En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie 54 anscherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) Posté le 10-06-2008 à 23:57
bonjour, j'ai 54 ans, je suis mariée et nous avons 3 grands enfants. J'ai un problème de pôids et je voudrais discuter avec des gens sérieux car j'ai envie de réussir à atteindre mon objectif. J'en suis à la troisième semaine et je fais le 900 je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus.
Retour au forum
MEMELLE (MAYET, 72) répond Posté le 14-08-2008 à 19:58
mamie 54 ans voila je suis a la 3é semaine et j ai perdue 2 kg 100 avec celui de la premiere fois 1400 et 2 fois 900 il faut bien respecter les quantites et les sortes d aliments bisous memelle


mamie rose (94) répond Posté le 14-08-2008 à 15:14
MOMO,
ce forum est complétement désorganisé..
je n'ai plus de tes nouvelles. . .
comment ça va?
Je t'ai retrouvé sur le forum des club de 50ans tu peux m'y retouver s tu veux ou tu es peut etre partie en vacances. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


MEMELLE (MAYET, 72) répond Posté le 04-08-2008 à 10:34
marotte je m apelle memelle je suis de la sarthe j habite a mayet en un e semaine j ai perdu 1 kg 300 avec le regime a 1400 alors courage cela fait le troisieme regime que j essaie


MOMO (ch) répond Posté le 02-08-2008 à 23:51
coucou mamie rose je suis mamie une pte lilou ne m'en veux pas je tes laissez tomber comme une chaussette mais j'ai etait deborde j'ai manger n'importe comment mais lundi je reprend le travail j'etait arretez pour l'imbago je suis a ma 9semaine sa va bientot finir j'avais pris 3mois il faudrais changer nos adresse qu'on puise se voirquand j'irais a st maure des fosses bisous a+momo


MOMO (ch) répond Posté le 02-08-2008 à 23:31
coucou mamoun je suis mamie d'une pte lilou j'espere que tu va bien tu est peux etre parti en vacance bisous a+momo


MOMO (ch) répond Posté le 12-07-2008 à 22:58
bonsoir mamoun je ne t"avais pas oublier j'espere que tu va bien moi j'ai eu une semaine un peu mouvemante bonne nuit bise momo a+


Mamoun' (93) répond Posté le 05-07-2008 à 19:50
MERCI, oui un très grand merci à Momo qui a eut la gentillesse de très vite me répondre.
Donc demain matin. . ..mesures sérieuses et que ton WE soit agréable. Bises Mamoun'


MOMO (ch) répond Posté le 05-07-2008 à 18:08
oui mamie rose la prochaine foit que je vais chez ma fille je te le dirais je vais souvent me promener le long de la marne et oui je prend de l'aspartam avec mes cafe je vais lire le forum des aliments ha tu est du nord je n'et pas vu le film les ch'ti bise momo


MOMO (ch) répond Posté le 05-07-2008 à 17:57
COUCOU MAMOUN tu mesure au niveau du nombri pour la taille et la cuisse au plus haut et le bras g ou d au niveau du mucle le mieux pour moi s'est metre un vetement qui te serre bisous momo et bon dimanche


Mamoun' (93) répond Posté le 05-07-2008 à 14:35
Bonjour, à vous ! après le vélo je crois avoir musclé légèrement mon corps. . .MAIS pouvez-vous me dire "ou on doit se mesurer ?" je n'ai perdu qu'1 kg mais je rentre bien mieux dans mes vêtements ! SUPER si vous me dite OU et quoi se mesurer ! Bisou Mamoun'



1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen