Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
Gin71 (Marnay, 71) répond Posté le 23-07-2009 à 11:07
Bonjour Nounou
Je suis du 71 mais j'aime autant dire de Saône et Loire c'est plus joli.
Je suis a Marnay pas très loin de Sennecey .
J'ai commencé le 20 juillet et j'attends samedi avec impatience pour voir les premiers résultats.
J'ai 30 kilos a perdre mais je n'ai souscrit qu'un mois je verrai après les vacances et ma cure en septembre a ce moment là je prendrai surement 6 mois .
Voilà j'ai tout dit .
Bon courage et a bientôt


nounou (71) répond Posté le 21-07-2009 à 07:38
bonjour gelee de cerise , nous ne sommes que toutes les deux sur ce forum , mais tanpis , tu sais tu dis que j'ai de la chance d'etre a la maison avec les petits , je sais c'est un choix que j'ai fait quand mes enfants etaient petits et j'adore les enfants , mais cerain jours c'est dur et quand les petits sont partis le soir le menage et a refaire tandis que toi quand tu rentre du boulot ta maison est rangee mais chaque metier a ses inconvenients et avec les petits nous avons tellement de bons moment que les mauvais sont vite oublies , je te souhaite de passer une bonne journee , moi je vais me mettre a la couture avant que les petits n'arrivent car j'ai encore du boulot avant les vacances , ademain .


gelée de cerise (39) répond Posté le 20-07-2009 à 08:35
bonne journée avec les petits, tu as de la chance le soleil est de retour. Je pars m'enfermer dans mon bureau (affreux), quand je vois ce soleil,je prefererais rester chez moi. Enfin, il faut bien ramener des sous à la maison!!!


nounou (71) répond Posté le 20-07-2009 à 07:51
c'est lundi matin , les petits vont arrives , mais c'est la derniere semaine apres repos, nous partons une semaine en gite a cote de Pontarlier pour la semaine du 15 aout , la je vais profiter de mes enfants et de mes petites filles , j'ai deux grand enfants un fils de 31ans et une fille de 29ans et deux petites filles de 4ans et de 20mois et ma belle fille attend un bebe pour janvier ce n'est que du bonheur , allez bonne journee ,et a plus.


gelée de cerise (39) répond Posté le 19-07-2009 à 15:59
bonjour Nounou, moi j'ai 12 Kg à perdre (un peu moins maintenant), et tes résultats m'encouragent. C'est sympa de voir que ca marche. Bon week end à toi, je m'en vais faire une ballade avec mon chien (il va aimé et ca me fera du bien)


nounou (71) répond Posté le 19-07-2009 à 12:01
bonjour gelee de cerise moi je viens de finir ma semaine 14 et j'ai perdu 13,2kg et tout va bien , moi je suis nounou et je suis en vacances vendredi soir , je connais un peu ta region nous sommes partis plusieurs annee en vacances dans le jura a Morbier , aux Rousses , a Salin les bains ,bonne journee et a plus


gelée de cerise (39) répond Posté le 18-07-2009 à 14:29
bonjour nounou du 71
moi je suis du jura (arbois et ses vins!!)j'ai 45 ans et 4 enfants de 11 à 20 ans. ils donnent du travail malgrés leur grand age, surtout que je bosse à temps plein. J'ai commencé le 6/07 et 2.4kg en moins (a 1200KC) tes resultats m'encourage, continue


nounou (71) répond Posté le 16-07-2009 à 10:07
il n'y a personne sur ce forum , j'attends une reponse a plus.


nounou (71) répond Posté le 14-07-2009 à 20:56
l'orage gronde nous avons meme de la grele ici, c'est dommage pour les tomates dans le jardin , mais on ne peut pas changer les choses ,j'espere que quelqu'un me repodra ,j'irai voir demain , bonne soiree et bon feu d'artifice en ce 14 juillet .


nounou (71) répond Posté le 13-07-2009 à 16:40
bonjour moi je suis d'un petit village entre macon et tournus , je suis assistante maternelle , j'ai 53ans ,j'ai commence le programme le 13 avril , cela fait trois mois aujourd'hui et j'ai perdu 12,9 kg ,je suie tres heureuse et tres motivee ,je suis passee du 48/50 au 44 c'est une grande victoire mais il faut que j'en perde autant ,j'ai deux grands enfants et deux petites filles et un troisieme ou une troisieme au mois de janvier , pour saint point je connais bien car mon mari peche quelques fois au lac, pour les rutabaggas je n'ai jamais goute ,ce soir il y a feu d'artifice sur la commune ou j'habite nous irons le voir si le temps le permet mais il parait qu'il annonce de gros orages sur la saone et loire ce soir , nous verrons bien si la meteo est juste , bonne soiree , a tout le monde ,je reviendrais discuter avec vous une prochaine fois ,a bientot.



51 - 60 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen