Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 02-10-2008 à 08:50
BONJOUR A TOUTES!!!!

FRAMBOISE
Une pensée pour toi . . ...en ce long jour d'attente
Bisous

Passez une bonne journée!!!!!


iris 27 répond Posté le 01-10-2008 à 20:36
BONSOIR tout le monde !!!

Framboise
Pas trop le moral. . ...tu angoisses pour demain?
J'espère qu'ils vont trouver une solution au problème de ta fille .

Pour les autres forums ,pour le 27 ,je les ai découverts aujourd'hui ,il y en avait même un 4e, mais ils ont été ouverts avant celui là 1 le 5-6 et l'autre le 19-5,c'est vrai que lorsqu'on commence ,on a du mal à s'y trouver avec tous ces forums . . .
Courage pour demain!!!!!
Bizzz!!!!!
BONNE NUIT AINSi!!!!
qu'à JEFFY,Valou,elau, MOMO



Framboise (27) répond Posté le 01-10-2008 à 19:11
A, bizarre ! Momo tu as changé ton pseudo, j’ai vu que tu avais ouvert un nouveau forum, Cela fait 3 nouveaux forums pour le 27 :

- hello les 27
- y a-t-il des copines dans le 27
- Nouvelle du 27

C’est à perdre son Latin.

Je te souhaite quand même une bonne continuation. Et ne t’inquiète pas, je te laisse avec tes copines. Dommage que cela se termine comme çà. C’est bien triste.


iris 27 répond Posté le 01-10-2008 à 10:27
Framboise
j'aime les animaux, mais actuellement,j'ai,je n'ai plus qu'une petite chatte 13 ans (iris),j'avais un épagneul papillon que j'ai perdu il y a 14 ans et pendant un moment ,je l'ai très mal vécu.Il avait 14 ans et de penser que mon chien pouvait agoniser dans un coin,rien que d'y penser encore aujourd'hui ,j'ai les larmes qui montent .pour l'instant ,je n'en prend pas,car ,nous partons souvent.
Bon courage pour demain !
je suis aussi sur un autre forum,c'est le groupe que j'ai rencontré dernièrement ,nous aussi,on se motive beaucoup ,il est très vivant !
C'est ça le principe des forums!!!

JEFFy
Avant tes sorties ou après as-tu pensé à la galette de rattrapage?

j'ai perdu 2kg depuis la semaine dernière , mais ,j'ai du chemin à faire ,
car ,je reprend aussi vite que je perds!

A++++


Framboise (27) répond Posté le 01-10-2008 à 09:23
PS : Jeffy je ne comprends pas, ton message n’était pas là, quand j’ai écrit mon message, je vois que tu as beaucoup de travail, alors je te comprends, et je te souhaite un bon courage et comment va ta bronchite.
Pour ma fille cela c’est aggravée, vivement demain, jour du rendez-vous à l’hôpital à Paris. J’ai hâte pour elle, car elle souffre.


Framboise (27) répond Posté le 01-10-2008 à 09:08
Bonjour à toutes
Iris
Moi aussi je pense quitter ce forum, il m’apporte rien en motivation. Je suis sur un autre forum depuis le début de mon inscription ou les personnes sont vraiment là, avec chacune de nous aucune fille de côté. Tu vas rire, ont donnent même des coup de pieds aux fesses pour celles qui baisent les bras et des félicitations à celles qui ont perdus en fin de semaine.
Pour répondre à ta question : J’ai 2 chiens (1 Coton de Tuléar mâle (Filou), il a aura 6 ans le 16/10/08 et un Golden retriever (Alsace) femelle elle aura 3ans le 17/11/08 et nous avons un vielle chatte (Chanelle) un Persan de 13ans en fin de vie. Tous les trois très câlins. Voilà mon mari et moi nous aimons les bêtes, et puis nous sommes à la campagne, alors ils peuvent courir. Et en plus, il profite de moi, puisque je suis à la retraite depuis l’année dernière, j’ai profité du départ à 57ans.
Elau, moi j’ai fais mensualiser une partie des factures seulement les plus importantes. Cela est plus facile à gérer pour nous, plus facile à payer après pour les autres factures pour nous.
Momo, Jeffy, Valou, je vous souhaite une bonne continuation dans votre guerre contre les kilos. Bonne journée à vous toutes du 27.


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 01-10-2008 à 08:32
Bonjour les filles,
Comment va ce matin??
Hier, impossible de me connecter!par moment dans nos campagnes,c'est la galère. . .
Je stagne toujours mais bon,je sais que j'ai eu 2 sorties ce w-e,alors je ne m'étonne pas non plus.
Il ne fait pas tres chaud et nous avons fait un bon feu de cheminée hier.
Beaucoup de boulot hier,nous étions encore dans les devis avec un collègue de mon mari à 21h..(excuses moi Framboise)Aujourd'hui, dossiers photos à mettre en place et préparation dossier administratif pour appel d'offre.
Et vous? quoi de neuf?
Elau et Momo,parlez nous un peu de vous?
Iris,tu vas pas nous quitter quand même?
Bonne gym Framboise et ne te fais pas trop de soucis pour ta fille,ça va bien se passer.
A+


iris 27 répond Posté le 01-10-2008 à 07:50
BONJOUR LES FILLES!!!!

Elau
Pas marrant les factures, malheureusement,on y échappe pas. . ... Perso ,j'ai tout fais mensualiser !
Courage!!!!

FRAMBOISE
il a quel âge ton chien,c'est une femelle ou un mâle?
Tu as raison,pas trop de passage sur le forum,je pense le quitter.

MOMo

As-tu relevé mon adresse MSN?

Passez une bonne journée sans oublier

JEFFY,VALOU !!!


elau (27) répond Posté le 30-09-2008 à 20:55
salut les filles desole de ne pas etre venu plus tot je vois que vous avez l'air d'avoir la peche toute les deux momo et framboise moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes ( factures) je sais evident pour personne mais ilfaut le temps que sa se digere a plus les filles


MOMO (ch) répond Posté le 30-09-2008 à 09:35
bonjour iris se sera avec plaisir tu me donnera tes indication ou on pourais se rejoindre a l'entre du sef le vendredi 24 octobre je travail pas tu habite ou on pourais passer la journee ensemble a toi de voir aller il faut que je parte a verneuil faire une course pour mon homme bisous a tout a l'heure momo



11 - 20 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen