Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je cherche des pers qui comme moi ons des kg aperdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MOMO (ch) Posté le 11-06-2008 à 22:18
bon je vois qu'il a personne du 27 vous avais tous la ligne vous avais de la chance bonsoir momo
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 21:32
bonsoir a momo et becazzine46 comment allez vous et la pesée pour moi c est la cata 1kg100 en plus j ai eu des amis le week-end dernier alors resto le midi et le soir voila le résultats et un peu de néglissance dans la semaine la total mais je reste motivée car je suis presque au bout il me reste 7 kg a perdre il faut que jy arrive c est le programme qui me convient il est super , c est moi qui m voila et vous venez me racontez et puis discuter ca fait du bien , pour moi maintenant je fait plus attention, et j espere que je vais mis tenir, bonne nuit a+ bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-08-2008 à 23:08
bonsoir momo contente de te retrouver j espere que tu va bien allez courage ont doient y arrivez , jai hatede taper la discute ca faitdu bien vous n avez manquez je suis en vacances mais ca ce termine je reprends mardi moi non plus pas de soleil mais je me suis bien reposer et je reste motivée et j espere toiaussi je t embrasse bonne nuit et a demain et courage pour commencer la semaine


MOMO (ch) répond Posté le 22-08-2008 à 22:45
bonsoir martine super ta perte vraiment bravo je suis contante pour toi moi 6KG4 ils m'en reste 5 mais je crois que sa va etre les plus dur mais je desespere pas enfin le temps pas terrible en normandie le soleil nous boude he bien tant pis la vie continue il me reste 1semaine d'abonnement j'espere que nous pourons continuer a discuter bisous ++++++ MOMO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-08-2008 à 09:44
bonjour momo et bescassine moi je vais bien je suis a ma 31è semaines j ai entout perdue 15kg il me reste 7kg a perdre et vous les filles comment ca ce passent je vous souhaite bon courage et restées motivées bonne semaine a vous deux a+ bisous


MOMO (ch) répond Posté le 18-08-2008 à 22:35
coucou martine tout va bien pour la pte lilou qui et adorable ma fille un peu fatigue je suis verte elle a perdu tout son poids elle rentre dans s'est pantalon et toi sa va tu a vu le temps pas terrible mais faut faire avec aller bisous a++++++++momo


MOMO (ch) répond Posté le 18-08-2008 à 22:00
coucou becassine moi aussi je vais arreter j'ai fait photos copies tout les menu on verra bien moi il me reste 10kg a perdre pour etre bien mais que veux tu s'est comme sa la vie et belle quand meme bisous a++++++++++++++momo monique je suis une fille 100 pour100


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-08-2008 à 10:38
bonjour,MOMO.
je ne sais pas si tu es fille où garçon
mais je te trouve sur le forum d'Océane
pour les hommes.moi j'ai commencé le
regime le 24/3 et j'ai perdu que 10kgs
les 30 que je mettais fixé, donc j'arrêt
le 24/9,ça fera 6 mois etil me reste 1
mois pour perdre encore 1 peu.ça doit
venir de tous les régimes que je fais
depuis 43 ans et les médic que je prends chaque jour.je n'ai pas tout perdu puisque j'ai quand même maigri
je vais continuer toute seule,j'ai gar-
der toutes les semaines et je sais comment faire.Je sais que ça va pas
t'encourager mais dans l'ensemble,les
hommes perdent plus facilement que nous
alors accroche toi et tu réussiras.
bon courage et beaucoup de volonté.
bisous.becassine46


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 22:27
merci de me répondre momo et bien d avoir perdue 7kg aller courage ce n est pas tout les jours facile mais il faut resté motivée je te souhaite un bon week-en et courage pour la pesée demain je reviendrais prendre de tes nouvelles si tu veux bien bisous a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-08-2008 à 22:24
bonsoir momo comment va ta petite lilou et ta fille ce porte bien et le programme commme ca c est passer ta semaine pour moi pas trop mal on verrat demain je te souhaite une bonne nuit un bon week-end et bon courage pour la pesée je reviendrait demain te donner de mes nouvelles bisous mamie kénavo


MOMO (ch) répond Posté le 07-08-2008 à 22:47
merçi de me repondre becacine je ne retrouve plus mes copines s'est le merdier dans le forum j'en et ma claque de se foutoire tu a de la chance tu est a la retraite la belle vie quoi aller bisous momo a + si tu arrive a avoir mon message biseeeeeeeee



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen