En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 07-09-2008 à 11:52
bonjours à toutes les Mamies fidèles;
dimanche très calme et sans soleil , bof
merci bécassine pour tes gentilles blagues , un peu de soleil pour démarrer;
Elora tu as raison , l'anglais ou autre , c'est une bonne motivation , il faut une occupation extérieure pour se motiver ,
je dois reprendre la danse de salon jeudi , c'est encore dans mes moyens pour cette année , rare les activités à ce prix (ds les 50 euros pour l'année)
pour l'aquagym c'est fichu ,
bonne journée , bisous
annie


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 07-09-2008 à 09:39
bonjour à toutes , je ne suis pas encore très réveillée mais j'ai quand même réussi àlire les blagues et à en rire , merci bécassine , nous allons commencer à préparer les valises , départ jeudi , bon dimanche


Elora (16) répond Posté le 06-09-2008 à 22:05
Coucou les copines
CLOCLO oui c'est bien de prendre des cours de s'interesser à qque chose
cette année ils vont donner des cours d'anglais dans ma commune je vais peut etre y aller le problème je pense qu'il faudra que je fasse sans doute du travail à la maison et j'ai peur de manquer de temps je vais bien me renseigner car c'est la fille d'une copine qui donne les cours
il ne faut pas non plus que cela soit trop cher car mon anglais scolaire est très loin derrière moi en plus j'en ai fait que 3 ans donc tout est à reprendre du début
J'avais fait de la danse de salon 4 ans j'adorai mais maintenant ce n'est plus dans ma commune et c'est à 20 km et comme c'est à 20h et que des lundi soirs je finis à 19h45 ce n'est pas possible et je ne veux pas payer pour des cours que je ne prendrai pas tjrs car c'est très cher
pour voir d'autres personnes je fais du bénévolat au sein de ma commune
AU SECOURS les petits sont contents souvent de retrouver les copains ou de s'en faire de nouveau
MADO contente que tu sois une quinqua heureuse il y en a tellement qui ont des problèmes de santé ou autres
bécassine
Tu as raison si tu peux te rapprocher d'elles non seulement tu verrais plus tes petits enfants mais tu te sentirais peut etre moins isolée de ta famille proche
Merci pour les blagues
bonne soirée


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-09-2008 à 15:24
coucou les séniors,je ne viens pas tous les jours sur ce forum,et je suis obligée de revenir sur les messages pour voir les différentes causettes.
pour Elora,oui, je crois que je fais bien de partir de chez JMC,j'ai 1 petite retraite et l'argent qu'on lui
donne peut servir à autre chose.
j'ai 1 mail: bottera@hotmail.fr
je continureai à vous faire 1 coucou de temps en temps,pour prendre des nou-
velles de toutes.en octobre je vais
quelques jours chez ma fille dans le
Lot,1 dans bayonne et l'autre a Figeac
je ne les vois pas souvent et ne profites pas des p.enfants.dans quelque
années les tours de Vigneux ou j'habite
doivent être démolies,alors j'essayerai
de voir si je peux avoir 1 logement
plus prèt d'elles.
voila les nouvelles pour aujoud'hui,
mais je vais vous raconter des histoires.

1 type explique à son copain de bureau:
c'est affreux,j'ai perdu mon chien!!
et bien,tu n'as qu'à passer 1 annonce dans le journal.
pour qoui faire? il ne sait pas lire!

1 doteur dit à sa patiente:
votre chirurgien a fait du beau travail
votre cicatrice ne se remarque absolu-
ment pas.
je sais..tous les amis de mon mari me le disent!!

1 homme félicite sa femme pour le bon
iner qu'elle lui a préparré:
délicieux ton paté,chérie.ou as-tu trouvé la recette?
dans 1 livre d'Agatha Chistie, mon amour

voila,c'est tout.bonne journée.
becassine46


Mado répond Posté le 06-09-2008 à 13:55
Claudette, Shadhlou, coucou c'est votre copine Mado, vous allez bien toutes les deux. Et Wolfgang, et ta puce? Et toi Shadhlou la valise prête pour aller rejoindre tes enfants? Je vous embrasse toutes les deux, ainsi que vos copines du forum, moi je suis une quinqua heureuse et joyeuse et toujours partante pour les petites blagues. Bonne journée


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 06-09-2008 à 13:38
bonjour , pluie , pluie et repluie depuis que j'ai ouvert les yeux, mais qu'est-ce que c'est : un petit rayon de soleil et il ne pleut plus , bonne journée à toutes balance= zéro , faut faire avec


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 06-09-2008 à 11:26
bonjour "les Seniors " oui , il faut se soutenir , j'apprécie beaucoup vos petits messages , ils me font du bien , ces rendez vous sympas près de vous ;
encore beaucoup de vent ce matin , mais un aussi un semblant de soleil.
we sombre , mais je viendrais me "recharger et me remotiver " près de vous ,
bonne journée à toutes , bisous ,
avez vous de bonnes nouvelles de vos touts petits , rentrée des classes ,
le petit dernier de ma fille est enchanté , il m'a raconté , un vrai rayon de soleil
bisous à toutes et Elora
annie


cloclo (82) répond Posté le 06-09-2008 à 10:26
bonjour Juliette j'ai aussi 65 ans et je suis tre active le matin je fais 1h de velo je fais beaucoup de jardinage je m'oblige a aller a pied au village
(500 m) je me suis meme inscrite depuis 1 saison au cours d'informatique pour les photos ,alors ne perd pas courage tout et possible a bientot


Elora (16) répond Posté le 05-09-2008 à 23:30
BONNES VACANCES MAMILIE


Mamilie (41) répond Posté le 05-09-2008 à 20:53
Bonsoir toutes !
Demain matin direction Niort pour quelques jours de "vacances" chez mon petit dernier (il a 27 ans, mais c'est toujours le petit)
J'espère que le temps va se mettre au beau . . . car aujourd'hui, c'est pluie ! et grisaille !
Alors, bon régime et à bientôt.



61 - 70 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen