Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
gelée de cerise (39) répond Posté le 09-08-2009 à 09:47
bravo nounou, c'est super.J'ai perdu 3,7 kg de puis le 6 juillet, je trouve que ca ne va pas tres vite mais qui avance doucement arrive surement;
Passe de bonnes vacances en amoureux si je ne te relis pas d'ici la. C'est sur que enfants et petits enfants c'est sympa, mais l'Amour, ah, l'Amour. . .. . ..


nounou (71) répond Posté le 08-08-2009 à 20:22
bonsoir , la pesee moins 500g cela fait 15kg depuis le 13 avril, je suis contente de moi, hier j'ai fait plein de legumes du jardin pour les mettre au congelateur ,ratatouille , tomates farcies, courgettes farcies , epinards ,cotes de blettes, et aujourd'hui menage a fond , il le fallait car ces jours je pars me promener et le menage reste et comme je suis une vieille maniaque je ne pouvais plus voir ma maison , mais ce soir je suis contente , deja 2 semaines de vacances de passees et les jours defilent heureusement il en reste 2 , nous partons pour le 15 aout une semane en gite cela sera tres bien on va se retrouver tous les deux avec mon cheri , pas les enfants ni les petits enfants , je les adorent mais un peu tous les deux c'est bien , bon week end et bonne soiree a tout le monde a plus.


gelée de cerise (39) répond Posté le 05-08-2009 à 10:52
NOUNOU! DU MENAGE PENDANT LES VACANCES§ AH NON ALORS? CE N'EST PAS POSSIBLE! POURVU QUE LE SOLEIL BRILLE TOUTE TES VACANCES
BONNE JOURNEE MESDASMES


nounou (71) répond Posté le 04-08-2009 à 21:09
bonsoir les filles , et oui le moral au beau fixe , demain baignade avec la deuxieme petite fille pas de jalouse , elle profite de papi et mami mais ce n'est que du bonheur , les vacances se passent tres bien , je ne fais pas grand chose a la maison mais on verra si un jour il pleut je ferais du menage , bonsoir a touts et a plus.


gelée de cerise (39) répond Posté le 03-08-2009 à 09:36
nounou, je vois que ce regime te fait du bien au moral( et pas qu'aux formes), profite en pour acheter quelque chose pour te faire plaisir: ta petite fille à du adorer nager avec toi.
Gin, j'imagine, Roberto Alagna, tu as du passer un moment merveilleux, alors pas grave pour les écarts, le cerveau le paisir, c'est primordial
Bonne journée


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 02-08-2009 à 22:43
Bonsoir les Filles je suis de retour et j'ai vu Roberto Alagna que du bonheur .
Maintenant regime regime il faut repartir sur de bonnes bases.
Pour celles qui sont en vacances ===bonnes vacances


nounou (71) répond Posté le 02-08-2009 à 20:24
bonsoir les filles dur les vacances , beaucoup de repos , de sieste, de promenades et de rires , que du bonheur , surtout avec le soleil , je suis allais nager avec ma petite fille qui a 4 ans , j'ai ose mettre le maillot de bain et j'ai beaucoup aime , mais demain il faut que je m'en achete un autre car avec 14,5kg en mois il est beaucoup trop grand ,j'ai beau faire de la couture ce n'est pas beau , donc mon cheri vient avec moi demain faire les magasins,je suis en pleine forme et tres heureuse la vie et belle ,allez bonne soiree les filles je repasserais un de ces soirs sur le forum ,courage et a bientot.


gelée de cerise (39) répond Posté le 01-08-2009 à 14:57
gin, j'espere que tu va passer un super moment! et pas de regime pour voir Roberto, ca gacherai la journée
Nounou, la vie est dure, a ce que je vois,profite en bien
bon week end


nounou (71) répond Posté le 30-07-2009 à 20:11
bonsoir les filles je bronze , aujourd'hui peche , demain baignade avec mon fils ma belle fille et ma petite fille et bien sur mon cheri , et mercredi je suis allez voir une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis presque 40ans , nous avions beaucoup de choses a nous raconter , samedi soir c'est barbecue avec les enfants ,bonne soiree a plus


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 29-07-2009 à 13:51
Un petit passage car je pars demain aux Choregies d'Orange . Je vais voir Roberto Alagna comme chaque année, alors pas de regime.
A dimanche et bon courage a toutes



31 - 40 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen