En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
jeanne (pusy epenouxxxx, 70) répond Posté le 04-09-2008 à 11:47
eh bien vous etes jeune, moi j'ai 81 ans ,je suis essouflee je dois marcher tres doucement , le docteur me dit c'est votre poids il es de 81 k je mange peu jene maigrit pas ? bisous


Mamilie (41) répond Posté le 04-09-2008 à 11:29
Bonjour tout le monde !
Après une journée plutôt agréable hier , la soirée a été "lamentablement craquante !!!"
J'explique : soirée télé , avec 2 barres de chocolat au lait ! et 1 grosse poignée de raisins secs !!! (je suis un bec sucré)
le tout, Sans faim ! et je dirais même sans grand plaisir . . . car dans un coin de ma tête , "il ne faut pas !"
oui mais voilà! c'est fait !
Aujourd'hui ? il faut . . . AU secours, aidez moi! tous vos conseils, petits trucs, seront les bienvenus.
Merci d'avance et à bientôt !


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 04-09-2008 à 10:40
un petit coucou , si mon message veut bien partir , gros problème ce matin sur ce site , pas moyen d'aller au dernier message , ni d'en ouvrir certain , comme "les mamies retraitées et dynamiques que j'aime bien , alors jean mie , on dort . . .
bonne journée les mamies , pour le moment le soleil est là , bisous
annie


shahdlou (29) répond Posté le 04-09-2008 à 10:26
Bonjour tout le monde!
CLOCLO - que 10kg à perdre? tu vas voir, dans 3 mois c'est fait! Régime facile et agréable, pas de sautes d'humeur. Moi j'ai encore 22 à perdre!
Bonne nouvelle, ALBERTINE, tu dois être soulagée.
Grand beau temps ici dans le Finistère sud, sans rire! Ca donne envie d'aller marcher à la plage. Bonne journée!


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 03-09-2008 à 22:08
bonsoir , pour moi , c'était promenade à Freiburg en Allemagne où j'ai vu mon fils , nous avons pu déjeuner en terrasse , il faisait beau et chaud mais après un orage ! ciel noir noir et des trombes d'eau , heureusement , nous étions à l'abri dans la voiture , ma fille va mieux , nous avons pu la voir aussi , c'était une belle journée , bonne nuit à toutes


Mamilie (41) répond Posté le 03-09-2008 à 20:41
Bonsoir à toutes
C'est vrai, dur dur à perdre ces kilos ! et, ils s'accrochent !
Aujourd'hui promenade à Tours, bon pour le moral! sauf que le ciel était bien gris, mais demain sera un autre jour : le soleil devrait revenir .
A bientôt et bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 03-09-2008 à 20:29
JEANNE tu as beaucoup de courage de t'y mettre c'est pourquoi je te souhaite très sincèrement de réussir
Bienvenue CLOCLO parmi nous,tu vois on est qd mm un certain nbre dans la mm galère et avec le mm objectif
BECASSINE moi aussi 46 mais juillet
tu as raison de continuer seule c'est ce que je fais, par contre garde un mail ou "une alerte" pour venir facilement. j'ai terminé le programme depuis juillet, mais je continue seule et j'ai absolument besoin du forum, vous lire et vous écrire me motive (effet de groupe)
ANGELE on a des periodes où on stagne ou bien l'on perd peu mais il ne faut pas se démotiver il faut tjrs garder en ligne de mire son objectif
j'en ai encore minimum comme toi à perdre mais plus si je suis courageuse et je me dis que j'y mettrai le temps mais j'y arriverai et surtout qd tu as passé un palier essaie de ne pas le redepasser dans l'autre sens car là je pense que l'on est hyper démotivé (cas dans différents forums)
bonne soirée


angele 83 (83) répond Posté le 03-09-2008 à 19:39
bonsoir,j'ai commencer debut Mai, et je perd tres doucement
c'est decouragent de rester plusieurs jours ou quelque semaine sans perdre quelques grammes.je fais du taiji tout les jour pour garder le moral et la forme ,j'ai tout de meme encore +de 10kg a perdre.bon courage a toutes


Elora (16) répond Posté le 03-09-2008 à 19:20
Bonsoir
SHAHDLOU je pense que ta petite famille s'apercevra que tu as minci et quel bonheur quand il vont te dire "tu n'as pas perdu qques kgs toi?" moi c'est mon fils qui me l'a dit début aout et je peux te dire que j'étais fière d'annoncer -11 car il m'a connu faisant des régimes qui durait peu de temps et j'étais d'une humeur massacrante, je lui aurai confié que je faisais un régime je suis sur qu'il aurait pensé " un de plus avec pas plus de résultat"
ma fille est au fil je reviendrai plus tard


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-09-2008 à 16:05
bonjour à toutes, message pour Elora,
oui 46 c'est mon année de naissance mais aussi le département de ma fille
qui habite dans le Lot.j'aurai 63 ans en avril prochain, mais je ne serai surement plus avec vous car j'arrête le
régime Cohen pour le prix,et comme j'ai
toutes les fiches et les menus je pense
que je peux continuer toute seule, mais
j'ai droit normalement au forum pour
quelques temps,alors si je quitte le 24/9,nous pourrons encore parler entre
nous.
bisous.becassine46



81 - 90 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen