Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir en nourrissant 3 enfants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par radiohead (ch) Posté le 29-07-2008 à 19:43
j'ai commencé hier, en sachant, qu'un mois d'août en enfer m'attend.Un long mois où il me faudra nourrir et occuper mes 3 enfants.Comme d'habitude, le problème se situe à l'heure du goûter où je ne résiste pas à quelques gâteaux secs.Si une autre maman, avec des enfants aussi "vivants" que les miens, a le même problème, je serai ravie d'échanger.Mais attention, elle doit être aussi "à cran" que moi, et avoir des enfants aussi "difficiles" que les miens, sinon c'est trop facile!!!!
Retour au forum
laeti 34 (montpllier, 34) répond Posté le 20-10-2008 à 20:16
Merci mani pour ta réponse, ce week-end j'ai préparé pas mal de chose du coup j'a pas trop profité de mon week-end ni de ma fille.
Par contreje fais manger tous les plats à ma fille à la différence que je lui fait des pates de tps en tps pour alterner avec les légumes, je me dis qu'il vaut mieux qu'elle aime et prenne les bonnes habitudes dessuite pour éviter d'être comme moi. . .

A bientôt bon courrage avec tes enfants


mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 19-10-2008 à 21:10
slt laetitia si tu peux prépare tes repas a l'avance quitte a préparé pour la semaine tu congèle et tu sors le matin pour le soir comme sa c'est décongelé et plus cas faire chauffé c'est se que je fais car mes enfants n'aime pas forcément mes repas de régime alors c'est bien pratique
biz bon courage


laeti 34 (montpllier, 34) répond Posté le 18-10-2008 à 09:27
Bonjour à vous, j'ai commencé lundi dernier presque 1 semaine et 2,5kg en moins. . .ma grande dificulté est d'adapter la cuisine dans ma vie de tout les jours, le midi c self au boulot donc là ça va il faut juste ne pa craquer pour 1 steak frites sauce roquefort !!!! Mais le soir je rentre à 19h et là c la course : bain de ma flle de 3 1/2, puis faire à manger tout en l'ayant dans les jambes. Elle elle a très faim donc traine dans la cuisine en voulant piquer tout ce qu'elle voit et résultat le moindre truc que je prépare nous fait passer à table à 20h15/30 et elle pique du nez dans l'assiette.
J'ai pas envie de tomber dans le 2 services et chacun de son coté
Auriez-vous une astuce ??


Akuna matata (56) répond Posté le 17-10-2008 à 21:09
Salut Mélanie, je suis heureuse de te lire à nouveau. Il te reste 10 kg à perdre mais tu le sais maintenant que c'est réalisable. J'ai passé mon temps l'autre soir à lire quelques commentaires dans le livre d'or et je reste admirative devant le nombre de personnes qui ont réussi à perdre 15, 20, et même 30 kg ou plus. Alors 10 kg c'est sur que tu vas y arriver.


mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 17-10-2008 à 10:25
moi pas encore arriver au bout il m'en reste 10 a perdre mais je ne déssespère pas
biz a plus


Akuna matata (56) répond Posté le 16-10-2008 à 12:55
salut Mélanie,

Excuse moi de ne te répondre que maintenant mais je n'avais pas vu que j'avais eu un message sur ce forum. J'ai commencé le 08 septembre 08 pour une durée de 3 mois et perdre 6 kg. Je suis très contente car j'en ai déjà perdu 4. Donc l'objectif n'est déjà plus très loin, mais les derniers kg sont plus tenaces!
Bisous


mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 22-09-2008 à 20:48
slt sandra moi c'est mélanie c'est vrai que se n'est pas facile de faire plusieur plat moi pour l'instant je stop un peu les menus de jmc malgré que j'ai le temps car je reprend le travail qu'au mois de janvier mais je fais très attention et je continu a perdre alors courage a toi et sinon tu as commencé quand?
biz a plus


Akuna matata (56) répond Posté le 22-09-2008 à 12:41
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 32 ans et j'ai 3 p'tits garçons de 7, 4 et 1 an , et je rencontre les mêmes difficultés que vous face aux bonnes choses du placard. Alors une foi de temps en temps je craque avec 2 ou troi morceau de chocolat noir que je laisse fondre dans la bouche le plus doucement possible pour être sur d'en profiter longtemps. . .
Mais bon j'ai aussi quelques fois du mal pour les repas, les menus n'étant pas toujours à leur goût il faut que je cuisine 2 plats au lieu d'1 et ça prend un temps de fou. En plus comme je travaille il faut en plus cuisiner le plat du lendemain midi donc ça fait 3. . .


Victoire (77) répond Posté le 01-09-2008 à 13:43
je vais essayer. Je veux vraiment perdre ses 20 kilos, au moins 1O avant la fin de l'année. Heureusement j'ai repris une activité et je pense que cela va m'aider. En fait, j'ai mon aîné qui va rentrer dans une classe CLIS, j'apréhende un peu, concernant les progrès qu'il pourrait réelemnt faire. Mais bon on verra.Je dois avouer que je ne suis pas à la lettre les menus mais je connais les aliments ennemis. Je regarde un peu cusine TV, pour celles qui connaissent, pour connaître un peu plus sur les aliments.


mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 27-08-2008 à 21:04
pense a faire plutot du pain complet qui aide beaucoup pour le transit et qui est très bon moi aussi je le fais moi meme biz a plus



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen