Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui fait de la danse country

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par country (34) Posté le 29-06-2008 à 12:51
je commmence le lundi 30 juin y a t il des personnes qui font de la danse country merci de me répndre ce serait sympa de dicuter
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 30-09-2008 à 17:02
c est super country si tu a des photos
robertcuscusa@hotmail.com
merci


country (34) répond Posté le 29-09-2008 à 17:40
salut a tous je rentre du festival d avignon, 3 jours de country c était génial, nous avons tenté de battre le reccord de danseurs en ligne qui est de 1800 danseurs, nous n y sommes pas arrivés nous etions 1200qui dansé "touch pouch" et bien cela fait impréssion tant de danseurs, a bientot a tous faites savoir les festivals


mathy17 (17) répond Posté le 28-09-2008 à 19:56
Bonsoir, j'ai déjà dû répondre à l'appel des "country". Je pratique cette activité depuis plus d'un an à raison de 4 heures par semaine sans interruption y compris l'été. Je ne manque jamais les bals des samedis ou dimanches. Hier soir : danse de 8 h 30 à 3 h du matin quasiment sans interruption !! C'est bon pour tout !
Je suis le régime depuis le 11 août (végétarien à 1400 calories): donc minceur lente mais voulue, soit 3,5 kg.
Je suis de charente-maritime


lili85 (85) répond Posté le 27-09-2008 à 09:34
bonjour country 34 j'ai commencé la country depuis 1 an et demi, c'est vraiment génial, les cours sont tous les mercredi pendant 1h30j'ai commencé mon programme le 14 juillet et je suis à -11 bonjour à hélène du 85 quel coin de la vendée j'attend de tes nouvelles
a+ et bon courage à toutes


sabine (93) répond Posté le 26-09-2008 à 21:54
Bonsoir tout le monde. Je commence lundi et je suis contente de trouver des danseurs country pour parler de ce qui est devenu une passion depuis 1 an. J'ai repris les cours depuis 15 jours et c'est vrai que cela m'avait manqué cet été. Cette année je fais 2 heures par semaine. Cela me fait un bien fou. Et puis les bals c'est vraiment l'éclate. En plus, j'ai réussi à emmener mon mari en mai dernier et depuis il vient avec moi. A bientôt.


country (34) répond Posté le 10-09-2008 à 21:10
super titi vous verrez c est tres sympa, moi je commence ma 4 eme année je ne m en lasse pas, et puis il y a plein de festival un peu partout ou nous nous retrouvons, bonne continuations a bientot


titilecanari (44) répond Posté le 09-09-2008 à 18:23
salut country c est titi j ai appris le country depuis 1 an et je me regal
ma femme aussi au debut ce n est pas evident mais bon j essaie de suivre


Nath (69) répond Posté le 06-07-2008 à 07:32
bonjour country (34), pour tes questions aux diététiciennes : tu vas dans "mon carnet minceur", puis sur l'onglet "questions personnelles", tu tapes ton messages et surtout tu valides !! j'ai toujours eu des réponses à mes questions sous les 24h !!
Bravo pour ta perte de poids de cette semaine !! c'est formidable 1.500 kg !! surtout reste motivée !! moi aussi je pars tout les week-end prochain en Italie avec ma société !! resto midi et soir. . . j'angoisse un peu, mais je vais essayer de gérer au mieux. Bon dimanche.


country (34) répond Posté le 05-07-2008 à 20:49
j oublié je n ai jamais de réponse a mes questions est ce que je les poses maal si tu pouvait me renseigner nath cela me ferai plaisir


country (34) répond Posté le 05-07-2008 à 20:47
bonsoir nath et hélene, commencé depuis lundi 1kg 500 j en suis ravie, dautant que jeudi je part 4 jours au festival de Mirande alors il me faut etre légere, bon w e egalement a tres bientot



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen