Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nantais ? (44)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupette (44) Posté le 15-09-2008 à 13:41
Bonjour, y a t-il des nantais inscrits sur ce site ? afin de se soutenir et s'entre-aider
Retour au forum
lolo (44) répond Posté le 19-04-2009 à 11:51
Bonjour, je suis nantaise également. Je commence le programme lundi 20 vril c'est à dire demain. J'ai 36 ans et 2 enfants. j'ai pris un peu d'avance sur le programme comme j'ai reçu la liste de courses jeudi, j'ai commencé à faire attention à la préparation des repas et malgrè une soirée crêpes vendredi soir j'ai perdu 600gr. j'ai aussi triché je suis montée régulièrement sur la balance mais je vais essayé de me retenir jusqu'à samedi prochain. J'ai 15 kilos à perdre mais je ne vise pas le corps parfait car je ne serais jamais très mince c'est pas dans ma nature. Actuellement, je pèse 78 kg pour 1m65. Et moi aussi j'en ai marre de celles qui se plaignent de leurs kilos en trop qu'elles n'ont pas!!! Bon courage à toutes et à tous et à bientôt.


Nat (Gdf, 44) répond Posté le 17-04-2009 à 15:26
bonjour à toutes,

moi j'ai commencé le 9 Mars. j'ai 41 ans et 3 enfants. J'ai 16 Kg à perdre ce n'est pas si simple.

Je souhaiterais vraiment échanger avec vous . . ..
a +


morgane(chateau thebaud) (44) répond Posté le 03-04-2009 à 10:00
bonjour,
Je suis aussi de la région nantaise chateau thébaud à côté de vertou, j'ai commencé le 30 mars. Je suis mariée 52 ans
et j'ai 15 kg à perdre.Je fais 1 m65 et pèse 75 kg.


PACALOU (44) répond Posté le 02-04-2009 à 19:11
merci fanfan de m'encourager, je fais le régime à 1400 calories depuis 4 semaines et j'ai perdu 4 kg. Pourvu que ça dure ! je préfère perdre lentement mais surement. Ah oui, ce qui est étonnant, c'est que les enfants aiment bien les recettes diététiques. Allez, à bientot.


PACALOU (44) répond Posté le 02-04-2009 à 19:10
merci fanfan de m'encourager, je fais le régime à 1400 calories depuis 4 semaines et j'ai perdu 4 kg. Pourvu que ça dure ! je préfère perdre lentement mais surement. Ah oui, ce qui est étonnant, c'est que les enfants aiment bien les recettes diététiques. Allez, à bientot.


fanfan (44) répond Posté le 01-04-2009 à 13:59
bj. pacalou je suis nantaise aussi,j'abite vers machecoul, je suis mariée et 2 enfants.je fait le programme minceur et là je suis à ma 3ème semaines j'ai perdu 2k j'en ai 10 à perdre..et je te comprend moi c pareil je nose pas aller à la piscine,ne te décourage pas et suis bien le programme,à bientôt..


nounou82 (49) répond Posté le 29-03-2009 à 20:54
Bonjour !!
vous acceptez aussi les anciennes nantaises ? J'habite dans le 49 (à mi-chemin entre Ancenis et Angers), mais je reviens régulièrement sur Nantes.
J'ai commencé le régime il y a 2 semaines.


fanfan (44) répond Posté le 28-03-2009 à 22:03
bj,je viens de commencer le programme 1er semaine à 1400k/jours la seconde à 900k/j , j'ai perdu 2kilos. j'ai un peu craqué c temps çi..mais je vais faire le menu de ratrapage..je suis de st.même le tenu 44fanfan à bientôt


gourmande (44) répond Posté le 28-03-2009 à 21:48
Bonsoir,
Encore une nouvelle de l'agglo nantaise qui aimerait bien se joindre au groupe . . .46 ans, 79 kg pour 1,72 m et le désir d'en perdre 14. . .Je démarre lundi prochain ms je n'aime guère cuisiner et manger ausi varié. . .


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2009 à 16:48
bonjour les Nantaises
j'ai commencé le 23 février et perdu déjà 4,2 kg.(encore 8)
j'ai 44 ans et un fils de 10 ans.
biz



51 - 60 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen