En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t'il des personnes du 49 ou des départements voisins

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounettte (turquant, 49) Posté le 08-07-2008 à 11:10
maman de bientôt 37 ans (dans 2 jrs), je recherche des personnes habitant ma région (le maine et loire) et les départements voisins, pour papoter. mais je suis ouverte à toutes personnes qui veulent discuter avec moi.
bonne journée
Retour au forum
nath (72, 72) répond Posté le 31-03-2009 à 15:52
bonjour à tout le monde j'habite la sarthe mais je native du maine et loire(25km d'angers st aubin de luigné mon mari est de st lambert du lattay)j'ai 40 ans 3 enfants (13,9,6 ans)
Jolifleur de quel coin de la sarthe est tu?BON COURAGE A TOUS a+


NANOU répond Posté le 31-03-2009 à 10:07
bonjour a tous moi aussi jai besoin de soutient et je suis contente je vois qu'il y a des gens du 49 mes je doute que se forum sois beaucoup lue le dernier mésage 6/3/09 a bientot


Christian (St Symphorien, 79) répond Posté le 06-03-2009 à 17:19
coucou, c'est Christian, je suis entièrement d'accord avec toi, il faut bannir le mot régime de notre vocabulaire. Les recettes succulentes de JMC nous donnent une autre vision de la cuisine, surtout pour moi qui adore cuisiner. Cependant, étant à la retraite, je comprends les personnes qui, travaillant, n'ont peut-être pas le temps de cuisiner.
J'ai tellement essayé de façons de maigrir quand j'étais en activité que cela devenait une obsession (ancien sportif j'ai pris beaucoup de kilos) . Courage à tous et toutes


jolifleur (72) répond Posté le 05-03-2009 à 16:11
bonjour christian je suis ravie de voir les hommes s'intéresser à ce forum meme si vous n'etes pas nombreux,peut etre est ce par timidité ou par pudeur , mais peu importe le principale c'est de prendre conscience que nos kilos nous ombragent la vie, je sais que j'ai réapris à cuisiner diffèrement et découvre de nouvelles saveurs grace aux recettes de jmc, je suis à la 14ième semaine je sais que pour le moment je stagne un peu au niveau de mon poids je ne reprend et je ne perd pas, je garde malgré tout le moral j'ai un petit mari qui m'encourage chaque jour et me soutien dans mon programe alimentaire car j'ai bien banni le mot régime.à bientot


Christian (St Symphorien, 79) répond Posté le 19-02-2009 à 16:41
Bonjour je m'appelle Christian et je suis des Deux-Sèvres et comme jolifleur j'ai pas mal de kilos à perdre et malgré mes 65 ans je suis persuadé de réussir. Je suis étonné du peu d'hommes participant à ce forum


jolifleur (72) répond Posté le 30-01-2009 à 22:17
coucou , je m'appelle brigitte et je suis de la sarthe je suis. agée de48 ans et mamie d'une petite fille de 6 mois . je me suis inscrite sur le forum de jmc car j'ai 30 kg à perdre , j'en ai perdue déjà 7 kilos en deux mois je trouve cela super et j'espère avoir le soutien de tous et j'encourage tous ceux qui sont comme moi à nous serrer les coudes c'est de notre santé qui en dépend . allez bizzzzzz à tous je vais aller dormir car demain c'est boulot.


calimero49 (49) répond Posté le 08-07-2008 à 15:16
Coucou, tu as trouvé le forum du 49 où je viens de te répondre, alors on se retrouve plus tard. Bon courage à toi.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen