Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
elau (27) répond Posté le 28-09-2008 à 10:12
salut la 27ieme cavalerie un petit coucou vite fait car a midi je suis invité au country a st christophe pas bon pour le regime mais promi je fais attention ce matin -2k300 pas mal hein mais bon il y en a a perdre bis a+++++


Framboise (27) répond Posté le 27-09-2008 à 20:29
Bonsoir les filles comment allez vous, pas beaucoup de monde sur le forum.
Iris
Accroche toi, tu vas reperdre. Si tu as du mal, envoie un mail d’aide à JM Cohen. Courage.
Jeffy
Je pense que tu dois être à l’anniversaire de tes amies pour leur 100 ans à eux deux, je te souhaite de passer une très bonne soirée.
Valou, Momo, plus de nouvelles ?
Bonne soirée A +



iris 27 répond Posté le 27-09-2008 à 07:22
BONJOURrrrrrrrr!!!!!!

Framboise
Bravo !!!!
Je ne me pèse pas le samedi ,je ne veux pas me gâcher le WK.
Je pense même "divorcer"ou une séparation temporaire avec la balance,j'y remonterais quand ,je recommencerais à avoir besoin de 'une ceinture pour tenir mes pantalons. . .NA!!!

EN tout cas BRAVO pour les résultats!!!!

MOMO,ELAU,JEffy et valou j'espère que pour vous la surprise sera agréable!!!!

WK chargé pour moi!!!!!

Passez une bonne journée!!!!!
bizzzzzzzz


Framboise (27) répond Posté le 27-09-2008 à 06:14
Bonjour à toutes
- 900g semaine 9 (comme d'hab)
Au dessus à côté de mon pseudo il y a mon poids de départ, mon poids actuel, les résultats obtenus et la durée la chose, qui manque est ma taille 1.61

Rappel :
Avec le palier du 24 juin, de -5kg avant l’inscription sur le forum, avec JMCohen à l’extérieur, à aujourd’hui – 12 kg.
Tour de cuisses le 24juin : 73cm – ce matin 60cm
Tour de taille le 24 juin 115cm – ce matin 100cm

J'attends votre verdict, je vais prendre mon petit déjeuner. A +


elau (27) répond Posté le 27-09-2008 à 00:56
salut les filles un petit coucou vite fait oui je fait toujours du country mais a chennebrun c fini donc je vais voir ou c je vs diri sa bientot bonne chance a toute demain c la peser des cochons comme on dit chez nous ha ha ha a+


MOMO (ch) répond Posté le 26-09-2008 à 21:26
bonsoir iris a demain momo a+++++++


MOMO (ch) répond Posté le 26-09-2008 à 21:24
salut françoise ta belle soeur a fait de la country a chennebrun si oui je la connais peux etre il me reste 4 kg a perdre j'en et perdu 7 kg bonne nuit a++++++


Framboise (27) répond Posté le 26-09-2008 à 19:11
Bonsoir les filles
Iris
Aujourd’hui j’ai fais le toilettage de mon chien (un coton de Tuléar) coupe et shampooing. 2 heures ½ et après 1heure à nettoyer. Bon je suis tranquille pour 3 mois.
Pour la peinture j’ai un peu lâchée les tableaux, je préfère oui encore profiter du jardin.
Jeffy
Alors toute belle, je pense que tu dois te sentir plus légère, et pour le shopping, le porte monnaie aussi il est plus léger hi hi hi je rigole tu as bien raison de te prendre un peu de temps à toi.
Valou
Toujours des problèmes d’ordinateur ? J’espère que tu peux au moins lire les messages.
Alors bon courage et bonne continuation à toi.
Elau
35kg je pense que tu as du prendre le programme pour 6 mois, courage moi depuis le 24juin à ce matin -12kg cela dois t’encourager, et pourtant j’ai fais des écarts, avec le programme 1400kcal de JM Cohen.
Momo
J’ai une belle sœur qui fait aussi de la danse cunty, et j’aime bien la regarder dansée. Combien as-tu de kilo à perdre ?
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. A +


iris 27 répond Posté le 26-09-2008 à 16:50
SALUT!

Journée tranquille,pourtant j'avais prévu de faire pleins de choses ,le genre qu'on remet tj à demain. . ...c'est ce que j'ai fait. . .LOL!
Et célibataire jusqu'à dimanche soir. . ..youpiiii !!!!J'aime bien de temps en temps.
pas de bol je travaille ce WK et pas de copines pour aller trainer . . ..snifff!!!

MOMo
Je ne déprime plus,je me suis adaptée à mes allergies .
Et,je me dis qu'il y a des gens qui vivent des choses plus graves!!!!!

Jeffy
alors ,coupe ,couleur . . ..qu'est-ce qu'il t'a fait ton coiffeur?

Framboise
belle journée ,pour profiter de ton jardin. . ...Tj dans la peinture?

ELAU
Tu continu la country?

Valou
tj débordée?

Biz


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 26-09-2008 à 09:05
Bonjour les filles!
Le cercle s'agrandit,c'est super.
Bonjour Momo.
Aujourd'hui,ce sera grand soleil!
cet après midi,shopping et coiffeur.Enfin un peu de temps pour moi!ouf.Par contre,ce matin,je bosse dur(enfin,pas pour l'instant!!)=décompte général d'un gros chantier avec révision,c'est pas le moment que je m'emmèle les crayons. . .. . .. . .
je vous souhaite une bonne journée.
A+



31 - 40 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen