Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle du 27

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Soleda (Evreux, 27) Posté le 19-05-2008 à 15:37
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je commence aujourd'hui, j'aimerai échanger, j'ai 33kg à perdre, je suis consciente qu'il va me falloir du courage, mais je peux également aider, ou tout simplement écouter celles et ceux qui auront besoin de réconfort dans cette démarche longue... Bonne journée et à bientôt
Retour au forum
lafee (27) répond Posté le 24-02-2009 à 08:09
coucou moi j'ai commence le 2 fevrier est perdu 3kg500 malgre la st valentin et restau je trouve le programme super !! on pourrez ce soutenir j'ai 15kg a perdre ! bisous a toutes et à bientot lafée


MOMO (ch) répond Posté le 08-10-2008 à 09:53
un pt coucou a soleda avant de partir travailler et elau j'espere que vous aller bien bise a+++++++momo


MOMO (ch) répond Posté le 26-09-2008 à 08:48
salut coco tu n'et plus seule nous sommes la pour t'epaule moi j'ai perdu 7kg sans faim je ne dit pas que j'ai pas craque au non mais moi j'ai un truc quand je fait des ecarts je me prend une infusion je te donne le non moi je les trouver a verneuil chez l'herboriste cela s'appelle richters tisane tu laisse infuser 4A5 minute tu la prend le soir tu peux en mete deux pour moi cela marche sa contribue a l'evacuation des dechets organiques bonne journee et tien bon momo A+++++++


coco (27) répond Posté le 25-09-2008 à 22:43
bonjour
je commence le programme et je me sens aussi seule que tu ne le sens si tu veux on peut discuter je suis allez sur d'autre forum mais ça n'accroche pas .pour moi c'est la premiere semaine j'ai d'etre à samedi pour la premiere pesée

courage a+


MOMO (ch) répond Posté le 25-09-2008 à 22:40
sa serais genial si nous les27 ons pourrais ce rencontrais quand penser vous bonne nuit fete de beau reve momo


MOMO (ch) répond Posté le 25-09-2008 à 22:37
bonsoir soleda j'espere que tu va bien a++++++momo


MOMO (ch) répond Posté le 25-09-2008 à 22:10
elau je te connais peux etre j'ai fait de la country a chennebrun mon village alors sa s'est marant peux etre qu'on se connais apres j'ai du arretez pour probleme de dos bonne nuit momo a+++++++


elau (27) répond Posté le 25-09-2008 à 21:38
bonsoir tout le monde je connai chennebrun j'y suis alle pendant 1 an faire d country le regime sa va pour vous moi sa demare pas trop mal a+


MOMO (ch) répond Posté le 24-09-2008 à 23:59
bonsoir soleda comment va tu je tes un peu abandonner j'ai etait beaucoup occupe j'ai repris le travail aller je vais me coucher demain boulot bonne nuit soleda a ++++++++ MOMO


MOMO (ch) répond Posté le 24-09-2008 à 23:53
je suis la elau je suis de chennebrun a 15 km de toi a peu pres momo



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen