Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nantais ? (44)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupette (44) Posté le 15-09-2008 à 13:41
Bonjour, y a t-il des nantais inscrits sur ce site ? afin de se soutenir et s'entre-aider
Retour au forum
PACALOU (44) répond Posté le 15-03-2009 à 16:41
salut les filles

J'ai 41 ans et 3 enfants et j'ai débuté le programme depuis une semaine. J'ai perdu 1.5 KG. j'en ai 35 à perdre ! ça donne le vertige surtout que lors de toutes mes tentatives de régime (depuis l'age de 20 ans alors que je n'avais aucun kilos à perdre vu les photos) je n'ai finalement réussi qu'à gagner des kilos supplémentaires. j'espère que ce ne sera pas encore le cas. En tout cas j'en ai marre de ne pas aller à la plage ou à la piscine avec mes enfants ou bien encore être celle qui rassure les autres parce qu'il y a plus grosse qu'elle (du moins c'est je que je ressens parfois).Il y a aussi celles qui me cassent las pieds pour 2kg à perdre avant l'été et qui viennent se plaindre auprès de moi comme si moi c'était normal que je sois grosse. . . c'est tout ce ras-le-bol qui me motive et j'espère que cette motivation sera suffisante. Je ne suis pas envieuse de nature, je voudrais simplement vivre normalement, comme tout le monde, profiter des petits bonheurs de la vie. Je suis bavarde mais ça fait du bien de déverser le ras-le-bol. J'aimerais partager des discussions avec vous si vous êtes encore là ! ah oui, je sais aussi me montrer drôle ! c'est d'ailleurs sous cet angle que l'on me connait le plus ! A bientôt


cindy (44) répond Posté le 19-10-2008 à 20:30
coucou les filles!

Une nantaise de plus! j'ai 28 ans, pas d'enfants et pas de chéri non plus. . .

L'année dernière, j'ai suivi les principes de la méthode cohen grâce à son livre et j'avais perdu 8kg.

Mais j'ai commencé à reprendre tout doucement donc j'ai voulu en apprendre plus avec son site.

J'arrive pas à suivre les menus à lettre et j'ai quand même des moments de craquage. . .surtout le week end et en soirée. avez vous des astuces pour y remédier? comment faites vous?

bon courage à vous toutes!


vinsan (44) répond Posté le 19-09-2008 à 15:44
Bonjour Bougie et une de plus à se joindre à nous super


Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 14:24
Coucou, en fait j'ai crée un autre forum "rassemblement des personnes du 44", on est 3 ! à l'heure ou j'écris bien entendu. A bientôt


Choupette (44) répond Posté le 19-09-2008 à 14:24
pas 3, mais 4 ! zut !!!


bougie (44) répond Posté le 19-09-2008 à 12:44
Salut les filles je viens vous rejoindre.
Je suis sur St Herblain aussi,près du Val de Chézine.
Alors cette 1ère semaine?
Moi j'ai opté pour une 2ème à 1400 calories.
Au fait,j'ai 40 ans,je vis seule avec mes 2 enfants de 14 et 11 ans et je suis de retour dans la région depuis 3 semaines.
Bon week end.


Choupette (44) répond Posté le 18-09-2008 à 09:15
Mon adresse natalian@hotmail.fr, à bientôt, bises


vinsan (44) répond Posté le 18-09-2008 à 08:08
Moi j'h'esite toujours le programme à 900 calories me fait peur, je suis une bonne mangeuse (remarque c'est pour cela que je suis là) alors pour l'instant j'attends, tu souhaites perdre combien de kg et tu a pris le programme pour combien de temps, moi j'ai pris celui de 3 moi je te laisse mon adresse msn vinsan@hotmail.fr à bientôt


Choupette (44) répond Posté le 17-09-2008 à 14:56
POur l'instant je suis le programme 1400 calories, mais je trouve que c très copieux, et d'ailleurs je ne mange pas tout . . . mais j'ai pas faim après alors c déjà çà ! Je pense que je passerai à 900 la semaine prochaine . . . j'ai déjà perdu 2 kilos en 3 jours . . . et toi ? tu en ai ou ? côté anniv, je suis servie aussi ! le mien c mardi prochain ! 31 ans ! et j'invite toute ma petite famille ce week-end autour d'un barbecue . . . alors je prend un peu d'avance sur les kilos . . .


vinsan (44) répond Posté le 17-09-2008 à 08:34
Coucou, moi j'ai commencé le 1er septembre, la 1ère semaine s'est bien passée mais la 2ème. . . je préparais l'anniv de mon mari avec 80 invités alors un peu stressée et pas rigoureuse mais j'ai repris le droit chemin dès lundi 15. Que penses tu des menus ?



61 - 70 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen