Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
cerisette (71) répond Posté le 28-08-2009 à 19:55
Bonjour, moi je viens du 71 et j'ai 11 kg à perdre. je remercie nounou pour sa réponse à mon annonce. on voyage au Canada à ce que je vois. c'est LE VOYAGE à faire et encore nous sommes partis or saison alors trop tôt pour les baleines (à mon très très très grand regret) et trop tard pour les ours. Mais un dépaysement total et Monréal une ville très accueillante. Les chutes de Montmorency (à Québec) sont bien plus impressionnantes que celles de Niagara. A Niagara ce qui est marrant c'est la ville : un mini Las Végas. C'est dur dur un bébé qui pleure toute la journée ! Espérons que la maman va lâcher du leste et que ton travail sera plus cool


nounou (71) répond Posté le 28-08-2009 à 08:03
alors les filles vous dormez , la premiere semaine de boulot se termine dur , le bebe n'a fait que des caprices , il veut etre dans les bras la journee entiere et ne veut plus manger a la cuillere , mais je ne decourage pas je suis tetue et c'est moi qui commande , pour le regime tout va tres bien toujours moins sur la balance et toujours la forme ,bon week end et a plus.


gelée de cerise (39) répond Posté le 24-08-2009 à 10:56
bonjour nounou, comme toi reprise du boulot aujourd'hui, dur dur de s'y remettre, apres des jours calmes et ensoleillé. Bravo pour ta reussite,
Gyn71, le canada, j'y ai été l'année dernier pour mes 20 ans de mariage, tres beau voyage
racontes nous à ton retour, j'espere que tu verras des baleines, phoques et autres animaux sympas dans de magnifiques paysages
BONNE JOURNEE A TOUTES


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 23-08-2009 à 20:49
Bonsoir a toutes et bienvenue aux nouvelles . Je n'étais pas en vacances mais j'ai reçu la famille depuis 10 jours nous étions 14 a manger midi et soir ,comme je faisais la cuisine je crois que j'ai oublié de manger et a la pesée -1,5 c'est parfait. Je pars demain en vacances au canada jusqu'au 9 septembre alors je vous dis bon courage a toutes et au mois prochain.


nounou (71) répond Posté le 23-08-2009 à 20:26
bonsoir gelee de cerise , magali et bidule c'est nounou du 71 , les vacances sont finies demain retour a la realite , les bebes sont de retour, la semaine dans le doubs etait magnifique que du soleil de belles randonnees , de beaux paysages, du repos , un peu d'ecart 2 resto des repas moins equilibres un aperitif ou deux mais 500g en moins a la pesee de samedi , ce qui fait 16,5kg depuis le 13 avril , c'est une grande reussite et je suis toujours en pleine forme, j'ai fait entre 8 et 10km de marche par jour sans souffrir, je salue les nouvelles et je vous dit bon courage pour votre regime et plein de joie dans votre vie et plein de reussite dans votre travail, moi j'habite pres de Macon , le pays du bon vin quoi que pres de Chalon et d'Arbois il en a aussi, je vous dit bonne soiree et a demain .


gelée de cerise (39) répond Posté le 23-08-2009 à 15:46
bonjour à toutes
en ce dimanche ensoleillé, je vous souhaite plein de petits plaisirs qui vous rendront la vie douce. . ..;


gelée de cerise (39) répond Posté le 18-08-2009 à 09:39
Bonjour à toutes
Bienvenue Magali, j'espere que ta premiere journée s'est bien passée, sous le soleil de la bourgogne.
Comme moi, 12 kg à perdre, j'en suis presque à 4: il faut dire que la semaine derniere je n'ai vraiment pas fait attention, alors je m'y suis remise hier. Je suis contente quand même parce que cela se voit et mes vetement sont nettement moins serré.
Bon courage Mesdames


magali (71) répond Posté le 16-08-2009 à 10:56
salut les filles, je suis du 71..chalon!je commence Lundi 17 (10-12 kgs à perdre!)et oui le stress au boulot et le chocolat c'est terrible!A bientôt bonne journée!


gelée de cerise (39) répond Posté le 11-08-2009 à 09:27
bonjour bidule, moi, j'habite près d'Arbois, j'ai commencé le 06/07 et j'ai perdu 3.7 kg (pas beaucoup mais si j'y arrive cest le principal)
j'ai 12 kg à perdre pour arrivé à un poids de forme (sans s s'il vous plait), je ne serait pas tres mince pour autant mais c'est celui qui me convient
bonne journée à toutes


Bidule (39) répond Posté le 10-08-2009 à 22:40
Salut le 39 et le 71. Y a t il un place vers vous ? Pour ma part j'habite à Lons le saunier et j'ai commencé le prgramme de JMC le 27 juillet. J'ai une quinzaine de KG a perdre. C'est mon 1er regime !!!Je me suis inscrit pour 6 mois en commencant avec le prog 1600kl. Pour l'instant c'est -5,6kg au compteur . Je viens de passer à 1400 et reprendre le footin ce soir. suspens pour samedi



21 - 30 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen