Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


depart lundi 11 aout!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fafou (49) Posté le 07-08-2008 à 13:08
arriver a moins 20kg!
Retour au forum
cantate84 (NEUILLY, 92) répond Posté le 10-10-2008 à 15:17
oui, c'est vrai, je n'ai plus pensé à écrire sur ce forum !!! et des soucis m'ont fait oublier que je faisais un régime, puisque je mange pour moi quasi normalement ! je perds gramme après gramme, mais à allure tortue. . .. . .. . .. . ..et vous tous ? ? ??


Moloney (MONTROUGE, 92) répond Posté le 10-10-2008 à 09:59
bonjour à toutes et à tous !
j'ai commencé le 04 aout , avec 15 jours de rééducation , je ne pensais pas mettre autant de temps pour m'adapter à la nouvelle situation, mais les résultats sont venus ponctuellement au rdv. je suis passé de 162 KG à 140 aujourd'hui. Je veux encourager tout le monde à persévérer ! Il y a eu des moments de stagnation (à cause du sel et de l'eau des légumes) . je mange essentiellement des proteines pures (viandes maigres , poissons, crustacés, fruits de mer, oeuf) ,et des fibres ( son d'avoine , et légumes verts) liste du dr dukan. il me reste encore beaucoup de chemin à faire , mon but est 92KG (entre 99 & 92 kg pour etre honnete) et effectuer la periode de stabilisation sur 2 ans à l'issue de l'objectif grace au sport. soit au total 90KG. mais c'est un bon sentiment d'avoir fait un tiers du chemin , on se sent dejà beaucoup mieux (moins de douleurs et plus de dynamisme);
Faites donc part de vos situations !
il faut relancer la synergie de ce forum !
A bientôt
Thierry


cantate84 (NEUILLY, 92) répond Posté le 17-08-2008 à 20:53
bravo aux Bretonnes ! J'adore la Bretagne vers Roscoff . Bon courage aussi à Fafou


fafou (49) répond Posté le 17-08-2008 à 16:44
coucou; j ai perdu 1 kg cette semaine; je suis satisfaite!et contente de mettre lance dans cette aventure de perdre du poids!!!!!!!!!bon courage a vous!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-08-2008 à 15:04
bonjour camille(finistere,29) pour moi ce matin pas de perte mais les derniers kilos sont les plus dur mais je reste motivée et pour toi félicitation et bonne continuation bon week-end et bon début de 2 semaines a+ kénavo


cantate84 (NEUILLY, 92) répond Posté le 16-08-2008 à 14:09
Bonjour à toutes, j'ai commencé le 11 Août , je veux perdre 22kg , mon tour de taille diminue déjà en 1 semaine, et les repas sont copieux ! je passe à 900 cal pour la 2e semaine. . .. . .qui me suit ??..à suivre : bon courage à tout le monde
CANTATE84


camille (FINISTERE, 29) répond Posté le 16-08-2008 à 11:23
bonjour,

j'ai moi aussi commencé le lundi 11 aout, j'ai découvert les menus proposés avec enthousiasme car auparavant je me contentais de manger un plat unique alors que dans nos menus, il y'a également une entrée et surtout de nombreuses possibilités de cuisiner des plats avec des produits simples. En fait il faut apprendre à se faire des repas bien équilibrés. Hier soir, j'ai fait une entorse à la règle avec une invitation imprévue et ce matin, j'avais le doute de monter sur la balance mais je suis très satisfaite car - 2 Kg très encourageant. . ..
Maintenant il va falloir continuer sur le meme chemin.
Bisous à Martine de Brest.
Camille 29


gilberte (hermonville, 51) répond Posté le 12-08-2008 à 05:32
bonjour! Moi aussi , j ai commencé hier le 11 aout! Je pense que cela va marcher,surtout que mon mari accepte de manger comme moi! Nous maigrirons ensemble ,fafou ,vous verrez! Amitiés;gilberte.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen