Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 28-05-2008 à 08:10
Bonjour,

merci à Karukera et Mariette,

ça y est je retrouve facilement les messages; Je vais aller sur les "bonus repas" pour les équivalence.
je viens d'ouvrir un oeil, le pain grille, le café coule, le ciel est gris, et il y a du vent. je sens que je vais cocooner aujourd'hui.
gros bisous et bonne journée à toutes


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 27-05-2008 à 11:53
Merci d'avoir répondu à pachtounette, karukéra! pour les 2 questions.


Karukéra (06) répond Posté le 27-05-2008 à 10:06
Bonjour Pachtounette:
Le thème "les mamies dynamiques" se trouve dans le forum " Je commence aujourd'hui"

Tu tapes "mamies dynamiques" dans le rectangle "recherche" et tu le retrouves.

Pour les équivalences, il faut aller dans "Bonus et repas": cliquer dans les propositions de la colonne de gauche.
Bon courage


pachtou (25) répond Posté le 27-05-2008 à 09:50
Mariette à l'aide s'il te plaît,

je n'arrive pas à retrouver "les équivalence" ; il faut cliquer où ? merci pour ta réponse.


pachtou (25) répond Posté le 27-05-2008 à 09:37
coucou mariette,

c'est vrai, comme il n'y a pas longtemps que je navigue sur le site, je n'ai pas encore tout exploré, notamment les équivalences.
d'autre part j'ai répondu à une abonnée sur le thème "les mamies dynamiques", elle m'a répondu, et je n'arrive absolument pas à retrouver ce thème sur le forum, il y en a tellement d'ailleurs.
merci pour ta réponse, et à bientôt. Bisous


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 27-05-2008 à 09:06
Pachounette, je viens de te lire.
Tu as droit au fromage si tu n'aimes pas les yaourts%, va voir dans les équivalences.
Dans les plans repas certains jours on trouve le fromage et pas du %.
Tous ceux que tu cites s'y trouvent.
Poses la question à une diététicienne.
Amitiés. . .


pachtou (25) répond Posté le 27-05-2008 à 08:51
bonjour Juliette,

courage, vous verrez on se fait bien à ces petits menus, on est quitte de se poser l'éternelle question : qu'est-ce-qu'on mange aujourd'hui? il y a des idées intéressantes dans les recettes.
je cuisine beaucoup au micro-onde et à la vapeur, avec des herbes ou des épices, et des cuissons dans des bouillons concentrés et aromatisés, tout cela évite les graisses.
là ou je suis punie c'est pour les fromages !yaourt à 0%, ça va bien un moment, mais un morceau de comté, de fourme, de chèvre et autres, c'est meilleur. alors une petite entorse de temps en temps. . ..
Bonne journée au travail, et à bientôt;
amicalement


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 26-05-2008 à 21:11
Le soleil pas trop aujourd'hui!
Beaucoup de vent, et chaud, c'est très désagréable, et orageux, mais près de cavaillon pas de pluie.
Bon courage pour le programme, pour ne pas avoir faim, au début je calais avec les légumes, qui sont à volonté.
Je buvais plus d'eau, et depuis les repas sont tout à fait et même plus que correct.
Une bonne nuit et bon courage pour votre semaine de boulot!
Amitiés. . .


pachtou (25) répond Posté le 26-05-2008 à 20:16
Bonjour Juliette et bienvenue.
c'est une Franc-comtoise de Besançon qui fait un coucou à une alsacienne.Dans ma jeunesse,(j'avais 22 ans) mon premier poste de prof. a été au Lycée de sélestat à la rentrée 63, c'est loin.
J'en suis pour le régime à ma 2e semaine
c'est agréable, et j'ai déjà perdu 1 kg. je n'en ai pas beaucoup à perdre (62 kg pour 165 cm)ça va encore, mais je voudrais arriver à 58, du moins éliminer les petits coussins que j'ai sur les hanches, et un peu sur le ventre ; retraitée depuis 9 mois, j'essaie de faire de l'exercice surtout dans mon jardin. Tout à l'heure entre 2 averses j'ai tondu mon carré d'herbe,c'est toujours des calories dépensées.
Bonne soirée et à bientôt ;un détail toutefois, NOUS NE SOMMES PAS DES MEMEES, même si nous dépassons les 60 ans.Bisous


juliette444 (67) répond Posté le 26-05-2008 à 19:58
bonsoir à tous et toute!
ça y est j'ai commencé mon régime et je suis motivée à fond!
journée de travail stressante ce qui m'a fait oublier la faim
ce soir je me suis occupée à bouger pour éviter l'apéro du soir et voilà
comment allez vous sous le soleil?
nous serons toutes belles cet été et ne souffrirons plus de bobo de mémé!
bisous à tous



401 - 410 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen