Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
Suzanne (SAINT POINT, 71) répond Posté le 16-04-2009 à 10:39
bonjour Miloe
je vois que vous avez commencé ce programme il y a plusieurs mois avez-vous de bons résultats
j'ai 66 ans j'ai pris 30kg après le décés de mon mari il y a 7 ans et je veux refaire surface
je pense que cela doit être difficle, j'ai commencé le programme lundi, ma victoire c'est que depuis 3jours je n'ai pas grignoté entre les repas ni le soir
avez-vous souvent craqué?
j'habite un petit village à 30km de Mâcon et ce matin il pleut
bonne journée à vous
Suzanne


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 05-03-2009 à 21:57
Miloé,c'est un joli prénom!!
allez beaucoup d'efforts à faire pour perdre ces fichus kg qui nous gachent la vie. . .mais ça en vaut la chandelle. . .cet été ,tu sera toute belle! pense à toi,à ton bien ètre et la fierté que tu pourras avoir après t'ètre débarrassé de ce poids!courage!

je dois faire très attention,c'est pour cela que je me "blinde". . .je travaille dans une école maternelle.comme vous le savez surement. . .les goûters ne sont plus d'actualité mais nous donnons toujours aux enfants du lait ou de l'eau, le matin.jusque là. . .ça va!pas de tentation.mais là où,ça se gâte. . .ce sont les gâteaux d'anniversaire!!!!je suis dans une école de quartier et les mamans adorent les gateaux à la crème. . .à l'huile. . .au miel. . .bref. . .très tentant! en plus de ça ,elles sont très douées pour les gateaux,!!!mais depuis le début de mon régime. . .j'ai tenu bon, même si quelques fois c'est difficile surtout si c'est dans l'ap midi.je me suis vraiment préparé "psychologiquement" avant de m'inscrire. . .je n'ai plus le doit de me planter.
les rutabaga,je connais ça depuis peu.
là où je vais chercher mes légumes,tous les vendredi soir après le boulot. . .un maraîcher. . .qui vend ses légumes. . .en plus c'est bien moins cher que dans le commerce et ce sont des légumes de saison.mais je ne sais pas cuisiné le rutabaga.(qui a une saveur délicieuse!!!)une idée recette à me soumettre?


Miloe (71) répond Posté le 05-03-2009 à 21:34
Bonsoir les filles !!! Je vois qu'on est pleines d'intentions. . . moi aussi, j'aime bien les rutabagas, je n'en mange pas souvent mais c'est un copain à mon mari qui cultive cela dans son jardin, car, nous. . . on est bien "jardin" mais je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde et il faut avoir du "courage". . . C'est tellement bon ! Je fais beaucoup de ratatouille cuite que je stérilise pour le "programme". Je la mange avec 2 c. de pâte (à la place du pain). . . Je congèle tous les légumes pour faire une moulinée de légumes épaisse pour le soir (on aime bien et pas besoin de se casser la tête à chercher les légumes. . .)Aujourd'hui, je vais mieux dans ma tête, j'arrive au bout du travail que je m'étais programmé j'espère que je vais démarrer du bon pied pour maigrir un peu. Pour le Bleu de bresse, on peut de temps en temps faire une petite exception, moi je me réserve pour un petit morceau de comté je crois que le principal c'est qu'il fasse moins de 45 %. Bref, je regarde en vous parlant, l'émission sur France 2 ces pauvres vieux au RMI qui ne peuvent plus se nourrir. . . On ne devrait pas se plaindre et penser à eux en diminuant un peu nos portions. Oh là là, il faut garder le moral et le cap ! Bisous à toutes et à bientôt Annick


fleur de lotus (01) répond Posté le 05-03-2009 à 16:47
Je rigole Mimi, ces pauvres hommes, ces pauvres maris, on leur en fait voir quand même !


mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 05-03-2009 à 14:54
On trouve les rutabagas assez facilement. Dans les supermarchés, et même sur l'étal des marchés. Quant au jus maigre. Quant tu as fait du jus de viande autour de ta viande, il y a toujours du gras qui surnage un peu. Quand il est figé, je l'enlève, et je garde que la partie maigre Autrement je prends du fonds de rôti en poudre (maggi). J'en mets tout le temps sur mes légumes vapeur, cela n'est pas gras et donne un peu de goût et mon mari n'y voit que du feu !!! Bisous.


mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 05-03-2009 à 14:52
On trouve les rutabagas assez facilement. Dans les supermarchés, et même sur l'étal des marchés. Quant au jus maigre. Quant tu as fait du jus de viande autour de ta viande, il y a toujours du gras qui surnage un peu. Quand il est figé, je l'enlève, et je garde que la partie maigre Autrement je prends du fonds de rôti en poudre (maggi). J'en mets tout le temps sur mes légumes vapeur, cela n'est pas gras et donne un peu de goût et mon mari n'y voit que du feu !!! Bisous.


fleur de lotus (01) répond Posté le 05-03-2009 à 14:42
Nina, bravo pour le kg perdu et j'aime beaucoup ton optimisme, c'est la meilleure façon de faire avancer les choses dans le bon sens, quand tu dis , il n'en reste plus que 9 ! clin d'oeil à la balance et encouragement à Toi-même !


fleur de lotus (01) répond Posté le 05-03-2009 à 14:37
Merci Mimi pour le renseignement mais où crois-tu que j'en trouverais car gourmet, gourmande et curieuse de goûter et d'apprendre, je ne pense pas avoir croisé la route des rutabagas ?
Je ne suis pas très loin de Toi puisque je réside en Bourgogne Sud ?
Et ton jus maigre, c'est quoi ?
Bouillon de volaille dégraissé ?
Mille pardons avec toutes mes questions mais ça m'intéresse et je trouve que ces échanges, peu importe le sujet, sont enrichissants. Encore Merci.


mimi43 (Bourg en Bresse, 01) répond Posté le 05-03-2009 à 12:57
Pour Fleur de Lotus
Les rutabagas sont un vestige de la guerre. Ca ressemble à un céleri-rave. C'est donc un légume racine. Mais contrairement à la période de guerre où nos anciens le mangeait à la place des pommes de terre, sans jus, sans rien et alors ce n'était pas folichon, moi je le fais avec du jus maigre. Comme goût, cela ressemble un peu au fond d'artichaut. c'est un peu comme les topinambours, mais c'est nettement moins cher, et cela vaut la peine d'essayer. Bisous


fleur de lotus (01) répond Posté le 05-03-2009 à 10:33
Héroïque est bien le mot choisi, Mimi !
Bravo !
C'est vrai que lorsque ceux qu'on aime vont bien, nous aussi !
Quand même des rutabagas à la place d'une part de pizza ou de tarte aux fraises, je suis en train de me demander ce que j'aurais choisi. . .?
Je ne connais pas la saveur des rutabagas, ça se rapproche de quel légume en goût ?
Bonne journée à vous toutes. à bientôt.



61 - 70 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen