Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
gelée de cerise (39) répond Posté le 29-07-2009 à 11:57
hier resto pour l'anniversaire de mes 2 loulou, alors aujourd'hui j'ai fuis la balance.bonne vacances nounou et bravo Gyn, continue
bonne journée


nounou (71) répond Posté le 28-07-2009 à 21:23
bonsoir les filles , c'est les vacances je ne fais que passer , tout va bien le soleil brille , il fait chaud , demain promenade , allez bon courage a celle qui travaille et a plus.


gelée de cerise (39) répond Posté le 26-07-2009 à 09:32
super mesdames
moi rien, mais vu les écarts c'est déjà bien de ne rien avoir repris
passez un beau dimanche ensoleillé!


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 25-07-2009 à 22:09
bonsoir tout le monde
La pesée = 1 kg et voilà ça démarre .
Bon week end


nounou (71) répond Posté le 25-07-2009 à 22:04
bonjour , tout va bien moins 1,1kg sur la balance ce matin , cele fait 14,3kg en moins depuis le 13 avril , le moral est au beau et en plus je suis en vacances et il fait du soleil ,tout pour bien aller , demain journee au bord de l'eau , mon cheri est pecheur donc nous emmenons la petite salade et une pomme et c'est bronzette et sieste , un peu de lecture ou de mots fleches mais rien d'autre , bon week end et a bientot.


gelée de cerise (39) répond Posté le 25-07-2009 à 10:11
bonjour, probleme d'ordi toute la semaine, alors pas de reponse
Nounou, je sais bien que travailler à la maison, c'est tout aussi dur et d'ailleuir, je n'aurais pas pu le faire,, tu as juste de la chance de pouvoir profiter du soleil. Moi je travail dans des locaux où je ne vois pas l'exterieur de la journée, et même pas le soleil! Profite bien de tes vacances
GIN 71, bienvenue, et surtout garde le moral. Cette semaine je n'ai rien perdu mais c'est normal, je n'ai pas fait très attention.Je m'y remet cette semaine.J'espere que madame balance va t'annoncé de bonne nouvelle. Bon week end


nounou (71) répond Posté le 24-07-2009 à 20:38
c'est les vacances mais je viendrais faire un tour sur le forum de temps en temps bonne soiree a plus


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 24-07-2009 à 20:19
Bonsoir Miloe
J'ai débuté le 20 juillet c'est ma 1 ere semaine et j'attends demain pour la pesée .En verite j'aurai 24 kilo a perdre mais si j'arrive a 15 je serai heureuse.
J'ai déjà fait d'autre regime je suis aller en cure a brides les bains je suis allée voir une deteticienne et avec elle j'ai pris 1,5 kg avec un regime hyperproteiné sur 2 mois alors je doute un peu .
Enfin a plusieurs on va y arriver .
Bon courage aussi


Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 24-07-2009 à 15:38
Bonjour Nounou
Je viens de retrouver le forum voilà 2 jours que je cherche .Cette fois je l'ai noté .Bonnes vacances et attention pas de "gras" pas de "sucre " et tout ira bien .
a bientôt


nounou (71) répond Posté le 23-07-2009 à 19:55
bonjour gin moi je suis d'un petit village entre macon et tournus , je connais marnay par la petanque car il doit il y avoir un club et mon mari joue a la petanqe , moi j'ai commence le 13 avril , c'est super j'ai perdu 13,2kg et je suis en pleine forme , j'aimerais en perdre 25 , j'ai pris un abonnement de six moi , j'espere arrive a mon but , je suis en vacances demain soir c'est super , bonne soiree et a bintot



41 - 50 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen