En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A-T-IL QUELQU'UN DU SUD DE PARIS ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) Posté le 31-07-2008 à 12:20
Bonjour, je suis du Val-de-Marne. Est-ce que tout le monde dans le coin est en vacances ??
Retour au forum
Elodie (94) répond Posté le 24-08-2008 à 08:14
Bonjour,

je m'appelle elodie, je suis de MAisons Alfort
je ne consulte jamais ce forum, je consulte celui des filles qui ont commencé le même jour que moi.
aujourd'hui, n'ayant rien à faire et m'ennuyant, j'ai jeté un coup d'oeil général sur les forum
quand j'ai commencé, moi aussi j'ai beaucoup cherché les filles du val de marne, mais je n'ai trouvé personne.

pour ma part, j'ai commencé le 26 mai 2008
j'entame la 14 ème semaine demain et la balance me montre 12 kilos en moins

j'ai suivi le régime à la lettre durant 2 semaines
ensuite j'ai commencé à improviser en me basant sur l'esprit du régime.

c'est vrai que les courses étaient un vrai casse tête mais cela permet de réduire les achats, car moi je n'avais pas l'habitude d'acheter en petite quantité,
j'achetais les légume et les fruits au marché par grande quantité et j'essayais de finir avant que ça pourisse dans le frigo
idem pour la viande, j'achetais en boucherie des grosses quantité et à chaque fois que je décongelais, c'était des paquets de 500 gr ou 1 kilo

maintenant j'achète à l'unité (même les légumes) je fais des petis paquets de 150 gr de viande
j'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer mais je pense que c'est mieux ainsi, cela me permet de cuisiner des petites quantités
j'improvise avec ce que j'ai dans le frigo
j'essaie de respecter les quantités, et de diversifier les aliments

il faut garder le moral car le régime JMC ça marche même si on le le suit pas à la lettre.

à bientôt


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 01-08-2008 à 15:31
J'ai 36 ans, autant de kilos à perdre. . . Mariée, une petite Clarisse de 8 mois.
J'ai commencé ce lundi 28. Je suis inscrite pour 6 mois. Déjà 3 kg ont fondu. C'est après que les choses vont se corser ! Le programme 1400 est très agréable. J'ai même trop à manger, du coup la semaine prochaine je passe au programme 900. Vu que je ne travaille pas en ce moment, je peux tenter. Le + dur au démarrage c'est l'organisation, et la liste des courses c'est un peu un casse-tête pour moi. Mais j'ai de la chance, mon mari mange pareil que moi (pain et fromage en plus. . .).Je te souhaite bon courage, à bientôt


fdiwa (91) répond Posté le 01-08-2008 à 15:02
hello hello
je suis dans l'essonne, 29 ans, je vis en couple, et 20 kg à perdre ! je commence le 4 aout le programme, mais depuis 2 jours, jessaie dejà de me calquer sur le prog.
et toi?



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen