En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 8 septembre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (88) Posté le 03-09-2008 à 21:18
je démarre ce lundi avec beaucoup de volonté.mais encouragée par d'autres personnes comme moi ce serait bien .nous pouvons s'aider mutuellement!merci à tous
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 09-09-2008 à 12:46
bonjour à toutes!bon départ pour toutes?pour moi je trouve que c'est un peu trop copieux je ne finis pas mon assiette,on verra samedi si j'ai perdu un peu.a bientot


babeth45 (45) répond Posté le 09-09-2008 à 09:46
ça y est la premiere journée je suis hyper motivée les repas ont l'air savoureux


ange_gardien007 (11) répond Posté le 09-09-2008 à 08:02
Pas mal ,la première journée, pas trop faim et j'ai mm laissé ds mon assiette..et laissé le desert du soir.Aujourd'hui on va voir, le ptit dej est déjà ok..,ca change vraiment de mes habitudes. . .A+


lolo67 (67) répond Posté le 09-09-2008 à 07:42
Salut les filles du 08 !!!
la 2é journée s'installe et j'éspère qu'elle va aussi bien se passer que la première. . .j'éspère que pour vous toutes ca était une journée de démarrage sympa !!
allez, c parti !!


Sawah (Longvilliers, 78) répond Posté le 08-09-2008 à 15:48
Bonjour!

Je commence aussi aujourd'hui! Bon courage à toutes!!

bizz


momo (88) répond Posté le 08-09-2008 à 13:42
COMMENT VAS TU GWENAELLE,?que penses tu du menu d'aujourd'hui?bisous à ta petite CELIA et à toi bon courage .a bientot


momo (88) répond Posté le 08-09-2008 à 13:40
je n'ai pas aimé le soja.jacczaj as tu trouvé autre chose pour remplacer?BON COURAGE


jacczaj (54) répond Posté le 08-09-2008 à 09:03
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui c'est le grand jour,il y a du soja que je n'aime pas, ainsi que des rillettes de thon. Que me proposez-vous à la place ? Pour les rillettes c'est simple, je vais prendre du thon au naturel, mais pour le soja que prendre à la place. Je n'ai rien trouvé en équivalence. J'attends vos réponses
et bon courage à toutes.


gwenaelle.l (59) répond Posté le 07-09-2008 à 22:10
et oui c ma petite puce d'amour CELIA elle a dix mois le 10 !!!
bon courage à toi et à bientot je l'espere


chouchou (27) répond Posté le 07-09-2008 à 21:17
bonjour je commence egalement demain et de savoir que je ne suis pas seul dans l aventure m engourage a bientot



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen