Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Gaelle-44 (ORVAULT, 44) répond Posté le 28-03-2015 à 22:41
Bonjour à toutes et à tous !
Je vis dans la région Nantaise et débute mon régime Lundi. J'ai 16 kilos à perdre , mon objectif est d'être bien dans ma robe de mariée en juillet prochain.
Je suis inscrite dans 2 salles de sport dans cet objectif, mais du côté alimentaire dur dur de se restreindre !
Je recherche donc des "copines de régime" dans le coin pour partager ce défi!
A plusieurs la motivation est plus facile!
N'hésitez pas à me contacter! :-)


annicole (nantes, 44) répond Posté le 20-11-2014 à 12:16
juste un petit coucou
j'espère que vous allez toutes bien
bisous
à très bientôt
Annick


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 28-10-2014 à 17:11
Coucou les filles,
Déjà 6 jours de passés dans mon centre ; nous avons réellement commencé les activités lundi matin avec sport et atelier diététique et ce matin une séance de balnéothérapie. Nous sommes un petit groupe de 5 bien sympa. Un autre homMe nous a rejoint ce matin. . . Nous n'avons pas le droit de nous peser :( on a été pesé le premier jour et on ne sera pesé que deux semaines plus tard. . .. j'espère que ce sera bien. Pour la bouffe,c'est pas terrible mais je trouve qu'on mange en quantité malgré tout, alors j'ai peur de ne pas maigrir, toutes les viandes ou poissons ont de la sauce. . . soit disant légère ? ? ?? on verra bien !
Je pense bien à vous. Je vous redonnerai des nouvelles dans quelques temps, gros bisous :x


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 17-10-2014 à 09:32
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Pour moi dernière ligne droite avant d'entrer dans mon centre. J'espère beaucoup de ce séjour. . .. mais c'est surtout sur moi qu'il faut que je compte :^>
Ma Fanfan, ils sont trop mignons tes petits chiots. . . ça va te faire bizarre quand ils vont partir. . . enfin tu en gardes un c'est cool ! C'est vrai que l'hiver on a envie de tartiflette, raclette. . . :-S oups c'est pas cool pour ce qu'on a. Encore que toi, tu as presque atteint ton objectif.
Pour moi je suis ok pour un déjeuner chez Annick, par contre qu'à partir du 24 novembre. . . si vous pouvez attendre ;)
Prenez bien soin de vous, je vous donnerai des nouvelles,
Gros bisous à vous toutes. :x


fanfan_44270 (saint même le tenu, 44) répond Posté le 16-10-2014 à 18:33
cc les copines :)
Annick ha oui , c sure vaut mieux l'enlever .. je pense à toi et avec joie d'allée pique niquer chez toi en novembre dac dac .. gros bissous :x

kiki , ha super tu vas voir ça va te faire du bien de prendre soin de ton corps et apprendre à géré tes menus super génial tu vas voir ça va te remotiver :x

lolotte et évelyne j'espère que vous allez bien :x

moi pour mes kilos que je ne repère plus grr mais je reste avec tj 1 kilo de trop voir deux et reperdre je fais yoyo et puis avec ce changement de saison bah on remange des choses défendu :(( grrr X( . . ..
sinon les chiots vont bien ils sont beaux c petits :) la véranda avance et tj pas de chauffage yes :-S ;)

je vous souhaite une bonne soirée suivi d'une bonne nuit je pense bien à vous toutes et j'ai hâtes de vous revoir gros bisous :x :-*


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 06-10-2014 à 17:11
Coucou les filles,
pas grand monde en ce moment, je sais que le temps ne donne pas trop envie de sortir mais quand même hahahahahaaha !!!!!!!
Annick, pas cool effectivement mais c'est assez courant, je connais d'autres personnes qui ont eu ça et pas de conséquence ;)
Pour info, je vous informe que je serais indisponible physiquement du 23 octobre au 19 novembre inclus mais par contre, je pense que je pourrais vous lire sur le forum ou par sms.
Je rentre dans un centre d'éducation thérapeutique pour 4 semaines pour essayer de gérer mes problèmes de poids car je n'y arrive pas. Ca faisait longtemps que mon endocrino me le proposait mais j'avais toujours refusé à cause de mon patron mais il l'a super bien pris et m'a encouragée (il est vraiment imprévisible). Pendant ce séjour de 4 semaines, je verrais des psy, endocrino, diététicienne, je ferais du sport, des ateliers. . . j'espère que ça va déclencher chez moi ce déclic qui va me permettre de repartir sur de bonnes bases et enfin maigrir !!!
Je vous raconterais,
gros bisous.


annicole (nantes, 44) répond Posté le 03-10-2014 à 11:53
Juste un petit coucou
c
je vais mieux toujours un peu fatiguée j'ai toujours quelques problèmes
je dois me faire opérer le 28 octobre j'ai un carcinome sur l aile du nez
pas très drôle mais il faut l enlever pas le choix je ne wortiraiss doc pas tout de suite peut être pourrons nous nous retrouver
pour manger ensemble chez moi debut novembre
Eveline j ai bin eu ton message j espère que vous allez toutes bien je vous embrasse et vous dit
à très bientôt
bisous
annicole


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 29-09-2014 à 17:01

Coucou les filles,
Me voilà revenue, trop bien cette semaine passée en partie à Venise, c'est super chouette, à faire !!!! Dimanche j'avais organisée une fête surprise avec la famille, c'était trop cool, mon mari est enchanté de toutes ces surprises. . . certains m'ont dit que je le gâtais trop :D
Ma Fanfan, trop mimi tes petits. Je suis contente que tout se soit bien passé.
Annick, pas cool tout ce que tu traînes. . . j'espère que tu vas vite aller mieux.
Lolotte, Evelyne j'espère que vous allez bien.
Je pense bien à vous toutes, il va falloir qu'on se voit. . .
Gros bisous


fanfan_44270 (saint même le tenu, 44) répond Posté le 26-09-2014 à 17:07

Et celle ci je la garde. ..


fanfan_44270 (saint même le tenu, 44) répond Posté le 26-09-2014 à 17:06
Et celle ci je la garde trop mimi. . .




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen