c'était raclette, donc je vais être super vigilante cette semaine.
Je vais aller voir le site MA TERRE;
bises les filles


chris (31) répond Posté le 05-10-2008 à 10:08
BONJOUR
lili pour ton abonnement tu dois aller à questions personnelles et leur dire si tu veux te réabonner pour un trois ou six mois et ils feront le necessaire pour mpart je termine le 5 novembre et ensuite je ne erai plus prelevée j'ai recu la confirmation le lendemain j'espre seulement que j'aurai encore acces au forum pour communiquer avec vous cela me manquerai trop sinon!!comme chez vous ici il fait froid la neige est tombée sur les pyrennées mais en jourée soleil
hier soir je suis allée à la crémaillere du resto de mon cousin
c'était tres sympa j'airevu plein damis de l'époque de mes 20 ans et je me suis dt que j'avais bien vieilli !!!certains avait bp changés je les ai presque pas reconnus!physiquement et moralement !!lol!!du coup je me sens plus jeune!!j'ai l'impression d'avoir bien évoluée et d'etre restée moderne et en forme!!chez nous aussi ily aune ferme péagogique c'est génial
aujd repas avec des amis et mes enfants le soleil est au rendez vous mais la petite laine est conseilée!!!bonne journée les filles et à demain


myriam (69) répond Posté le 03-10-2008 à 19:44
Coucou,
lili moi j'ai repris pour 6 mois, mais j'ai eu un seul prélèvement de la totalité.
Pour les fruits et légumes j'aimerai bien aussi prendre directement dans une ferme comme tu le dis, mais nous n'avons pas cela ici.
Ce soir c'est salade verte avec deux petites pommes de terre, une tomate et 2 oeufs.
Ici il a grêlé et ce soir il fait 5 dehors. Pas chaud, ils annoncent de la neige demain vers 700m c'est fou.
Bonne nuit


myriam (69) répond Posté le 02-10-2008 à 19:33
coucou,
bravo chris d'être arrivé à ton but.
pour la suite, tu peux toujours avoir accès au forum. DOnc pas de soucis, tu pourras continuer à nous parler et nous en seront ravies.
LILI, pour la compote je fais simple, soit je fais cuire les pommes coupées dans une casserole avec un tout peu d'eau et je mouline(à l'automne j'ajoute un coing, c'est délicieux) mais souvent je coupe mes pommes en fines tranches et je les mets dans un appareil vapeur (avec un peu d'eau dans le plat de base) couvertes et au micro ondes, et j'aime bien aussi car elles sont en tranches fondantes.
Voilà, ici journée automnale, mais c'est normal. Sinon tout va bien.
Bises


chris (31) répond Posté le 02-10-2008 à 06:07
BONJOUR
aujd à nouveau réveil tres tot car beaucoup de boulot!!!mais bon il en faut sinon. . ..enfin vivement le week end quand meme je ne suis pas maso!!boulot point s'en faut!!!mais bon en musique ce matin casque sur la tete je bosse avec du reve ds la tete!!je me suis acheté 3 CD hier:le dernier de jeanne chéral et deux inconus assez sympa Gaétane Abrial(cheyenne song)et Emily Loiseau (l'autre bout du monde)ce sont des cd à texte j'adore et puis ne dit on pas que la musique adoucie les moeurs? ? ?? bon! au boulot quand meme!!et vous comment allez vous ?au fait avez Vous rempilé chez Cohen pour 6 mois de plus? ET SAVEZ VOUS SI ON arrete si on a encore acces au forum? car moi j'ai perdu ce que je voulais (il m'en reste 5 pas indispensables!! à perdre) donc je voulais arreter mais cela m'embete de ne plus vs parler et notre rendez vous quotidien me manquera ?pouvez vousm'éclairer la dessus lili myriam jeanny
et mira elle a disparue? bizz à vous toutes les filles bonne journée


myriam (69) répond Posté le 01-10-2008 à 19:00
bonsoir, profitez de vos petites filles, famille, amis, c'est super important. Il faut savoir profiter du moment présent.
Je viens de préparer une ratatouille, des poireaux à la vapeur, compote pommes maison, je veux redresser la barre et mettre tout en oeuvre pour débloquer ma perte de poids.
A demain



71 - 80 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen