En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où êtes-vous celles et ceux du 41 du 37 et environs ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamilie (41) Posté le 29-07-2008 à 21:01
Je me sens seule malgré tout ce monde sur le forum .
j'aimerai "papoter" parler de tout et de rien. Je sais déjà que nous avons un point commun : des Kg à perdre.
Pour moi c'est 10 kg minimum , j'ai commencé le 30 juin et vous ? ou en êtes vous ?
A bientôt
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-02-2010 à 21:48
Anouk surtout ne t'excuse pas pour les fautes, ici ns ne faisons pas trop attention.
En ce qui conserne le forum des Tourangelles, il n'y a pas beaucoup de monde non plus.
Pour les forums je commence le. . ...tu sais au début il y a beaucoup de monde, mais au fur et à mesure ça diminue pas mal. Moi sur le mien, je n'y suis pas aller tout de suite non plus parce que je trouvais ça inutile de parler de nos kgs. Puis un jour, ma curiosité a été la plus forte, j'ai lu les messages que les gens laisser et je me suis piquer au jeu. Nous parlons de beaucoup de choses, nous échangeons nos points de vu, nous partageons nos joies et nos peines, nous sommes devenus des AMIS virtuel certe mais pas pour tous. Cet été il y a eu une rencontre entre certains de notre groupe et ça a été une immense joie pour tous, d'ailleur ns projetons de ns retrouver au printemps tellement que cette amitié, au bout d'une année ns a liée.
Tu sais les abréviations au début j'étais comme toi, si bien qu'une personne employait souvent MDR, je pensais que ça voulais dire M E R D E et bien figure toi que NON ça veux tout juste dire Mort De Rire et ns l'étions tous car je n'étais pas la seule dans ce cas. . ..
L'adréviation LOL veut dire: rire, ça c'est plus facile grace au film. . .lol.
En ce qui conserne la stabilisation, moi je suis mauvaise conseillère, car j'ai repris tous les kgs perdus, alors j'essaie de m'y remettre mais c'est dur, la volonté n'est plus au top. . .à suivre..
Bon courage
A+
christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 16-02-2010 à 10:53
je viens de relire mon courriel :
belle faute d'orthographie lire "les restaurateurs ajouteNT" : Je suis confuse !!
ainsi qu'un précédant mail où il y avait une autre belle faute. Je suis doublement confuse !!!!!


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 16-02-2010 à 10:46
Bonjour à toutes ! Je constate que Nounou a une âme de berger, il lui tient à coeur de rassembler les Tourangelles. Pour ma part j'apprécie les forums où il n'y a pas trop de monde, une dizaine de participants serait parfait.
J'ai renoncé aux forum tel que "je commence exemple :8 février" où chaque courriel est perdu dans la masse, ainsi qu'aux mails rédigés avec trop d'abréviations et autres comme "lol" ? je ne sais toujours pas ce que cela veut dire.
je comprends, Souris, que le fait d'aller assez souvent au restaurant ne simplifie pas la tâche, les restaurateurs ajoute trop souvent des graisses et du sucre pour flatter les papilles de leur clientèle et c'est tentant pour les pauvres consommateurs que nous sommes !! Mais IL Y VA DE NOTRE SANTE et il faut refuser cette cuisine. As-tu essayé, avant de te rendre au restaurant, de boire un grand verre d'eau ou de manger une pomme ? pour moi ça marche !! et à chaque semaine son kg en MOINS, et au bout de 20 semaines ? JACK-POT!!!! Pour ma table d'hôtes, il est en effet très agréable de partager les repas, mais à quel prix ! manger trop copieux, trop boire et aller coucher tous les jours entre minuit et 1 h, debout à 6 H 30 pour les petits déj. au cumul en saison, les nuits sont bien trop courtes et le stress des préparations de repas aidant, les kgs s'accumulent, alors non la facture est trop lourde ! et j'ai encore la possibilité de deviser agréablement avec mes hôtes aux petits déj.
Bonne journée à toutes et à bientôt.


Souris (37) répond Posté le 15-02-2010 à 23:04
Bonsoir à toutes,
Anouk, c'est la 1ère fois que je fais ce régime moi aussi. J'en ai fait d'autres mais au bout de quelques mois, je reprenais ce que j'avais perdu. . .Et, je reprenais aussi les anciennes habitudes alimentaires. J'espère surtout qu'avec celui-ci, je réussirai enfin à ne plus "replonger" !
Je vois Anouk que tu aimes aussi faire la cuisine, n'est-ce pas trop difficile pour toi de laisser tomber tes soirées d'hôtesse? Ne souffres-tu pas que ton accueil n'ait plus le même accueil et la même image de marque ?
Je commence tout juste ma 3ème semaine mais ce n'est pas très évident pour moi. . . assez souvent, je suis obligée d'aller sur Paris, et de prendre mes repas au restaurant. Combien de kg à perdre ? Oh! la, la !quelle question ! Mon rêve serait d'en perdre 20 ! Mais je crois que je vais avoir besoin d'un grand soutien extérieur pour y arriver.Donc, je suis loin de parler de stabilisation !!! A bientôt.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 15-02-2010 à 22:55
Anouk, viens ns rejoindre sur le forum: y a t'il des personnes de la touraine, souris est venue ns rejoindre, je pense qu'il est bien que ns soyons toutes sur le mm forum, c'est plus facile pour ns encourager mutuellement.
A BIENTOT
Christiane


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 15-02-2010 à 10:15
Bonjour à toutes, pour répondre à Souris : oui c'est la 1ère fois que je fais le régime JMC. Auparavant je faisais chaque année un régime trop restrictif, générant des "coups de pompe" et le "tournis", mais depuis ce régime JMC je suis en forme. J'espère cette année ne pas rependre de poids et pour ce faire, j'ai abandonné l'option "table d'hôtes" que j'offrais en option depuis 5 ans aux locataires de mes 3 chambres d'hôtes, en 2010 ma clientèle ira au restaurant, et je ne ferai plus les frais des longues soirées à table, certes agréables, mais également "épanouissantes" dans le sens large du terme. Et toi Souris depuis combien de temps fais-tu ce régime ? Combien de kgs à perdre ? As-tu percé le secret de la stabilisation ?
Bonne journée à toutes. . .


Souris (37) répond Posté le 14-02-2010 à 21:25
Bonsoir Anouk.Bienvenue parmi nous. Quelle chance de n'avoir que peu de kilos à perdre et d'y réussir ! Mais il te reste à comprendre l'essentiel . . .. percer le secret pour ne pas les reprendre comme la plupart d'entre nous.
Est-ce la première fois que tu essaies avec JM Cohen ? A bientôt. Bonne soirée.


Anouk37 (LUZILLE, 37) répond Posté le 14-02-2010 à 16:48
Bonjour les souris Tourangelles, je suis nouvelle, j'ai commencé lundi 8 février. Je n'est que quelques kg à perdre, mais bon sang !! ils sont bien accrochés !! chaque année je fais un effort à la venue du printemps et çà marche, mais au bilan de l'automne j'ai repris 4 à 5 Kgs.Je n'arrive pas à stabiliser. Certaines d'entre vous on peut-être le même problème ? Bonne semaine à toutes.


Souris (37) répond Posté le 11-02-2010 à 15:49
Allo ! Allo ! Ici Souris tourangelle. Toujours personne à l'écoute ? Quel dommage ! Dois m'absenter 2 jours sur Paris pour le travail. Espère qu'à mon retour, l'hibernation des futures copines aura pris fin. A bientôt donc.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-02-2010 à 22:09
je pense que c'est la fin de ce forum
aurevoir et bienvenue sur celui des tourangelles



1 - 10 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen