En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 25-09-2008 à 10:09
Comment avez-vous fait pour mettre vos photos? Je suis nulle ds ce domaine. Jeannie


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 24-09-2008 à 18:01
coucou les seniors , encore et toujours problèmes avec le net , un jour oui un jour non , pas très drôle , hier , rien , ni net ni téléphone ,
régime en berne depuis ce we ,
bonheur hier soir ma petite fille m'a appelé , rv à sa sortie de lycée pour aller déjeuner ensemble ; en ce moment elle va mal , 16 ans , se cherche et vue ses problèmes de petite enfance , elle m'inquiète beaucoup .pas facile de la rassurer à part l'assurer d'être là à n'importe quel moment pour Elle ;
que de problèmes ;
le soleil a eu du mal à percer aujourd'hui , je mets un peu de chauffage le soir , sinon dur à m'endormir , trop froid ;
alors les régimes , bon courages à toutes et bonne soirée , ce soir chorale et demain piscine avec Hln76,
bisous
annie


Elora (16) répond Posté le 24-09-2008 à 14:06
Salut les séniors
beau soleil cet après midi je sais que ce n'est pas partout pareil et celles qui ont la pluie j'en envoie un rayon
bonne après midi


Elora (16) répond Posté le 23-09-2008 à 20:48
Bonsoir les séniors et bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 23-09-2008 à 15:36
Ecrivez ici vos commentaires. . .
JEANNIE Sympa de faire un petit coucou
MARIETTE ça a du te manquer moi j'ai été en panne 10j mais ca m'a fortement manqué
moi -10 depuis mi janvier ma devise n'ai pas maigrir tranquille mais je n'arrive pas à faire mieux
on a du soleil mais pas très chaud il y a un petit vent. . .. . .. . .
je vais aller boire un thé avant que mes petits loups se réveillent de leur sieste
à +


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 23-09-2008 à 11:17
BONJOUR LES COPINES DE ROUTE,

Ce n'étaient pas les congés prolongés,ni l'abandon du forum.
Plus de web depuis le 12 aoùt, seulement rétabli depuis le 18 septembre.
Ravie de vous retrouver, une de plus et qui va essayer de vous envoyer du soleil, où il en manque, c'est pas gentil ça ?
Je suis sur le forum depuis mars et sur quelques discussions, pour mieux échanger, moins 9 kgs au compteur.
Maigrir tranquille, c'est ma devise.

Bonne journée les filles. . .

Amitiés du vaucluse où l'automne s'installe "tranquille". . .


jeannie (56) répond Posté le 23-09-2008 à 09:34
Entre tes deux messages pas de passage, alors je me permets de te faire un petit coucou. Jeannie


Elora (16) répond Posté le 22-09-2008 à 20:17
après une bonne journée je vous souhaite une bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 22-09-2008 à 15:08
Bonne journée les séniors


Elora (16) répond Posté le 21-09-2008 à 20:00
BECASSINE
tu as raison petit à petit les dépenses sont mieux réparties
tu as raison d'aller au ciné moi j'en ai un à 15 mn en voiture mais je n'y vais jamais seule qd j'y vais c'est tjrs avec des copines ou amies
Je suppose que tu as vu " la mome" et "bienvenue chez les ch'tis"
j'ai bien ri et ça détend
AU SECOURS
oui belle journée je me suis reposée car il faisait si beau j'ai fait du point compté sur la terrasse, profitons du beau temps on ne sait pas combien cela durera
j'espère que tu as passé un bon dimanche
bonnes nuit bisous



31 - 40 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen