Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nantais ? (44)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupette (44) Posté le 15-09-2008 à 13:41
Bonjour, y a t-il des nantais inscrits sur ce site ? afin de se soutenir et s'entre-aider
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 30-04-2009 à 15:04
Bonjour les filles,

ROSALIE, eh ben moi j'ai voulu essaie le 900 pour perdre un peu plus vite, eh ben je me suis trompée car là en une semaine que 500g alors qu'avec le 1400 je perdais 1kg donc j'ai repris le 1400, c'est vrai qu'on mange beaucoup mais pour moi ça marche mieux.
Mais fait attention, car avec le 900 calories certaines personnes ont été fatiguées et pas forcement une perte de poids. Voilà ce que je pouvais te dire.

LOLO, moi aussi comme Nat pendant cette période je me sent gonflée et je prend 1kg à chaque fois donc évite de te peser pendant celle-ci.
Aller bon courage.


Nat (Gdf, 44) répond Posté le 30-04-2009 à 11:11
lolo,

ne regarde pas la balance ni pense même pas car c'est vrai qd nos règles arrivent son se sent - bien, pour moi en tout cas j'ai tendance à avoir le ventre qui gonfle, du coup le moral en prend 1 coup et tout part en diagonal. 3 jours à tenir et tout rentrera dans l'ordre.

a +


lolo (44) répond Posté le 30-04-2009 à 11:04
salut les filles
Rosalie, moi aussi je suis le régime 1400 calories parceque je préfère prendre mon temps et n'avoir pas trop de frustrations. Par contre après l'euphorie de la semaine passée (-2kg et des poussières!), cette semaine je suis dégouttée je suis le régime à la lettre et au gramme et pas de perte de poids (j'ai triché je me suis pesée!). Je vais avoir mes règles et je me demande si cela influ sur la perte de poids. Moral bof bof!!


Rosalie (44) répond Posté le 28-04-2009 à 20:04
bonsoir les filles je fais quand même le 1200 kl et comme ça je cuisine pour mon mari aussi !!!
par contre je vais partir les deux week-end a venir donc va falloir que je fasse très attention !!
bon courage a vous aussi et je suis contente de pouvoir discuter avec vous !! Merci


Nat (Gdf, 44) répond Posté le 28-04-2009 à 11:22
Rosalie je ne sais que te répondre, moi j'ai tenté le 1200 qq jours et j'ai complètement dérapé alors je suis de mauvais conseil pour le 900 moi je reste au 1400 pour l'instant.

Tu devrais poser la question au coach, elle saura te répondre.

C'est vrai lolo c'est super frustran quand tu es invitée de devoir résister mais à partir du moment ou tu t'es limitée que tu as repris la bonne conduite JMC tu verras cela n'aura pas trop d'incidence.


lolo (44) répond Posté le 28-04-2009 à 07:23
salut à toutes et salut Nat.Pour la 1ère semaine je suis contente de moi mais dimanche, on est passé chez ds copains:gâteau maison, apéro le soir pour moi c'est dur de se limiter et j'ai pas envie de claironner que je fais 1 régime dc j'ai mangé ce qu'il y avait en limitant les quantités mais du coup j'étais navrée le soir. mais on ne peut pas ne plus avoir de vie sociale parcequ'on fait 1 régime!! Il faut que j'apprenne à gérer ça car ce n'est que le début!!Oui je fais 1 peu de sport: 1h de step par semaine dans 1 association, ça bouge bien, ça fait du bien. A+. Il faut que je me prépare pour aller au bureau. Bonne journée à toutes.


Rosalie (44) répond Posté le 28-04-2009 à 07:14
Bonjour a vous les nantaises !! je trouve que pour moi 1200kl c'est trop mangé ,
vous croyer que si je prend 900 kl c'est peu !!!
bonne journée et bon courage a vous toutes


marie (44) répond Posté le 27-04-2009 à 15:01
bonjour les filles,

Comment allez vous? ? ?? toujours la forme? ? ???

Avec ce temps pluvieux, pas grand chose à faire donc je viens vous lire avant que les louloutes se réveillent.

Bon apmidi. à+


Nat (Gdf, 44) répond Posté le 27-04-2009 à 11:10
bravo lolo + de 2kg le régime marche bien pour toi fais-tu du sport en complément ?

Moi j'ai perdu 1,1 kg cette semaine je suis super contente et j'ai fait 1 little stepper cette semaine.

Je reste au 1400 kcal pas de frustations j'en ai déjà assez par ailleurs je prends mon temps ..

a + les louloutes


Nat (Gdf, 44) répond Posté le 27-04-2009 à 11:10
bravo lolo + de 2kg le régime marche bien pour toi fais-tu du sport en complément ?

Moi j'ai perdu 1,1 kg cette semaine je suis super contente et j'ai fait 1 little stepper cette semaine.

Je reste au 1400 kcal pas de frustations j'en ai déjà assez par ailleurs je prends mon temps ..

a + les louloutes



21 - 30 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen