En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Regroupement personne voulant faire du sport dans le 06 (nice) !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par micka456 (06) Posté le 20-05-2008 à 16:09
Salut à tous.

Je commence le régime le 26 mai, adorant le sport mais ayant des difficulté à trouver des volontaires dans mon entourage, je propose aux intérréssé (filles et garçon) de la région niçoise à se manifester sur ce forum, pour qu'on puisse pratiquer du sport ensemble.

Cela est beaucoup plus agréable de faire du sport en groupe, on se dépasse, on est tiré vers le haut par les plus endurant, il y a une bonne ambiance ect ....

On brulera les calories plus vite, que si on fait le régime sans exercice physique à coté.

Je me présente : moi c mickael, j'ai 21 ans, j'habite à 20 km de nice (gattieres). J'ai 8 kilo a perdre pour cet été si possible :)

A tout les intérréssé contacter moi sur mon msn : micka456@hotmail.fr ou manifestez vous sur ce topic !!!!!!
Retour au forum
Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 23-05-2008 à 21:18
ok Micka pas de souci pour moi!
Les courses tu devais vraiment en avoir marre! plus de 3 heures, ça déjà c'est du sport.
Je te rajoute demain sur msn, la je dois laisser l'ordi à ma fille.
A demain
Pat


micka456 (06) répond Posté le 23-05-2008 à 20:50
oki ca roule je t'est ajouté dans mes contact.

Concernant le régime, j'ai fait les courses ce matin à carrefour. C'était une premiere pour moi :D

C'est la folie lol, arrivé a 9 h dés l'ouverture sortie a 12 h 30 :-D.

C'est quand même crevant, chapeau aux femmes de maison qui font ca toutes les semaines :)

COncernant le sport, on se contacte sur msn, conercant le recrutement ca serait sympa de centralisere tout les messages ici, ca sera plus clair, mais je passe quand meme dire un coucou dans ton groupe

++


Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 23-05-2008 à 15:17
super micka moi c'est patgulmc@hotmail.fr.
Le pblm c'est que je travaille à MC, le mercredi c'est niet, je donne des cours de tennis aux enfants l'après midi jusqu'à 7 heures donc après c'est un peu juste mais le samedi no pblm en principe. pour jouer au tennis c'est quand tu veux et je ne suis pas une championne, c'est juste une passion!
Alors dès que tu veux attaquer fais moi signe j'ai esayé d'enroler d'autres du 06 mais pas beaucoup de chance de ce cote mais je persévère, tkt! tu commences Lundi, tu dois êtee tout excité, tu verras le premier jour, chez nous tout le monde l'a trouvé dur mais après c'est très sympa, demain la première pesée, on verra les résultats. en tous cas si tu as besoin de soutien, n'hésite pas il y aura toujours qqn pour te soutenir ,tu peux venir si tu veux sur notre forum "groupe de soutien top depart du 19 mai objectif poids plume",il est très sympa et actif et nous avons aussi un homme Ric! Alors à plus
Pat


micka456 (06) répond Posté le 23-05-2008 à 14:37
Aussi, ca fait trés lomtemps que j'ai pas toucher une raquette, j'ai un niveau trés moyen en tennis mais j'adore y jouer

it' so cool, si tu cherche un partenaire de jeux (ou un rammasseur de bal) bip moi ;)

Je réitérre mon appell, les niçois manifestez vous , On va pas vous manger . . . quoi que :p


micka456 (06) répond Posté le 23-05-2008 à 14:37
Aussi, ca fait trés lomtemps que j'ai pas toucher une raquette, j'ai un niveau trés moyen en tennis mais j'adore y jouer

it' so cool, si tu cherche un partenaire de jeux (ou un rammasseur de bal) bip moi ;)

Je réitérre mon appell, les niçois manifestez vous , On va pas vous manger . . . quoi que :p


micka456 (06) répond Posté le 23-05-2008 à 14:33
Salut Pat !!

Non tkt pas je suis toujours la ! et bien la !=

C'est clair qu'il y a pas beaucoup de monde dans la région c'est dommage.

Ajoute moi dans tes contacts msn : micka456@hotmail.fr

Bien pour l'agenda, moi pour le moment je bosse pas :) Mais je pense qu'il faudrait se trouver des crénaux, le soir et :le weekend, pourquoi pas : mercredi soir, et un samedi par ex.

C'est cool de faire passer le message.
Et tkt pas pour ton age, lol , l'important c'est de donner le meilleur de soit meme, de bien transpirer, et de bien dormir le soir :)



micka456 (06) répond Posté le 23-05-2008 à 14:32
Salut Pat !!

Non tkt pas je suis toujours la ! et bien la !=

C'est clair qu'il y a pas beaucoup de monde dans la région c'est dommage.

Ajoute moi dans tes contacts msn : micka456@hotmail.fr

Bien pour l'agenda, moi pour le moment je bosse pas :) Mais je pense qu'il faudrait se trouver des crénaux, le soir et :le weekend, pourquoi pas : mercredi soir, et un samedi par ex.

C'est cool de faire passer le message.
Et tkt pas pour ton age, lol , l'important c'est de donner le meilleur de soit meme, de bien transpirer, et de bien dormir le soir :)



Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 23-05-2008 à 13:52
micka j'ai fait passer ton message aussi à mon groupe du 19 mai. Nous ne sommes pas nombreux(ses) dans le 06 mais il y a un début à tout et je trouve que c'est une super idée!


Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 23-05-2008 à 13:11
bonjour Micka c'est Pat, tu as peut-etre déja abandonné le forum! sinon réponds moi j'ai commencé le 19 mai j'ai le double de ton age, (ça ne t'intéresse peut-être pas de faire sport avec une vioque)j'ai 20Kg+ à perdre et je suis sportive.
Je pratique le tennis assidument, je pratiquais le karaté et le jogging jusqu'à il y a 6 mois mais j'ai dû arrêter à cause de mon emploi du temps assez chargé maintenant. toutefois je serais intéressée de voir ce que tu proposes comme agenda.
A te lire
Pat


micka456 (06) répond Posté le 21-05-2008 à 13:07
+up

Alors les niçois, vous etes ou ?
FAut se bouger le popotin si vous voulez perdre du poids :)




1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen