Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche Tina...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laloba (Blicquy, 79) Posté le 13-09-2008 à 20:09
Ce sera plus facile de se trouver comme cela
Retour au forum
tuttifrutti75 (77) répond Posté le 01-10-2008 à 08:57
Salut chantal,

j'espère que tout va bien, que la courbe reste descendante, je n'ai perdu que 200G la semaine dernière mais j'ai fait beaucoup d'excès et pas de rattrapage donc je suis plutôt contente. je vais m'y remettre un peu plus sérieusement cette semaine, bisous et à bientôt
Merci pour ton soutien ça me fait beaucoup de bien, je n'hésiterai pas à te tel si j'ai besoin d'en parler pour le moment on essaie de gérer avec Fab


laloba (Blicquy, 79) répond Posté le 20-09-2008 à 21:34
salut Tina,
ma pesée est très agréable, j'en suis à -1.5 Kg et les centimetres fondent.
Je fais régulièrement des écarts, mais je fais quand même très attention à ce que je fais rentrer dans mon corps.
disons que les écarts ne sont plus "inconscients".
J'espère que tes soucis ne te prennent pas trop la tête et surtout qu'ils ne te font pas ingurgiter n'importe quoi. L' imortant est que tu gardes le cap et si tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas.
A très bientôt, gros bisous à vous 4


tuttifrutti75 (77) répond Posté le 20-09-2008 à 09:20
bonjour jeune fille,

alors la pesée ?? moi j'en suis à -3.1 kg avec un écart hier mdi mais rattraprer hier soir, j'espères que tout va bien pour toi, nous on gère au meixu les conflits familiaux comme fab te l'a expliquer. Bisous et à bientôt


tuttifrutti75 (77) répond Posté le 15-09-2008 à 12:04
Bonjour chantal,
je suis super contente que nous puissions discuter et nous remonter le moral sur ce forum, c'est clair que la façon de cuisiner de JMC est super, facile, rapide et délicieuse. J'espères que tu trouveras du soutien aussi auprès des tiens puisque plus que faire un régime, il s'agit de redecouvrir la cuisine saine.
n'hésites pas à me contacter si tu en ressens le besoin.
bisous, et à bientôt


laloba (Blicquy, 79) répond Posté le 13-09-2008 à 20:37
bonsoir Tina, je suis très contente que nous puissions nous rencontrer sur ce forum. Je te souhaite plein de plaisir pour la semaine qui vient, personnellement cela m'amuse beaucoup de cuisiner façon JMC. A très bientôt



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen