En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 05-09-2008 à 18:27
Coucou
bonjour annie j'ai eu une semaine surchargée j'espère que la suivante sera plus calme. Félicitations pour ta perte de kgs ça motive hein quand ça commence à bien se voir
CLOCLO oui c'est un bon régime avec de bonnes recettes
TAUBALA bienvenue on craque qques fois mais il faut savoir ne pas exagérér pour avoir des résultats
MAMILIE on craque toutes à un moment ou un autre pour une gaterie qui nous fait plaisir
quand on est sur le forum on n'est plus seule on a de la compagnie virtuelle
Quelle chance ALBERTINE d'avoir un temps correct ici pluie depuis 2 j et hier non stop aujourd'hui il y a des périodes sans pluie mais aussi sans soleil
bonne soirée


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 05-09-2008 à 16:15
aujourd'hui , temps correct , il y a même eu qques rayons de soleil qui sont venus me caresser les jambes , je n'ai pas de problèmes à suivre le régime , même si je craque pour un petit biscuit avec mon café , bonne jouenée à toutes


Mamilie (41) répond Posté le 05-09-2008 à 14:53
Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles du 1er septembre
Je suis une "ancienne" du 1er juillet et sur ce site depuis environ un mois, je m'y trouve bien.
Baisse de moral, balance "pesante" ou envies "craquantes" :
et voilà un petit mot d'ELORA, (merci, tu as raison, pas grave, juste continuer le régime)de SHAHDLOU (en effet pas logique la glace quand on a froid . . . mais si fondant en bouche!)
et je me sens moins seule, comprise.
AuSecours76 tu n'es pas seule . . . on est là .Taubala, Cloclo . . . et les autres . . . on a toutes a peu près le même profil : pour moi c'est 63 ans, 4kg perdus . . . 6kg à perdre (76Kg pour 1m62)
Bon courage à toutes et à bientôt


Pakilou (75) répond Posté le 05-09-2008 à 12:11
Bonjour à toutes. . . Je suis également de la tranche des seniors. . .j'aimerais bien parler de ce régime J'ai commencé aussi le 1er septembre mais j'ai craqué hier soir cause de "contrariété "Enfin, il faut s'accrocher et se motiver pour tenir la distance. . .J'ai 10 kgs à perdre et même la moitié serait déjà bien car je suis petite 1m50 pour 71 Kgs. Alors, je vous souhaite à toutes la motivation pour y arriver. . .et soutenons nous.


cloclo (82) répond Posté le 05-09-2008 à 11:54
bonjour aux seniors j'ai 65 ans je commence depuis le 1 septembre et deja en resultat donc sa marche.en plus je prend plaisir à cuisine autrement, moi qui aimee les bon petit plats et faire la cuisine d' ou mes kilos en plus hi, et je n'ai aucun stress bon courage et à bientot


cloclo (82) répond Posté le 05-09-2008 à 11:47
bonjour j'ai 65 ans et li 1 septembre j'ai commencer le regime et suis deja etonner du resultat donc je me motive ,en plus je prent plaisir a cuisinee autrement car j'aime faire la cuisine donc mes kilos en plus hi.donc bon courage


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 05-09-2008 à 11:44
eh bien pluie , pluie , pluie et froid bien sur , pas envie pourtant de mettre déjà du chauffage .
l'hiver va être long ,
bon un peu d'éclaircie dans la tête, la descente continue doucement , j'arrive à moins 10 , c'est toujours ça ;et ça commence à bien se voir ;
courage Jeanne , as tu du monde pour t'encouragér autour de toi , mari , enfants , amies ; c'est important aussi , moi j'ai 62 ans et suis seule dans le 76 .
bonne journée à toutes , bisous
annie


Elora (16) répond Posté le 05-09-2008 à 08:06
Coucou les séniors
pas pu venir hier
ANNIE qu'elle chance si tu as eu du soleil moi pas pluie non stop le matin et après midi temps gris et ciel bas décourageant!
MAMILIE tu as craqué pas grave. Moi aussi je suis un bec sucré et je ne craque jamais pour des légumes en batonnets ou une pomme!!!!
La prochaine fois essaie de boire qque chose ou bien de t'occuper les mains et l'esprit
moi j'ai souvent envie de craquer pour des sucreries après manger qd j'ai le ventre plein
SHAHDLOU
je suis d'accord avec toi d'abord culpabiliser ne sert à rien et il faut se dire que c'est un petit plaisir donc un bon moment mais il ne faut pas récidiver souvent
bonne journée les mamies


shahdlou (29) répond Posté le 05-09-2008 à 07:48
J'ai dit qu'il faisait beau à Quimper? Sitôt ces mots écrits, les cieux se sont ouverts et ne se sont pas encore refermés, et avec du vent en plus. J'étais gelé hier soir. D'où certainement le fait que j'ai craqué aussi hier soir MAMILIE, pour de la glace (ce qui n'est pas du tout logique quand on est gelé!). Pas de conseils, loin de moi, mais je crois juste qu'il ne faut pas culpabiliser et il faut au contraire prendre plaisir quand on craque
Bonne journée, bien sur les rails, à toutes.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 04-09-2008 à 12:20
bonjour à toutes , j'ai le même problème , jeanne , j'ai 61 ans , mais je me tiens quand même au régime , enfin j'essaie , aujourd'huie pluie fine et température très fraîche alors qu'hier , il faisait beau et chaud , violent orage en fin de journée , bonne journée à toutes



71 - 80 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen