Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nantais ? (44)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupette (44) Posté le 15-09-2008 à 13:41
Bonjour, y a t-il des nantais inscrits sur ce site ? afin de se soutenir et s'entre-aider
Retour au forum
plume (44) répond Posté le 04-05-2009 à 22:41
Bonjour Choupette - je suis à Nantes - je suis le régime mais e week-end j'ai fêté un annversaire et ce matin j'ai pris 500 grs maisje vais faire l'impasse sur quelque dessert por rééquilibrer mon poids - J'ai perdu 2,6 kg depuis le début. Courage à toi


lolo (44) répond Posté le 04-05-2009 à 21:15
salut à toutes
eh ben dis donc Nat ça a pas l'air d'aller. Surtout ne flanche pas côté régime car ça te ferait du bien sur le moment mais après tu culpabiliserais. Allez courage et profite du soleil pr te regonfler le moral.


Nat (Gdf, 44) répond Posté le 04-05-2009 à 15:43
Moi, j'ai le moral dansles chaussettes,

encore 1 réponse négatives, il paraît que je suis surqualifiée comment peut-on être surqualifiée.

dois me satisfaire de ma situation et me contenter d'exécuter d'être soumise toute ma vie. Ce n'est pas dans mon caractère. . . Aujourd'hui je subie cet etat par la force des choses mais je ne suis pas heureuse et épanouie. . ..

Je ne sais pas ce que je vais faire de ma peau comme dirait l'autre . . .


marie (44) répond Posté le 04-05-2009 à 15:32
Bonjour les filles,

Comment allez vous? ? ??

Personnellement tout va bien, normalement il me reste 1 mois mais bon je vais continuer car il m'en reste encore 8kg d'accroché.
Pas grave, je suis motivée car ma silhouette se redessine ce qui est formidable.
Courage à toutes.@+


Rosalie (44) répond Posté le 04-05-2009 à 08:17
bonjour les filles pour ma première semaine - 200 gr (normal j'étais parti avec des amies (is) pendant 3j ,je suis quand même contente de moi ) et cette semaine rebelote nous partirons encore 3j alors je vais faire très attention je vais continuer 900kl pendant 4jours ,bon courage a vous toutes et les menus sont très bon et mon mari mange comme moi !!!
Merci pour les conseils bonne journée


Fanfan Bis (44) répond Posté le 03-05-2009 à 19:50
Bonsoir Fanfan, en effet, 900 kcal c'est dur. Les invités ont tous apprécié ce repas régime. Nous leur avons dit et ils ont été surpris qu'on puisse faire un repas avec des recettes savoureuses tout en contrôlant les apports de calories. Félicitations pour ton choix des 900 kcal, je n'en serais pas capable. J'ai envie de tenter le 1200 mais je ne suis pas encore prête. Demain je pars en déplacement jusqu'à mercredi soir, j'espère que les restaus proposeront des menus sympas !!! Bonne semaine


fanfan (44) répond Posté le 03-05-2009 à 17:42
merci fanfan bis de ton soutien . je fait le régime à 900kl c'est peut être pour celà que je me permet de faire des écarts .. et malheureusement je ne perd pas comme je voudrais.. je vais me reprendre..est ce que tes invités ont remarqués que c'était un menu régime ? merci bonne soirée a+


Fanfan Bis (44) répond Posté le 02-05-2009 à 18:22
Ne t'en fait pas si tu craques, la silhouette n'est pas l'essentiel. Considère-le comme un bonus. Ton mari te soutient bien en plus, c'est le principal. J'ai la chance d'être en bonne santé et je me suis acharnée à perdre des kilos sans y arriver. Mon mari aime bien les jolies silhouettes mais il ne veut pas que j'en fasse une fixation. Depuis que j'ai pris la résolution du régime je me sens mieux mais pas contrainte. JM Cohen disait bien qu'il faut d'abord se faire plaisir. Bon courage.


fanfan (44) répond Posté le 01-05-2009 à 11:09
bj, les filles, hier j'ai craqué j'ai mangé pas mal de pain . . . j'ai l'impression de ne plus suivre correctement les menus demain j'irai faire le plein au magasin et essayer de me reprendre c'est pas facile,, surtout que je sort d'une longue maladie (cancer avec chimios et rayons) mais maintenant ça va .. je voudrais retrouver ma silouette d'avant.. déjà que j'ai perdu mes long cheveux blond , mon mari me trouve bien avec les cheveux court.. il est adorable , mais je ne me plais pas comme ça ..pourtant je me suis bien battu avec la maladie, et je ne comprend pas pourquoi pour un régime je craque plus facilement enfin bref..aider moi à continuer. . .bisous


Fanfan Bis (44) répond Posté le 01-05-2009 à 10:46
J'aurais la même remarque à faire sur le 1400 kcal. Mon mari le suit en même temps que moi, il est ravi de l'organisation : recettes excellents, liste de courses. . .. Et nous trouvons que nous mangeons plus qu'avant. 2 semaines de régime : -2kg. pour les mesures, ce n'est pas encore évident. Demain, nous avons un repas de famille, nous allons cuisiner régime pour 8 personnes et nous verrons s'ils le remarquent.
Bon courage à toutes



11 - 20 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen