Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
shahdlou (29) répond Posté le 01-09-2008 à 08:14
Bonjour -
Déjà septembre, ça change tout, hein, quand août est parti?
BECASSINE, Je sais que c'est un peu cher, et les courses pour les repas semblent un peu plus cher que d'habitude, mais 10kg de perdus c'est quand meme 10kgs de perdu, ç'aurait pu être gagné à la place! Si je ne perds "que" 2 kgs par mois, j'estimerai que c'est bon à prendre, mais c'est vrai que je suis une petite nouvelle.
ELORA, oui là est toute l'astuce du programme, engloutir assez de légumes pour ne pas avoir faim pour autre chose. Parce qu'après, on ne va certainement pas grignoter une courgette si on a une petite faim entre deux repas!
Je n'ai réussi à tondre que la moitié de ma pelouse samedi, tellement il faisait chaud, mais il pleut depuis, alors je ne sais pas quand je pourrai finir! Bonne journée à toutes


Elora (16) répond Posté le 31-08-2008 à 22:38
Bonsoir
BECASSINE46 (c'est ton année de naissance?)
j'ai noté ton mail c'est vrai que l'on maigrit lentement j'avais perdu 11kg en 6 mois mais j'en ai repris presque 3 (mariage de mon fils, vacances, petites filles à la maison ce qu'elles mangent fait envie etc. . .)J'ai qd mm pas mal d'invitations, réunion toutes les 3 semaines en général de 19h30 à 23h forcément sandwichs pendant la pause c'est rillettes fromages gateau et qquesfois des fruits donc tu vois je manges des choses interdites donc moi je comprends pourquoi! mais toit ce n'est pas normal en respectant de perdre aussi peu alors sur d'autres forum si les filles disent vrai il y en a qui ont perdu une 20aine de kgs en 6 mois!
tu peux continuer de venir sur le forum il te suffit de garder un mail de cohen et on peut discuter, ça occupe et cela change les idées, je reprends sérieusement le régime maintenant que je n'ai plus de vacanciers et j'espère réussir, dans un premier temps je voudrai reperdre les 3 pris assez rapidement et en reperdre 10 autres et après si j'ai le courage, j'aimerai en reperdre encore 10 mais je ferai une stabilisation avant. J'espère aussi que tu pourras continuer sans les menus de cohen et que tu réussiras
bisous et bonne nuit


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 31-08-2008 à 15:53
pour Elona, mais bonjour à toutes,
je suis comme toi,j'ai tout gardé et si
j'ai 1 problème,je verrais avec 1 fille
de mon forum (rencontre avec océane ou
1 autre). je ne veux plus payer pour
rien ou si peu,j'ai perdu 10kgs en 5 mois,ce n'est pas assez,surtout que je
suis seule,rarement invitée,et que je
suis les menus et fais la galette quand
j'ai triché 1 peu avec 1 repas.
j'espère pour toi que tu y arrivera et
te souhaite de réussir.courage.

mon mail est:
boterrajacq@hotmail.fr

gros bisous.becassine46


Elora (16) répond Posté le 31-08-2008 à 15:52
Bonjour les copines
SHAHDLOU tu peux peut etre en laisser si tu en as trop mais le risque après est que tu aies faim et que tu grignotes
j'ai réduit aujourd'hui et je recommence demain sur de bonnes bases tous mes vacanciers sont partis ce matin, j'ai un peu de vague à l'âme mais j'essaie de m'occuper pour ne pas penser
il a fait très chaud hier presque insupportable et après l'orage de cette nuit il fait soleil et la chaleur est tout à fait acceptable
bonne fin de journée et bonne soirée


shahdlou (29) répond Posté le 31-08-2008 à 08:41
Bonjour - j'ai perdu 800gr ma première semaine, sans trop de difficultés avec les menus. J'ai un peu de mal à engloutir tous ces légumes mais je suppose que je m'y habituerai. Bon dimanche à toutes.


Elora (16) répond Posté le 30-08-2008 à 19:25
Ben alors les séniors personne depuis 2 j qu'est ce qui vous arrive?
temps superbe je pense que tout le monde profites de l'extérieur
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 27-08-2008 à 22:09
bonsoir , bonne soirée et bonne nuit , comme on se sent mieux dès que le soleil brille et qu'il fait chaud et ça va continuer


shahdlou (29) répond Posté le 27-08-2008 à 08:08
Bonjour les "seniors" (on ne se sent pas tellement senior mais enfin. . .). Deux jours de régime déjà! Ca se passe bien, pas faim, je respecte les menus pour l'instant. Juste un verre de vin hier soir, pour finir la bouteille commencé avant le programme, qui ne me tentera plus comme ça.
Pas beau temps dans le Finistère hier, mais on l'attend de pied ferme, c'est vrai que tout sst plus facile sous le solsil. J'ai dû remettre une épaisseur de literie, tout de même, il fait frais en fin de nuit.
Moi je ne suis pas écureuil du tout, je ne grignote presque jamais. Mais j'ai tendance à manger comme 4 aux heures de repas. C'est pas mieux! Bonne journée à toutes.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 26-08-2008 à 20:56
c'est génial de faire du vélo avec son chien , quelle belle journée nous avons eue , tout est possible quand il fait beau et ce n'est pas quelques Gummibaerchen (ours en gelée) qui vont faire une grosse différence sur la balance , tu n'as pas mangé tout le sachet alors , tout va bien , bonne soirée à toutes


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 26-08-2008 à 20:28
bonsoir et merci pour votre acceuil!çà
fait chaud au coeur.tenu bon aujourd'hui,je n'ai pas réussi à tout manger!!!!!!!vu ma pension de retraite,j'utilise les équivalences.2h 30 de vélo avec Chipie ds le panier,petite pause de 15mn,puis retour
à la maison;à mon avis, je vais sentir
mes articulations demain,bonne continuation à toutes.



101 - 110 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen