En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 19-09-2008 à 07:53
BONJOUR A TOUTES !!!!
passez une bonne journée !!!
A++++



Framboise (27) répond Posté le 18-09-2008 à 18:47
Bonjour à toutes
Non non, jeffy, moi je suis là, le vient de temps en temps lire le forum, mais je ne voulais pas être la seule à écrire, comme tu le dis bizarre… moi depuis ce matin je suis dans le potager je profite encore du soleil, bien que ce soir je commence à avoir mal au reins, alors je m’arrête. As-tu reçu mon deuxième mails avec mon n° de portable ?
Iris je pense que tu as peux être des problèmes avec ton ordi. J’espère que tu n’as pas de problème de santé, car même sur les autres forums je ne te voie plus.
Valou, toi aussi que deviens tu ? Peut être beaucoup de travail. Donne nous un petit coucou.
En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne soirée à toutes.


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 18-09-2008 à 17:55
Coucou!
Et bien,pas beaucoup de monde sur ce forum? ? ???
Bizarre. . ...
Et Iris qui se transforme en Camélia. . ..
Bizarre. . ..
Je rigole!!
Je suppose que vous êtes toutes tres occupées.
Moi aussi,aujourd'hui pas mal de boulot,et il fallait que je m'agite!!
j'espère que de votre côté tout va bien et que votre moral est au beau fixe.Courage toujours dans ce combat de la chasse aux kilos!!
bonne soirée à vous,les filles


Framboise (27) répond Posté le 17-09-2008 à 21:33
Juste un petit bonsoir à toutes avant d’aller me mettre au lit. A demain.


Framboise (27) répond Posté le 17-09-2008 à 10:32
Bonjour à toutes
Jeffy j’ai répondu à ton mail, tu as dessus mon n° de portable, moi je suis contente j’avais + 1kg lundi matin et ce matin plus rien, donc je vais pouvoir reprendre le programme, et en plus depuis lundi JM Cohen nous donne des leçons de gym à domicile à faire à la maison et j’ai déjà mal aux cuisses.
Iris
Donne nous des nouvelles, comment vas-tu depuis le 15,
Valou
Cela va faire 3 jours que nous n’avons plus de nouvelles de toi, j’espère que tu vas bien, sûrement débordée
Bonne journée à toutes à bientôt.



jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 17-09-2008 à 08:53
Bonjour tout le monde.
Comment allez vous ce matin?
Il va faire encore une belle journée,profitons-en.Bon,pour le repas d'hier,0gr de repris, donc,je suis fière.je repars vers de nouveaux horizons.J'ai encore une tres longue route, mais c'est pas grave.
Framboise,je t'envoie un mail.
Iris,je suis ravie que tu ais passé un bon moment ce w-e,je pense que tu en avais besoin.
Valou,fais-nous un petit coucou.
Et bonjour Virginie.
Bon,je vais bosser un peu;je sens que la journée va encore passer bien vite.
Bonne journée à toutes.


Framboise (27) répond Posté le 16-09-2008 à 11:49
Bonjour Virginie


VIRGINIE (luxembourg, 16) répond Posté le 16-09-2008 à 09:59
valou, es-tu la valou qui a travaillé sur reims?


Framboise (27) répond Posté le 16-09-2008 à 09:47
Bonjour les filles
Jeffy, bon courage pour ta journée et ton déjeuner que tu vas être encore obliger de gérer
Pour le petit café ou le thé un jour je te donne mon mail de ma maison pour voir un rendez-vous un jour que tu pourras ( framboise. Abc50 @ orange fr) il faut retirer les 2espaces entre.
Iris
Tu nous as pas dis, les porcelaines elles étaient prêtes ? pour ton week-end.
Valou
Coucou nous t’attendons sur le forum.

Bonne journée à toutes.


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 16-09-2008 à 08:24
Hello!
Juste un petit coucou ce matin,j'ai un collègue de mon mari qui vient à 11h30 déjeuner avec sa femme (encore un repas à gérer. . .).Après,ils ont r-v dans une église à 5kms pour faire des devis.Alors je me dépêche de tout préparer.
Je reviendrais vous voir en fin d'après midi.
A+



71 - 80 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen