Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 30-07-2008 à 19:34
bonjour et bonsoir , journée un peu morose , orage et pluie , sinon tout va bien, à demain


Elora (16) répond Posté le 30-07-2008 à 11:57
Bonjour,
Bienvenue Mamilie et oui on se motive on papote, ça fait un peu passer le temps aux personnes seules de plus on lie des amitiés virtuelles
AU SECOURS tu es fortement motivée c'est bien, ma balance a accusé 500g de plus ce qui fait que je relutte pour les perdre rapidement
MARIETTE Je suis d'accord avec toi le forum est essentiels, il nous fait avancer et on se sent soutenue de plus pas de tabous sur la nourriture puisque nous sommes toutes dans le mm cas que ce soit un petit nombre ou un grand nombre de kgs à perdre
EUGENIE compliment pour ta perte de poids tu vas revenir bientot à ton poids précédent
Bonne journée


eugénie (bormes, 83) répond Posté le 30-07-2008 à 10:56
Bonjour les filles "séniors"
Oui nous avons encore de beaux jours devant nous et nous avons droit à être belles comme les petites jeunettes. pas la peine de se laisser aller parce que on est une mamie. Personnellement j'assume bien les cheveux blancs et certains inconvénients mais je me refuse à être une grande boulotte. Après quelques incidents de la vie l'année dernière je suis passée du 38 au 46, vous imaginez les filles. Une catastrophe et puis un beau jour j'ai dit assez et je me suis branchée sur le site de M. Cohen et là au surprise j'ai réappris à me nourrir correctement sans manquer de rien et de plus en perdant du poids et en reprenant la ligne. Aujourd'hui et ce depuis le 5 mai j'ai perdu 12 kg et je remets du 42.
Alors pas question de se décourager les unes et les autres je voudrais vous communiquer ma motivation qui est au top Bon les filles j'ai mon petit fils tout à l'heure à une prochaine et bon courage à toutes tenez bon c'est important pour le moral
Bonne journée à bientôt.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 30-07-2008 à 09:09
Bonjour et bienvenue aux nouvelles,

On est jamais de trop sur aucun forum je pense.
Cette entraide nous fait avancer, c'est un soutien de chaque journée qui passe.
Surtout sans être jugée ou montrée du doigt.
Je suis sur quelques discussions depuis le 10 mars.
Il faut s'accrocher dur, et être tenace pour ne pas être tentées.
Mais on y arrive tout doucement.
Donc courage et patience sont essentiels, ce que je vous souhaite!

BONNE JOURNEE LES FILLES.

AMITIES DU SUD,


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 30-07-2008 à 08:26
bienvenue Mamilie dans notre lutte pour garder la forme en étant plus légère ,
on a vraiment besoin de se soutenir car beaucoup de tentation quand on aime bien les bonnes choses et que le moral est déficient ;
j'ai commencé la 1er juillet , minimun 20 kgs à perdre ; des hauts et des bas , là , je suis bien repartie depuis lundi , et résiste pour ne pas regarder la balance avant samedi ,
hier , bien bossé , maison et jardin donc la journée a passé vite ,
et vous les filles , tout va bien , Elora , contente de ta balance , il faisait beau ce we ,
bon courage à toutes , annie


Mamilie (41) répond Posté le 29-07-2008 à 21:29
Bonjour ou plutôt Bonsoir à toutes
Je m'invite chez vous, comme ça en passant, car je crois que nous avons quelques points communs (des Kg à perdre dans la catégorie senior. . .) Je suis "dans le régime Cohen" depuis le 30 Juin et depuis cette date quelques 2,7 kg en moins . . . reste encore 8 kg (au moins) à perdre ! Je me sens, parfois un peu seule . Besoin de "papoter" de partager .
Si vous le voulez bien . . . je reviendrais parmi vous .
A bientôt Danièle


Elora (16) répond Posté le 29-07-2008 à 21:04
Bonjour les séniors
je suis de retour de mon long w e et en plus panne de connexion depuis hier au soir enfin c'est dépanné avec l'assistance de mon opérateur
ce sera plus compliqué pour me connecter mais l'essentiel c'est que cela marche
je vous souhaite une bonne soirée


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 29-07-2008 à 08:45
Bonjour les filles

Tout-à fait Eugénie la surprise est au bout des efforts fournis.
Comment allez-vous en ce mardi?
Grand soleil et quelques orages de prévus sur une partie de notre France .
Nous sommes voisine eugénie .
A bientôt pour les news les filles .

AMITIES. . .


eugénie (bormes, 83) répond Posté le 28-07-2008 à 11:30
Bonjour vous toutes. Je vois il y en a qui n'ont pas tellement la pêche, c'est une mauvaise passe, mais le soleil est là et tout va mieux. En ce moment j'ai mon petit fils de 4 ans Tom qui est très gourmand je lui fais plein de bonnes choses et j'arrive à résister et si une fois je craque ben tant pis je rattrape le lendemain. Mais chose étrange je n'ai plus ce sentiment de culpabilité dès que je m'écarte du droit chemin. ça aussi c'est bien, c'est pas drôle de se priver tout le temps. Alors ne perdez pas espoir si une semaine vous restez au même poids la semaine d'après une surprise vous attend peut être. Bon courage et à bientôt.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 28-07-2008 à 10:00
COUCOU LES FILLES,

Vous avez enfin du beau temps et un peu de chaleur, tant mieux.
Plus besoin de dire que chez nous il fait trop chaud, vous voyez on est jamis content de ce que l'on a.

Côté programme je tiens toujours, comme vous, moi j'ai rien perdu de la semaine, mais ça fait 2 fois sur une période de 3 semaine eviron, que le résultat se voit.
Donc ça va je comprend mieux.
Il faut juste persérérer et ne pas baisser les bras.
Plein de courage à vous toutes.

QUE DEVIENT" JULIETTE "QUI AVAIT OUVERT LA DISCUSION ??

AMITIES. . .



201 - 210 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen