En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
carole (14) répond Posté le 29-08-2008 à 11:57
un ti coucou pour relancer la discussion meme en mon absence ( rires )
bisou bye


carole (14) répond Posté le 19-08-2008 à 13:13
longue absence due au travaille
sejour a ambleny
je n'ai plus beaucoup de kilo a perdre et mon programme ce termine la semaine prochaine
bon courage a toute
ne vous decouragez pas le long terme paie toujours et ne pas oublier la natation
gros bisous
carole


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-07-2008 à 08:49
bonjour Youyou, c'est vrai le forum s'effiloche ! Est-ce que tu manges suffisamment? parfois il faut remonter à 1400 une ou deux semaines et après redescendre à 900 cal. . .. sinon l'organisme descend son niveau de besoins . . . et nous avons besoin de moins enn moins de calories ! Mais ne jamais descendre en dessous des 900 sinon gare aux manques ! Bon courage ça va redescendre ! Moi aussi je stagne aux alentours de 66,100 depuis pratiquement 3 semaines . . . j'arrive pas à franchir la limite, mais je sens que mon corps bouge, mes shorts ne me serrent plus, je remets des tshirts que je pouvais plus mettre, je me porte très bien et le moral ça va aussi . . . c'est que ça va dans le bon sens . . . alors surtout NE PAS SE LAISSER DEMORALISER par cette fichue balance ! Très bonne journée à toi, à bientôt !

Alors les absentes vous êtes où ?


youyou (16) répond Posté le 18-07-2008 à 08:30
il n'y a plus personne sur le forum j'ai encore dix kilos à perdre et je stagne depuis 2semaines je n'en peux plus fichue balance qui ne bouge pas je mange légumes vapeur et viande grillées rien n'y fait et vous ou en etes vous revenez sur le forum SVP


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-07-2008 à 09:27
Youyou tu as combien de kilos encore à perdre ? C'est vrai que c'est dur, mais qui veut la fin veut les moyens ! Et les période de stagnation c'est pénible. . . mais finalement c'est un autre équilibre alimentaire que nous avons à trouver et ça c'est une question de temps, de ténacité, d'endurance. . . comme cela après l'habitude sera prise et nous ne reprendrons plus ces kilos. . .. sinon si nous remangeons comme avant. . . nous reprendrons nos kilos comme avant et svt avec une prime! alors tiens bon ! Bon courage à toi !

Bonne journée à vous toutes !


youyou (16) répond Posté le 15-07-2008 à 08:44
coucou à ttes moral tjrs en baisse la balance ce matin n'est pas bonne je flanche. . .. . .. . ..le WE bien passé et pourtant pas bcp d'écart c'est vraiment dur que 4kgs depuis le 12mai que faire de plus pour perdre encore du poids je pense que c'est un mystère? ? ??? je pars o boulot je vous retrouve cet après midi bisous


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-07-2008 à 08:03
Bonjour à toutes !
Bon courage pour démarrer la semaine.. et la perte du 5e kilo ! Moi aussi j'ai commencé le 21 avril. . . perdu 5,1kilo et 10cm de tour de taille. . . et changé mes habitudes alimentaires ! Les kilos qui restent sont coriaces mais je suis très têtue aussi !

Mamidine, Youyou, Nenette. . . j'espère quue vous avez aussi passé un bon w-end !

Aujourd'hui journée à la campagne chez des amis. . . Va falloir dire "non merci. . . c'était très très bon, mais je n'en reprends plus. . . etc " ! ! !

Bisessssss et bonne journée !


carole (14) répond Posté le 14-07-2008 à 21:59
bonsoir a toutes
a le 14 juillet
superbe journée
pas de preoccupation pour les kilos j'ai mangé au resto tout le week end car petite balade a paris
un samedi nuageux un dimanche sous la pluie ( et un barbecue tout de meme ) et un lundi avec coup de soleil
en forme pour recommencer le boulot demain
bref j'ai réellement perdu depuis le 21 avril ( début de ce regine) uniquement 4 kilos
avec des haut et des bas
ce week end fut sous le signe de la marche a pied qui souffrent beaucoup ce soir
a bientot
bonne semaine


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-07-2008 à 17:46
Bonjour à vous toutes,

mamidine , palier pour moi aussi, j'avais perdu début de semaine et hier j'ai craqué avec un resto ! Bon aujourd'hui j'ai fait très attention ! Bonne semaine à toi, ammuses toi bien ! tu reprendras le "diététique" en rentrant. . . c'est aussi cela que nous avons à apprendre ! A bas les kilos sexistes ! bien d'accord, le mien dit faire attention avec moi, rajoute du fromage, du beurre, des gâteaux secs dans la journée . . . et perd du poids ! Il y a des rez-de jardin en-dessous de moi avec des gens très sympa, sinon dame balance y serait déjà!

Bonne soirée à CHACUNE d'entre vous !


Clo (12) répond Posté le 14-07-2008 à 07:57
Bonjour a toutes, et bon 14 juillet aux françaises!
J'espère que le week-end chez vous a été plus beau que sur genève ,ou la pluie n' pas cessé de tomber.La balance a été aussi grise que le temps, puisqu'elle indique le même poids que la semaine dernière! palier?
Je garde le moral,et je sais que cette semaine sera difficile pour le régime. . ..semaine musique,festival de jazz a Montreux,festival d'opéra aux arènes d'Avenches (Suisse)"la traviata" retour chez moi ,samedi, donc resto pratiquement toute la semaine. . .le retour risque d'étre s'évère,et mon mari qui fait le régime uniquement le soir avec moi (midi resto..) a perdu 5 kg en 3 semaines, comment font les hommes pour perdre si vite ? ? ?? ? ?? ? ?sexisme des kg? hier malgré la pluie, et mouillée pour mouillée,j'ai fais une bonne heure de natation dans la piscine,le mauvais temps n'aura pas mon moral !!!Youyou, donne de tes nouvelles, même si je ne peux pas te répondre cette semaine,il y aura toujours quelqu'un, dans la journée,pour un méssage,Natanaelle, Carole,Kitten, Sweetie(est tu voisine,je suis a 1km de vendoeuvres) et les autres,alors ne reste pas seule.
Je vous souhaite une bonne semaine,et a samedi.Amitiés



1 - 10 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen