En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les 44 c est titi je vous attend

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titilecanari (44) Posté le 09-09-2008 à 18:33
coucou j aimerai bien que les 44 soit plus present sur le forum ou etes vous je me sent seul
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 30-11-2008 à 20:53
annie se soir j ai fait une recette super avec du saumon fumé 200gr de poireau ,4 oeuf et 3 cuilléré a soupe de creme fraiche au four 30mn c etait super bon ,les parts se decoupaient impecable bien presenté avec une salade ,a servir dans un 4 etoiles lol ,tu as raison de marquer le dimanche c est bien ne change rien et ta fille a l air de si connaitre en cuisine donne moi la recette de brochette d huitre çà m interesse si tu peut bien sur ,j ai commencé a installé les guirlandes electrique pour noel car comme j en ai plusieurs il faut que je mi prenne tot c est du travail pour les installer sur ma baie vitrée de salle a manger et a l exterieur le long de mon garage et a l entrée de ma porte sur mon abrits de peron il y en a partout et mes petits enfants sont content et tous les ans j en rajoute car en fin d année j achete les soldes , malin le titi ,
bon bonne soirée et bisous a++++


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 30-11-2008 à 17:42
tu as raison, moi les we , même seule , je marque le dimanche , sans exagérer,
mais quelque chose que j'aime bien,
çà aide de temps en temps de se faire des petites gateries , je suis gourmande de choses qui changent du quotidien, les fêtes, je serais chez ma fille près de grenoble , elle fait attention pour moi , mais déjà , Elle ne cuisine pas gras , elle aime aussi cuisiner de bonnes choses nouvelles ,une année , en autre , elle avait cuisiner des brochettes d'huitres sur un lit de choux , un régal , beaucoup de travail , mais çà valait le coup ;
une bonne recette mais je crois te l'avoir donné , Saumon ds feuilleté aux petits légumes (fenouil, carotte, poireaux )sauce hollandaise/maltaise ;
tu lui donne la forme d'un poisson;
succès assuré,
bon , je n'oublie personne, bon courage à tous pour pouvoir profiter des fêtes sans trop culpabiliser ; attention , nouveau départ sérieux sitôt les rois passés , lol
bonne fin de journée , bisous
annie


titilecanari (44) répond Posté le 30-11-2008 à 17:01
annie c est geuleton tous les jours chez toi comment fait tu pour farcir ta cuisse de pintade tu retire l os ,lol,c est bien je vois que tu as la peche ,j ai perdu 1k5 la semaine derniere j espere que cette semaine se sera pareil car les fetes approche et je n ai pas l intention pendant les fetes de me priver lol
a bientot


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 30-11-2008 à 11:57
en parlant de froid, une bonne idée pour perdre du poids, je viens de le lire:
le froid fait mincir:
logique puisque le corps brûle un peu plus pour se maintenir à 37°:
-Baisser le Thermostat de 3°C (sans ajouter de pull!)= moins 100kcal
-prendre une douche froide (en été lol)
pendant 10 mn= -100 kcal.
-Boire 2 litres d'eau à 4°C=- 60 kcal.
total par jour: - 260 kcal dépensées dans la lutte contre le froid ; ceux que ça interresse . . ..
bonjour et bon courage les 44 ,
Titi, ce midi cuisse de pintade farcie aux pruneaux et cuite en cocotte ds le cidre , accompagnée de pommes mises autour , c'est un repas de dimanche pour couper avec le quotidien lol
j'ai reperdu mon KG pris l'autre semaine +300grs , contente de moi et merci a ce forum qui me redonne la pêche ,
bonne journée , bisous
annie D.


titilecanari (44) répond Posté le 27-11-2008 à 22:25
personne aujourdhui ,vous avez froid


titilecanari (44) répond Posté le 26-11-2008 à 20:47
bonsoir ,ben y a du monde en ce moment c est bien ,je comprend elisa que ce n est pas toujours facile mais tu verra quand tu aura bien assimilez les recettes tu va les amenager a ta façon et tu va te decouvrir une artiste en cuisine ,car l essentiel c est d apprendre a manger équilibré ensuite c est a toi de mettre en oeuvre les recettes de base pour manger equilibré ,tu verra plus rien ne sera comme avant moi depuis le mois de juin je cuisine differament et c est tres bon ,un exemple une recette toute simple tu prend un pacquet de blé ebly ,tu met un oignon coupé finement dans une poele tu verse le blé que tu remue pendant 2 mn ensuite tu prend un cube de bouillon que tu verse sur le blé tu laisse cuire le blé et je rajoute quelques petit poids ,ensuite tu decoupe des tranches de jambon en petit morceau que tu melange au blé tu mouille encore un peu avec un restant de bouillon et c est delicieux il faut 1 quart d heure pour preparer ce repas ,annick babounette a raison que mange tu pour 600 klori ,tu n est pas obligé de manger tout ton repas mais fait toi un repas equilibré meme si tu ne mange pas tout ,bon courageet tu va voir tu va y arriver ,annie tu es toujours aussi gourmande lol c est bon le colin moi je l ai fait la semaine derniere au gratin avec des blettes et une sauce bechamelle c etait tres bon
bonne soirée a toutes a ++++bisous


Babounette44 (44) répond Posté le 26-11-2008 à 15:19
bonjour à tous, titilecanari (Thierry?), annick, ausecours 76 (annie) et tous les autres
tout d'abord bon courage à Annick, comme le dit annie (ausecours 76) tu n'es pas seule et on est avec toi,avec 600 calories que manges-tu ? ? ? peux-tu m'éclairé sur tes différents repas ? cela semble tellement peu !!!. . .fais attention de ne pas t'affaiblir.
pour titilecanari, effectivement, le matin je pars à 7h00, je rentre le soir vers 18h30 après avoir récupéré les enfants à l'école et chez la nourrice. ensuite devoirs et tâches classiques et diverses d'une mère de famille. Le soir je dois me coucher vers 21h30 pour tenir le rythme de la semaine (j'ai besoin de mes heures de sommeil). (Le papa rentre plus tard que moi le soir mais c'est lui qui s'occupe des enfants le matin)
comme je suis novice en cuisine et que je fais des choses pour la première fois ben je m'en fait une montagne mais dans quelques mois j'espère si je me force à faire des nouvelles choses régulièrement ça ira mieux de ce côté là ; à + tard, et merci car je trouve réconfortant de se mettre en petit groupe pour discuter. Elisa


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 25-11-2008 à 13:58
un petit coucou d'encouragement ,
ce midi carotte/céléri rapés/citron; colin vapeur , épices, brocolis , clémentine et 1 yaourt , vite fait et bon , café et mon petit carré de chocolat 1 seul , oui oui ;
bon courage , Annick , tu n'es pas seule , on est tous avec toi , tu es courageuse , bravo , on se bat ensemble et on v a y arriver , pas de doute ; bonne journée , annie


ANNICK (LA TURBALLE, 44) répond Posté le 24-11-2008 à 20:08
suite a un grav accident d co2 3mois de comma jè pris 25kg è jè rencontrè dè gen qui fèsè jean michel cohen avec d bo rèsultat moi jè commencè 4jour l 1400cal mè cè tro a mangè 4jour a 900CALencor tro donc j sui a 600cal è ca m convien bienè j espère en 1semaine 1.4KG cè dèja bon toi tè d ou?


titilecanari (44) répond Posté le 24-11-2008 à 14:39
salut les filles bienvenue annick presente toi un peu combien a tu as perdre comment t organise tu et toi babounette elisa quels sont tes problemes d organisation ton travail peut etre ,c est si simple de preparer des repas a l avance et de les congeler ou de faire des repas ^pret en 15mn maxi j ai des recettes si vous voulez n hesitez pas c est tres important pour y arriver sans se prendre la tete ,eliminez les grignotages c est dejà faire la moitié du regime il ne vous reste plus qu a manger equilibré et sans graisses
a bientot
bisous



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen