Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 01-10-2008 à 10:27
Bonjour, je sais que je ne suis pas la seule malheureusement à avoir quelques déboires avec les enfants. Mais c'est vrai que je l'ai aidé autant qu'il en a eu besoin et c'était très souvent et pas pour des broutilles. Maintenant que ma fille m'a demandé de vivre pour moi, il est distant, pourtant je sais qu'il m'aime bien. Il est très tendre de nature, mais n'a pas encore coupé le cordon ombilicale. Je le reconnais dans ton frère Lili. J'attendrai qu'il se manisfeste. Pour le régime un peu de relâchement. J'ai accepté plusieurs invitations vue l'état de santé de mon mari. Bisous à toutes; Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 30-09-2008 à 08:59
Chris, il n'avait pas d'enfants avant de se marier. Pour lui il s'agit d'un 1er mariage, le vieux garçon a vite refait surface. Mais je réussi à m'organiser. J'ai 2 vies. Le plus à plaindre c'est lui qui reste seul. C son choix.
Nous avons un temps couvert aujourd'hui, un peu frais ce matin. Nous n'avons pas encore allumé le chauffage en dehors de la salle de bain. Hier, petit relachement, invitée je me suis laissée aller sur 1/2 part de gâteau breton. . ...qui dit breton dit beurre. . ...pas trop de dégâts, +200g quand même qui vont partir ce jour grâce au blanc d'oeuf. Lili, si tu rencontres mon fils à Marseille, dis lui qu'il a une mère. . .Je plaisante, mais depuis qu'il est là bas je n'ai pas de nouvelles, 2 mois. . . Bonne journée. Jeannie


myriam (69) répond Posté le 29-09-2008 à 19:28
coucou rapide, j'espère que vous allez bien. Moi, aujourd'hui plus cool. J'ai mis le chauffage chez moi, je me sens mieux.
VOilà, pas très bavarde ce soir.
A demain


lili (68) répond Posté le 29-09-2008 à 11:48
boujour à toutes temps frais matin et soir soleil en journée une toux carabinée ce matin pris froid découvert la nuit ce n'est plus de notre age il faut se mettre sous la couette j'espère que vous avez repris le régime sérieusement meme si de temps en temps ont relache bonne motivation à toutes à + bz


jeannie (56) répond Posté le 28-09-2008 à 20:04
900 c'est commencer haut, c'est plus fatiguant que le 1400. Peut être en alternance. . ..Pas de mer aujourd'hui, mon amie avait des problèmes de jambes alors nous nous sommes contentées de marcher dans le parc du château de chez nous. Ce soir, blanc d'oeuf because repas de midi au resto. Demain je reprends sérieusement. Bonne nuit à tout le monde. Jeannie


myriam (69) répond Posté le 28-09-2008 à 18:46
lili68 je reconnais que commencer le progamme avec le 900 ce ne devait pas être facile. Je l'ai fait 2 semaines et j'étais fatiguée. Mais je pense le reprendre car je stagne depuis 4 semaines. J'ai fait une demande à la diété elle me répondra demain, sur les erreurs que je fais.
Moi, j'ai les yeux bleu/vert cela dépend du temps et de ma fatigue. Autour de moi on m'a dit que cela m'allait bien.
Aujourd'hui journée simple repasser un peu cet après midi, et je viens de mettre le chauffage, car les matins et soirs pas très chauds chez moi et comme je suis de plus en plus frileuse, je n'étais pas bien.
Bonne soirée


lili (68) répond Posté le 27-09-2008 à 20:46
j'ai 61 ans, mariée, 2 Fils ,l'un 39ans ,,et le deuxième 36 ans 2 petites filles jumelles de 11 ans ,retraitée depuis le 1 juillet 2007,responsable agence immobilière en Alsace, mais le début du régime n'était pas facile 900 kj bonne soirée à toutes


jeannie (56) répond Posté le 27-09-2008 à 20:13
Myriam, journée formidable, que du bonheur même à table où j'ai réussi à me restreindre, mais je ne cache pas que l'envie était grande. Je me rends compte que l'estomac ne se referme pas si vite que cela. . ..très légers écarts, compensés par la fameuse galette ce soir. Je me pèserai demain matin par curiosité. Demain midi, nous sommes invités au resto par des amis, avant qu'il ne puisse plus sortir.Je vais essayé d'être raisonnable, mais je décidé à me faire plaisir. Je me laisse les cheveux poussés pour en faire un carré court derrière et plus long sur le devant. Quant à ma couleur, elle est la mme que toi, car j'ai les yeux maron foncé pour ne pas dire noir.
Lili je suis admirative, et te pose la m^me question que Myriam Quel âge as tu pour obtenir un si bon résultat?
Bonne nuit à tout le monde Jeannie


myriam (69) répond Posté le 27-09-2008 à 18:11
Jeanny je comprends que pour le moment ce n'est pas facile pour toi. J'avoue que tu as beaucoup de courage pour supporter tout cela, notamment le fait qu'il est se comportement avec tes enfants, j'espère sincèrement que tu as passé une belle et bonne journée avec ta fille.
Moi, hier je suis allée chez le coiffeur en sortant du bureau, j'avais envie d'une couleur plus chocolat et je suis contente. J'ai un carré un peu plongeant sur le devant. cet après midi je suis allée à Roanne je voulais trouvé un petit haut car plus rien pour l'automne, mais pas trouvé ce que je voulais, j'ai acheté des collants opaques j'ai envie de mettre en jupe cet année.
Lili68, tu as perdu 25 kilos depuis le 5 mai, super bravo, moi aussi commencé le 5 mais loin très loin de toi. Et ce matin toujours le même poids, je stagne depuis 3 ou 4 semaines. As tu un truc en plus pour perdre aussi facilement, pardon facilement n'est pas le bon mot. Quel âge as tu?
voilà, Chris et Lili, vous en êtes où.
Bises


lili (68) répond Posté le 27-09-2008 à 13:44
boujour à toutes j'ai commencé le 5 mai et j'ai perdu 25kg à ce jour maintenant c'est très dure de perdre les derniers 5kg il faut de la motivations sinon ont craque bon courage à toutes Lili du 68



81 - 90 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen