Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bio,développement durable,médecines douces

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 03-09-2008 à 08:45
J'aime ma planète et voudrai faire bien pour l'améliorer et avec elle ma vie ,nôtre vie . Essayer de faire qu'il y ait moins de pesticides,de gaspillages, par une hygiène de vie plus rigoureuse qui passe par l'alimentation aussi et surtout ,reconsidérer les besoins du corps et affectifs sainement . Parlez en ;parlons en
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 01-02-2009 à 20:51
Oxygène bonjour !

J'ai arrêté mon contrat avec JMC mais je passe de temps à autre sur les forums.
J'espère que tu vas bien et que tu continues vers la bonne voie.
Moi je m'y suis remise mais j'ai eu la grippe et c'est un peu dur de tout mener de front. Maintenant çà va mieux, donc j'ai confiance.

A bientôt, et bonne continuation.


Oxygène répond Posté le 21-01-2009 à 02:42
Mistouflette et les autres ,gros bisou
Je pense que quand on pense bio ,il y a tout un état d'esprit qui se met en route,avec plus grand respect des quantités ,respect de sa santé , de ce qui est juste nécessaire et même si par moment quelques gourmandises nous guettent ,l'un dans l'autre ,le pli est pris avec des plats diététiques et équilibrés .Un kilo en plus ou en moins n'est pas bien méchant mais le plus dur est de revenir à nôtre poids de forme ,avant la prise de conscience
Moi,il me reste 10 kilos à perdre que ma nourriture équilibrée maintenant n'arrive toujours pas à voir le bout
Je pense qu'il existe des résistances psychologiques aussi à cette non perte de poids
Enfin,j'ai confiance ,j'ai déjà bien travaillé
Bonne journée (pour rassurer certaines ,j'écris à 2h30 au détour d'une soif due à la chaleur sous ma couette )
A bientôt


Mistouflette (12) répond Posté le 11-01-2009 à 09:19
Merci Oxygène.

Il est vrai que côté santé tout va bien pour l'instant. J'espère que pour toi aussi, tu as la pêche ou tu l'as retrouvée.

La balance m'a confirmé hier la "petite" hausse que j'attendais après les fêtes : + 1,100 kg. J'ai bon espoir pour le liquider vite car je m'y suis remise lundi (comme je mange la plupart du temps au boulot, c'est facile : avec la gamelle tu ne manges que ce que tu emportes). Mais c'est l'époque des vœux : donc galette des rois, petites invitations au boulot, avec les voisins, entre amis. C'est convivial aussi. Aujourd'hui par exemple, ce midi, on fête les 30 ans d'une copine.

Bon dimanche et à très bientôt sur le forum. Bises.


Oxygène répond Posté le 10-01-2009 à 18:45
Encore très bonne année à toutes !
Mistouflette ,bonne continuation pour la perte de poids avec une santé au top !
Courage à toutes
Bises


Mistouflette (12) répond Posté le 04-01-2009 à 15:20
Meilleurs Vœux à toutes les Copines du forum.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé pour 2009.

Oxygène : je n'ai pas eu à me servir de petites tisanes : tout va bien côté foie et intestins. Prête à reprendre le taf pour demain. . . à faire des bisous, et à souhaiter une bonne année.

Excellent cru 2009 pour vous toutes.



Oxygène répond Posté le 31-12-2008 à 11:41
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien avec des petites tisanes en prévision des menus excès ,tisanes pour le foie notament
Il parait que 2009 sera l'année du changement ?
Alors qu'il soit positif et régénérant au possible
Tous mes voeux à toutes


Mistouflette (12) répond Posté le 30-12-2008 à 10:33
Petit coucou spécial à toutes les copines qui parcourent ce forum.

Terminez bien l'année : plus que quelques heures, et bon début 2009 !

En 2009 tout est neuf.

Bises à toutes. A bientôt.


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-12-2008 à 18:19
Salut les filles,
Je ne suis pas contre les illuminations mais il faut que ce soit bien fait. Les nouvelles illuminations sont faites pour les économies d'énergies. Je suis contre tous ces pères Noël en difficulté sur les toits, cheminées et gouttières.
Les villes font de plus en plus attention.
Question, pourquoi ne voit on plus les étoiles à proximité des villes ? ? ??
Je pars en vacances quelques jours à Center Parc donc je vous dis à lannée prochaine.


Oxygène répond Posté le 25-12-2008 à 10:36
mon menu des fêtes :petits amuses-gueules à l'endive et fromage frais,petits en cas à la tapenade et rillettes au thon ,puis pintade au tilleul(hmmm un délice) et bûche faite maison aux poires ,crème de marrons et chocolat , digne des meilleurs patissiers en collaboration avec ma fille
Voilà ,je n'ai pas chômé ,j'ai passé un bon noël
J'espère que vous de même !
J'ai quand même un peu exagéré avec les chocolats !mais c'est la première fois en 14 mois de régime !
Bien à vous et joyeux Noël


Oxygène répond Posté le 24-12-2008 à 11:25
Mistouflette , me revoilà!
J'ai eu quelque soucis de santé mais ça va aller
Je ne suis pas pour toutes ces illuminations de fin d'année ,toujours dans le soucis de la planète ,quelques jolies bougies font bien l'affaire,sont jolies et moins polluantes .J'aime les illuminations " naturelles,jolis feuillages,etc
Mon sapin est sobre mais plein de symboles doux à mon coeur
Alors ,je vous souhaite à toutes un joyeux Noël avec ue pensée pour vous ce soir



1 - 10 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen