Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


alors en alsace toutes les filles sont fines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco68 (68) Posté le 10-05-2008 à 14:16
j'ai commencé le 31 mars,
je suis etonnée de ne "croiser" personne du 68 (ni du 67 d'ailleurs) alors ça voudrait dire qu'en alsace personne n'a de poids en trop ??? ça me ferait très plaisir de discuter un peu avec mes voisin(e)s
Retour au forum
gentillemamandu67 (67) répond Posté le 13-05-2009 à 12:43
Bonjour,
Je m'appelle Anne-Marie, maman d'une petite fille de 11 ans . Je démarre mon programme le 18 mai. J'habite Marmoutier dans le 67. J'ai 43 ans et 80 kg. Je souhaiterai en perdre une petite quinzaine.
A bientôt


naty (westhoffen, 67) répond Posté le 06-05-2009 à 21:21
bonjour j'ai commençé le 27 avril 2009 j'aimerais correspondre avec des personnes du 67 pour l'instant ça va bien pour moi à bientôt


constance (67) répond Posté le 05-05-2009 à 20:55
bonjour c est constance toute les femme d alsace ne sont pasfine jesuis du 67 et je commencemon regimele4052009j aimerais avoir des contact avec vous


odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 07-02-2009 à 14:42
coucou les filles!!!je commence à peine et gourmande comme je suis, j'arrive à me regaler et à me câler mon estomac même avec un régime de 900kcalo. . .sinon, je croque dans 1 pomme d'Alsace hopla et le tour est joué! ehyo on va pas se décourager!!!allez, Angèle du courage. . .mais, une bonne viennoise ne va pas te faire grossir. . .tout dépend de la quantité..et de la qualité. bon, hopla a bientôt!!


jojo (68) répond Posté le 03-01-2009 à 13:50
salut
je vous souhaite a tous une bonne année une bonne santée et beaucouq de bonheur.
moi j'avais commencer mon régime le 17.03.08 j'avais perdue 22kilos du mois de mars jusqu'au 1er juillet 0.8. de 90.7 j'avais a la fin 68.kilos.
mais avec les fêtes j'ai repris 2.500kilos donc a partir de lundi régime.
Mumu
il ne faut pas te décourager avec les fêtes cela n'ai pas trop facile de dire toujours non mais la nouvelle année commence alors accorche toi bon courage a toutes


jojo (68) répond Posté le 03-01-2009 à 13:49
salut
je vous souhaite a tous une bonne année une bonne santée et beaucouq de bonheur.
moi j'avais commencer mon régime le 17.03.08 j'avais perdue 22kilos du mois de mars jusqu'au 1er juillet 0.8. de 90.7 j'avais a la fin 68.kilos.
mais avec les fêtes j'ai repris 2.500kilos donc a partir de lundi régime.
Mumu
il ne faut pas te décourager avec les fêtes cela n'ai pas trop facile de dire toujours non mais la nouvelle année commence alors accorche toi bon courage a toutes


noel (wittenheim, 68) répond Posté le 31-12-2008 à 03:06
bonjour pares uns absence de 10 mois on va se retrousser les manches en se donnant mutuellement du courage. a bientot


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 28-08-2008 à 17:48
bonsoir
c'est dur pour une alsacienne de résister avec toutes nos charcuteries et patisseries!
heureusement,je suis plutot salée, mais pas aidée avec la saucisse;faut que je résiste et joue avec les équivalences.
alors mumu et coco, on s'accroche?
j'attends de vos nouvelles
angele d'oberhausbergen


Mumu (67) répond Posté le 12-05-2008 à 14:52
COCO68 : je vais de tps en tps sur le forum que tu m'as indiqué mais j'ai l'impression que les gens se connaissent et ne arlent pas trop avec les nelles. . . je me trompe p-e.

Bisous et à bientôt


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 12-05-2008 à 09:49
bonjour Mumu,je ne sais pas ssi toutes
les filles d'Alsace sont fines, mais avec toutes les bonnes choses à manger
dans la région, moi ça m'étonne.je pense plutot qu'elles ont hontes de leur poids,et font avec.toi il faut que tu tiennes le régime 1400,c'est le
mieux et on n'a pas faim.les recettes sont bonnes et faciles à faire.laisse
les autres avec leur kgs,tu feras envie dans la rue quand tu passeras à coté d'une (grosse)c'est très motivant.
courage.becassine46



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen